October 15, 200520 yr Bonsoir all, Voilà un petit sondage sympa et plutôt insolite sur un forum d'informatique (même si c'est le topic du blablabla). Petite presentations rapide des principaux domaines que comprent la psychokinésie : - La Télékinésie : maîtrise des objets à distance - La Pyrokinésie : maîtrise du feu - L'Hydrokinésie : maîtrise de l'eau - L'Aérokinésie : maîtrise du vent - La Cryokinésie : maîtrise de la glace - La Chronokinésie : maîtrise du temps Pour moi la réponse est oui car je pratique la télékinésie et la pyrokinésie Bon sondage
October 15, 200520 yr 100% des lebuds ont votés non, quelle intégrité! Edited October 15, 200520 yr by lebud
October 16, 200520 yr sa marche chez toi? remarque sa doit etre pratique quand t'es affalé sur ton lit,et que t'as la flemme de te lever . Sinon.. j'y crois pas... sa me parait physiquement impossible. Edited October 16, 200520 yr by elclem
October 16, 200520 yr Author Moi je maitrise la bouletkinésie, l'art de maitriser les boulets Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage
October 16, 200520 yr Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage Ca dépend de quel point de vue on se place.
October 16, 200520 yr Euhh tu y colles l'imposition des mains pour soigner telles le soin des brulures?
October 16, 200520 yr moi perso on me fera pas avaler des trucs comme ca ! la seule personne que j'ai vu pratiquer la télékinésie c'était une fille dans x-files... alors dsl mais
October 16, 200520 yr Rhoo perso, j'arrive à maîtriser des marmottes...comme vous aurez pu le comprendre, je pratique la marmotokinésie...c'est assez pratique pour emballer des tablettes de chocolat dans du papier d'alu
October 16, 200520 yr ... alors dsl mais [blague pas marrante] Mais que vient faire ton type de connexion ici ? [/blague pas marrante]
October 16, 200520 yr et tu peux nous montrer ton 'pyrokinesie' ? parce que maitriser le feu ... et puis c'est pareille pour la telekinesie, et tout les autre.
October 16, 200520 yr ... alors dsl mais [blague pas marrante] Mais que vient faire ton type de connexion ici ? [/blague pas marrante] [HS] Tiens tu me fais penser que j'ai découvert un sketche merveilleux ce week end... : Qui veut gagner de l'argent en masse... si tu connais pas je te le conseille... et si tu connais tu auras compris pourquoi je pense [/HS]
October 16, 200520 yr et tu peux nous montrer ton 'pyrokinesie' ? parce que maitriser le feu ... Bah, on avait déjà Johnny, mais le problème, c'est qu'il est simplement trop con pour arriver à l'éteindre... Perso, j'y arrive aussi...avec au choix un briquet, une alumette, ou deux silex (enfin presque pour le coup)
October 16, 200520 yr En faite, tout ca n'a rien à voire avec une vulgaire question de croyance ... en voilà la preuve : http://www.unice.fr/zetetique/broch.html http://www.zetetique.ldh.org/ http://www.unice.fr/zetetique/articles/articles.html
October 16, 200520 yr Il manque obiwan dans le choix de vote Edited October 16, 200520 yr by pg-Rennes
October 16, 200520 yr La marmotokinésie non plus Bon, je locke ce topic à freepost ou pas ? Edited October 16, 200520 yr by Charles.w
October 16, 200520 yr Author La marmotokinésie non plus Bon, je locke ce topic à freepost ou pas ? Déconne pô
October 16, 200520 yr J'oserais pas...en plus à quoi sa me servirait si tu arrive a faire bouger ma souris pour m'empecher de locker ou de le réouvrir en cas de lock
October 16, 200520 yr C'est pratique tu te fatigue pas pour taper du texte ou écrire. EDIT : j'aimerai bien une petite vidéo de ca. Tu la fais pour la semaine prochaine ? Edited October 16, 200520 yr by maxsims1
October 16, 200520 yr Où pour commander les radars Bon, je ferme...un autre modo "télécommandé" ré-ouvira peut-être ce topic, mais en attendant...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.