Neworld Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T'inquiete que pour te coller 3500€ ils vont te trouver grace a ton numéro de tel... ^^ J'attend avec beaucoup d'impatience des nouvelles de 1and1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oui je m'en doute bien , mais rien ne peux prouver que j'ai recu le cd ... moi aussi j'attend avec impatience des nouvelles , on s'emflamme peut etre pour rien , c'est peut etre juste une erreur de leur part et que rien n'a été envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est moi qui ai lancé sur phpfrance après avoir lu ici pour prévenir ... mais ça fais plus de 7 jours non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 oui je m'en doute bien , mais rien ne peux prouver que j'ai recu le cd ...moi aussi j'attend avec impatience des nouvelles , on s'emflamme peut etre pour rien , c'est peut etre juste une erreur de leur part et que rien n'a été envoyé J'espére que c'est jsute une ereur de leurs part, car un hebergement de 2go avec 20go de bande passante le tout gratuit c'est vachement intérréssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 On croise tous les doights, j'ai refilé le tuyau a pleins de potes, et si c'est foireux ils vont me detester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En meme temps je ne ferai pas confiance au temps de livraison ... Car si enormement de gens ont souscrit a cette offre, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de tout envoyer (ou alors fortiche les secretaires ) En tout cas, je ne diffuse pas la news tant que je n'aurai pas eu de réponse clair, mais cette offre reste tout simplement tres interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 On croise tous les doights, j'ai refilé le tuyau a pleins de potes, et si c'est foireux ils vont me detester!!! Idem, et mes parents vont me défoncer :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Idem, et mes parents vont me défoncer :/. tu as 3 ans pour réunir 3500€ en secret et comme ca, ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ...ou tu fais comme toi, tu previens tes parents et tu payes avec ta tune. 6€ c'est pas la mort, et puis savoir renvoyer un cd par la poste c pas dur non plus hein Bref, w8&See, car pour l'instant, personne n'a recu de cd pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce qui est assez embetant, c'est qu'il y a de grandes chances pour que je perde le CD avant les 3 ans :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ce qui est assez embetant, c'est qu'il y a de grandes chances pour que je perde le CD avant les 3 ans :s. Tu l'encadre avec la mention "Renvoyer a [...] le xx/xx/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 tu as 3 ans pour réunir 3500€ en secret et comme ca, ni vu ni connu vu comme ca plus de raison d'avoir peur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Minceeee ! Ca veut dire qu'ils vont me piquer 3500€ pour un truc que j'ai jamais reçu ?! Non franchement la, c'est vraiment pas sérieux. Mon frère a pris un nom de domaine (.net et payant) chez eux y'a un ou deux mois, ça marche bien, donc là j'avais aussi pris le truc gratuit pour un site à un pote, et je crois bien que je viens de me faire grassement arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 que je viens de me faire grassement arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Rah ! et il en rajoute en plus ! Qu'on le foutte ! Non mais serieux, j'suis dans la merde là.. (Et si on a moins de 16 ans les contrats sont pas valides non ? non je tente on sait jamais..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Un petit copier coller d un post sur ma reflexion a ce sujet, qui je l espere vous eclairera un peu. Salut a tous, Je me suis inscrit ici, car je cherchais justement des complement d info par rapport a 1&1. Je n ai pas lu cette discussion dans son integralité, vu qu elle part un peu dans tous les sens, mais si je peux apporte ma contribution par rapport au mise en garde et point de vue, je peux vous dire: - par cette offre, 1&1 veut attirer un tres grand nombre de client dans ses filet. - Offrir 2 go d espaces disque + 10 BDD sql represente a s assurer quasi l equivalent en pack pro soit (6.99HT/mois pour 250 mo et 1 BDD!) Donc ceux qui en utiliseront plus auront soit un supplement a payer pour des BDD sql, ou alors pour l espace de stockage. A savoir que leur prix pratiquer pour un pack pro et quasi 2.2 fois plus chere qu ailleur.......donc rentabiliser pour eux en seulement 1 an et quelque mois..... Pourquoi ne pas prendre un pack perso plus? Parce qu il n y a pas de BDD en sql, mais une 1&1 BDD(perso je ne sais pas ce que c est, et je n ai trouvé nulle part, meme pas sur leur sites. Comme il a été dit plus haut, un site qui tourne 3 ans sur un serveur, est deja reference convenablement, donc dure de rechangé une nouvelle fois de serveur....de plus vu qu il y a 2 giga d espace, je pense que le gaspillage sera inevitable et que 500 mo serait rapidement atteint..... - N oubliez pas qu apres 3 ans, plus rien n es gratuits.... - en lisant leur conditions d utilisations, on se rend compte aussi que certain soft sont payant a leur utilisation, et que pour d autre c est un reel casse tete qui en decouragera plus d un ( renvoi des cd's, verification d effacement des logiciels installé.....) Je pense que je vous ai dit le principal de ce que j en pense. Ah non, moi je pense que je vais prendre cette offre, mais que je vais faire extremement attention a ce que je vais faire dessus, comme par exemple le nombre de BDD, et l espace disque. Car apres pour changer d hebergeur avec 2 ou 3 BDD cela sera galere. Ah oui, aussi pour ceux qui n aime pas lire les longues conditions d utilisations, je vous rappel que 1&1 peuvent changer a tout moment leur