RWM Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 J'aimerais faire fonctionner Winamp sur des enceintes 4.1 mais il ne fonctionne qu'en 2.1. Je pense que c'est un problème de plug-in mais j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 et avec autre chose (cd audio , film) ça marche? ça viendrait pas plutot de la config de ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je pense que ça vient du fait que tu lis des MP3 et je pense qu'il ne gèrent pas le 4.1. Sinon essaye avec le plug-in Mad qui offre une meilleur qualité de lecture que le lecteur par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 tu veux dire koi par "winamp sort le son en 2.1" ? 1/ le son ne sort ke par 2 enceintes ? 2/ ou bien le son avant est le meme ke le son arriere ? 1/ drivers 2/ le mp3 c du stereo c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 de toute facon le principe du MP3 c'est de compresser les données audio par rapport aux format traditionels (cd , wave , ...) donc c'est normal qu'il soit en stéréo et pas avec des effects 4.1 , ou plus genre ac3. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.