Fox_Coder Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Bonsoir all, Voilà un petit sondage sympa et plutôt insolite sur un forum d'informatique (même si c'est le topic du blablabla). Petite presentations rapide des principaux domaines que comprent la psychokinésie : - La Télékinésie : maîtrise des objets à distance - La Pyrokinésie : maîtrise du feu - L'Hydrokinésie : maîtrise de l'eau - L'Aérokinésie : maîtrise du vent - La Cryokinésie : maîtrise de la glace - La Chronokinésie : maîtrise du temps Pour moi la réponse est oui car je pratique la télékinésie et la pyrokinésie Bon sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 100% des lebuds ont votés non, quelle intégrité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Ça doit être pratique pour les barbecues un truc pareil... Ah, au fait, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 bof non, je n'aime pas qu'on me masse les idées (jeu de mots inside) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 sa marche chez toi? remarque sa doit etre pratique quand t'es affalé sur ton lit,et que t'as la flemme de te lever . Sinon.. j'y crois pas... sa me parait physiquement impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Moi je maitrise la bouletkinésie, l'art de maitriser les boulets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox_Coder Posted October 16, 2005 Author Share Posted October 16, 2005 Moi je maitrise la bouletkinésie, l'art de maitriser les boulets Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Hahaha très drôle, mais je sais pas si ta vu, y'a quand même 2 INpactitien qui ont encore des doutes ! Et puis il y en a un qui c'est pas trop c'est quoi.... En sachant qu'il n'y que 2 % de la population mondiale qui pratique et 5 % qui y croit plus ou moins, c'est pas trop mal le résultat du sondage Ca dépend de quel point de vue on se place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Euhh tu y colles l'imposition des mains pour soigner telles le soin des brulures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 moi perso on me fera pas avaler des trucs comme ca ! la seule personne que j'ai vu pratiquer la télékinésie c'était une fille dans x-files... alors dsl mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Rhoo perso, j'arrive à maîtriser des marmottes...comme vous aurez pu le comprendre, je pratique la marmotokinésie...c'est assez pratique pour emballer des tablettes de chocolat dans du papier d'alu Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 ... alors dsl mais [blague pas marrante] Mais que vient faire ton type de connexion ici ? [/blague pas marrante] Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 et tu peux nous montrer ton 'pyrokinesie' ? parce que maitriser le feu ... et puis c'est pareille pour la telekinesie, et tout les autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 ... alors dsl mais [blague pas marrante] Mais que vient faire ton type de connexion ici ? [/blague pas marrante] [HS] Tiens tu me fais penser que j'ai découvert un sketche merveilleux ce week end... : Qui veut gagner de l'argent en masse... si tu connais pas je te le conseille... et si tu connais tu auras compris pourquoi je pense [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 et tu peux nous montrer ton 'pyrokinesie' ? parce que maitriser le feu ... Bah, on avait déjà Johnny, mais le problème, c'est qu'il est simplement trop con pour arriver à l'éteindre... Perso, j'y arrive aussi...avec au choix un briquet, une alumette, ou deux silex (enfin presque pour le coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 En faite, tout ca n'a rien à voire avec une vulgaire question de croyance ... en voilà la preuve : http://www.unice.fr/zetetique/broch.html http://www.zetetique.ldh.org/ http://www.unice.fr/zetetique/articles/articles.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Il manque obiwan dans le choix de vote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 rappelons que la zetetique n'est pas une science... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 La marmotokinésie non plus Bon, je locke ce topic à freepost ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox_Coder Posted October 16, 2005 Author Share Posted October 16, 2005 La marmotokinésie non plus Bon, je locke ce topic à freepost ou pas ? Déconne pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 J'oserais pas...en plus à quoi sa me servirait si tu arrive a faire bouger ma souris pour m'empecher de locker ou de le réouvrir en cas de lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 C'est pratique tu te fatigue pas pour taper du texte ou écrire. EDIT : j'aimerai bien une petite vidéo de ca. Tu la fais pour la semaine prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Où pour commander les radars Bon, je ferme...un autre modo "télécommandé" ré-ouvira peut-être ce topic, mais en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.