X-System Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui dans les années 80 a 85 moi je te parle des années 70 la ont pouvais parle de l'informatique tout êtais en ligne de com ! Il n'y avait pas les disques durs en public dans les années 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (250+250) sata raid 0 + 80 sata + 200 sata + (160+160) ide raid 0 + 200 ide = 1100 Go à 75% full sa pese les divX (faudrai que je grave un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sa pese les divX (faudrai que je grave un jour ) Les Divx, ça pue... J'ai plus de 500 films chez moi que ce ne sont pas... Divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah les divx c'est pas mal quand meme, on peut voir des films à l'avance a l'exemple de final fantasy advent children, qui sort dans longtemps en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 DD 2*200go + DD 10go + 1 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah les divx c'est pas mal quand meme, on peut voir des films à l'avance a l'exemple de final fantasy advent children, qui sort dans longtemps en france C'est mauvais. Quand une fois vue, il n'achetera pas DVD qu'il garde Divx... Mon pote a plein de bons films Divx qu'il n'achete même pas les DVD. En plus, il a d'argent sans problème pour acheter les DVD parce qu'il est comme tout le monde qui pense toujours "chercher à gratuit". C'est comme essayer une voiture quand cette voiture est super. Il la vole sans payer. C'est la même chose pour le Divx sans acheter le DVD. En plus, beaucoup de gens connaissent le magasin "FNAC" qui est 2 fois plus cher que le site de Cdiscount pour les films en DVD... Ils téléchargent les Divx qu'ils disent les prix des DVD chez FNAC qui sont trop cher... Je n'ai jamais acheté les DVD chez FNAC que je suis allé pour voir les prix... Ce sont 2 fois plus cher que Cdiscount. J'ai plus de 230 DVD chez moi que j'ai acheté chez Cdiscount et E.Leclerc. Mais mon salaire est un peu dessus de SMIC que je n'ai aucun problème l'argent à la fin du mois. Parce que les prix en DVD chez Cdiscount ne sont pas cher. Il y a 3~4 ans, j'ai copié des DVD en Divx. Un jour, j'ai trouvé le site de Cdiscount que les prix ne sont pas vraiment cher alors j'ai arrêté copier/télécharger les Divx depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si je comprends bien, Cdiscount n'est pas cher Plus sérieusement: 680 : 4*160 + 1*40 (2.5 pouce en boitier externe usb2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je veux bien te croire mais moi qui habite l'ile de la réunion, avec les taxes maritimes, un rien coute méga cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 2*160Go sur mon PC fixe, et 40Go sur l'iBook. Ce qui est dingue, c'est qu'il y a un an je n'avais encore que 40Go (sur le fixe). Et le comble, c'est que plus j'en ai, plus j'en remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Chez 400Go environ mais que 160 à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 160+160+160+80+80+120+120+40+40+40 = 1 Tera Y'a un 120 et un 80 qui devienent fous, les 40 servent pour bencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.