azerty_7_7 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 GeForce 4 MX 440 en AGP 4X et c'est pas près de changer Sauf si je crame ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Accelerator Graphic Port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est déjà pas mal, je suis passé à l'AGP 8x y a un an et demi... je vais donc encore attendre bien 1 an avant le PCI express... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 AGP avec une Geforce 4 Ti4200 pour le moment. Sur ASUS A7N8X Deluxe. Geforce 6600GT prévu d'ici à la fin de l'année, et changement de config complet d'ici à fin 2006 début 2007 peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai que de l'AGP chez moi une 7500 et une 9550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 geforce 4 ti sur AGP 8x je ne sais pas encore si je fais une mise a jour complete et passer au pci-e ou rester sur ce bon vieux agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 PCI Express car nouvelle config, donc changement de tout et j'en ai profiter pour y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Comment je fais pour le sondage car j'ai une carte mere qui a les deux port l'ASROCK 939dual sata2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi je suis au une petite 6600 PCI-x les perfs un peu limites Mais bon j'atend les GeForce7 de milieu de gamme c'est que je peux pas metre y plus de 200€ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 PCI-E Leadtek 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Comment je fais pour le sondage car j'ai une carte mere qui a les deux portl'ASROCK 939dual sata2?? Bah ta carte graphique est en agp donc agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouais AGP is not dead AGP 6800GT@Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut a tous AGP mais bientot pci express A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je clos le sondage ou y'a t'il encore des volontaires PS:j'ai déja envoyé un mail à ATI et Nvidia avec screenshoot des résultats du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah je crois qu'ils s'en foutent un peu hein ^^ Sinon, il n'est pas représentatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je dirais meme qu'ils s'en foutent completement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je vous le dit, ils vont couler les 2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour le PCIE pour l'évolutivité de la config évidemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca devient dur de trouver une carte interessante en agp je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Clair, il faut systématiquement se rabattre sur le marché de l'occasion...même la transition PCI -> AGP n'avait pas été aussi violente une fois enclenchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ben PCI-e bien sûr. Ce serait utopique de croire que l'AGP survivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Survivre non, mais le temps de cohabitation est relativement cours surtout qu'a part le sli et les tres grosse CG il n'y a pas vraiment de difference de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Clair, mais tu sais ce qu'ils pensent...business is business... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et puis les dernieres cartes ayant un super rapport qualité prix (genre X800 GT) sont seulement en PCi-E ! Mais c'est vrai, c'est beaucoup mieux pour l'évolutivité de la config, mais pas pour celle du porte monnaie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben moi j'suis toujours en AGP 8x avec ma Ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.