conditions d utilisation et de ventes, donc il faut imperativement se tenir informe, du fait que si 28 jours plus tard, vous n evez pas donné signe de vie, cela est considere comme un accord du client. A bientot _________________ http://cinearts.net Diffusions et enregistrement de films totalement legal et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 du fait que si 28 jours plus tard, vous n evez pas donné signe de vie, cela est considere comme un accord du client. Ça fait peur ! Bon je ferme, je crois que tout as été dit, je le laisse dans la section pour ceux que ça pourrait intéresser, mais je ferme pour pas voir un up à ce que je considère un peu comme de la pub pour un site commercial. Mais je laisse aussi parce que ça peut être intéressant. Edit : J'ouvre suite au mp du créateur de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Re bonjour tout le monde.Après 4 pages de dialogue, le débat n'avancait pas, car si personne n'avait trouvé de bêtes noir avant l'inscription, il s'était posé un problème UNE FOIS inscrit. Pour ceux ne voulant pas tout lire: Un CD contenant des logiciels été automatiquement considéré comme "commandé" sur le site 1and1. Bref, il aurait fallu payer les frais de port etc... Cependant pour ceux qui hésiterait à s'inscrire, foncez clindoeil.gif ! En effet, cela etait une bourde du site 1and1, et ceux ayant un compte, vous pouvez maintenant observer que votre page "Mon compte > Logiciels" est vierge de cette commande. Donc plus de peur que de bien. Cette offre est donc très alléchante et suis toutes ces promesses quant à ces conditions... C'est à dire: aucune. Je tiens à remercier XZombi d'avoir réouvert le topic afin que je vous informe, et aussi PHPFrance qui ont réagi sur ce point, et dont certains de leur membres ont appelle la Hotline pour confirmer qu'il n'y avait plus de problemes. Je vous rappelle également que cette offre est limité dans le temps, donc profitez en: pour une fois que c'est gratuit ! Voila. En esperant avoir rendu service a quelques uns d'entre vous. Je quote mon EDIT en premiere page pour ceux qui cliquerait trop vite sur la derniere page et ne verrait pas les modifications. Vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Demain, Je m'inscrit moi. Merci a ceux qui aprés s'étre inscrit ont fait les demarches pour savoir si c'etait une anarque ou une simple erreur. et merci a 1and1 egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour cette heureuse nouvelle je vais pouvoir remettre ma vrai adresse moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kairnoz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je suis client chez 1&1 depuis 2002 J'ai hebergé chez eux des sites comme annu-web.net, Webmaster-fr.org etc et divers autres sites Certains sites faisaient plus ou moins 1500 visiteurs unique par jour, et la fluiditée du site n'a jamais été remit en cause. Pour prendre un exemple, avec annu-web.net j'ai eu deux coupures en 1 an et demi et a chaque fois reparé en 1 h ! Alors quand je vois des hebergeurs comme Online ou encore amen ( sans en citer d'autres ) qui merdent completement, sans hotline competante ( celle de 1&1 m'a même aprit au début le Php en m'apellant pendant 2 h ... ) je ne peux que feliciter 1&1. Il est vrai que cette offre semble allechante, donc touts ceux qui se mefient des hebergeurs on du y voir rouge. N'ayant pas testé l'heberhement gratuit je ne peux vous dire si il est de qualité, car mon site webmaster-fr est en hebergement pro chez eux. Je vous tiendrai au courant ! Quand à la bande passante, je vous rapelle que 20 mo par mois c'est amplement suffisant. Et si l'envie un jour vous prend d'avoir plus de bande passante, il faut un SERVEUR DEDIE ! Il n'y a que ca qui peut tenir un gros site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je peux dire que la qualité est au rendez vous chez 1&1, meme avec l'offre gratuite. De nombreux outils sont mis a notre disposition gratuitement et fonctionne tres bien. J'ai juste eu qq difficultes avec la base de données et MySQL (c pas tres clair), mais au final un ami a reussi a faire ce que je souhaitais. Bref, moi je conseille largement cette offre et j'applaudie encore une fois devant cette initiative. En esperant que ca dure ! Donc oui, l'hebergement gratuit est de qualité kairnoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Réponse à mon mail quant à ce fameux CD. Bravo 1&1 :) Bonjour,Nous vous confirmons qu'il ne s'agit que d'un bug d'affichage en cours de correction. D'autant plus que vous ne pourriez même pas commander ce CD depuis le pack premium. Nous vous rappelons que cette offre est bien réelle et qu'il ne s'agit en aucun cas d'une publicité mensongère. Malheureusement les forums permettent dans certains cas de répandre des informations eronnées et surtout non vérifiées. Cette offre doit pouvoir profiter au plus grand nombre d'ici le 30.11, et certains forums, par des rumeurs ont certainement induits de nombreux utilisateurs en erreur. Dommage ! Merci de votre confiance et de votre compréhension. Restant à votre disposition Cordialement Support technique 1&1 Internet SARL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est cool, mais c'est injuste je ne px pas m'inscrire, car j'habite en Suisse et les numéros postaux ont que 4 chiffres et le n° de tel n'est pas la même choses... vous auriez une solution? Où qqun pourrait me faire un compte si lui n'en n'as pas besoin (MP, pour en parler). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Il me semble que cette offre n'est disponible que pour la france (et parfois la belgique?). Malheuresement j'ai déjà souscrit à cette offre et je ne peux pas te venir en aide. Peut-être un email à 1&1 te permettra d'arranger les choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.