Aller au contenu

Comment ce comporte la loi avec les blogs?


latruite

Messages recommandés

Elle vient de recevoir un AVERTISSEMENT par la poste ce midi...Sympa le directeur! :craint:

Euhhh renseigne toi si la photo a été prise à l'école et/ou dans son périmètre (voir la responsabilité du collège il y a un périmètre externe) et au cas tu lui explique gentiment (au proviseur) que c'est pas ses oignons donc que tu ne comprends pas l'avertissement, surtout si c'est des copines dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine. :fou::mdr2:

c'est lamentable. j'imagine même pas la tronche des parents de la pauvre gamine.

elle doit pas rire tout les jours avec des parents aussi con. (non pas d'étoiles. parce que a ce niveau c'est limite un compliment.)

France. Chere France... ou vas- tu ?.... dans quel precipice de connerie es-tu en train de sombrer ???.... :craint:

c'est dingue la recrudescence de beauf en ce moment.

vous croyez que c'est contagieux? je dois me faire vacciner contre la "Beaufferie"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non car la photo a ete prise ds l'etablisement, meme si on ne reconnait aucun coin de l'etablisement si ce n'est un mur...

Elle a eu un avertissement et je ne m'en plaint pas ma foi le prochain coup elle reflechira a deux fois, meme si un simple coup de tel aura ete beaucoup plus simpe et aurais reglé le probleme aussi rapidement.

Surtout qu'aucun contact de l'etablissement si ce n'est ce courrier aujourdhui.

Enfin bon jpense qu'on peux dire affaire classé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...