GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Wouhouuuuuu sont trop gentils chez crosoft ai pas trouver time crisis 4 tout pourrav' quand j'y ai joué :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Héhé :A tous les joueurs qui ont aussi une copine/femme et qui comprenne l'anglais Merci. J'étais explosé de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi impossible :( ^^ mais j'ai autre chose, VOTRE kamasutra, bon le truc c'est que je peut pas mettre la vrai suivi de la votre sinon vais me faire modérer Mais je suis sur que votre imagination remplacera la ptite boite blanche par le femme de vos rêves edit ha merde on peux po spoiler une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 MDR cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 y'a des positions chaudes la mais y'en a pas mal que j'ai deja testé :megatranspi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 y'a des positions chaudes la mais y'en a pas mal que j'ai deja testé :megatranspi: Avec un pc ou avec une femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Une quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Avec un pc ou avec une femme? Avec sa gameboy pardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Héhé :A tous les joueurs qui ont aussi une copine/femme et qui comprenne l'anglais :pleure: "i just gotta finish this level" réplique culte, quelque soit la langue, qui n'a jamais entendu (prononcer )ça et le final "i think this XBOX is the best present i ever bought for you" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Magnifique en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Nouvelle mouture pour fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Heu, alors ce que j'ai demandé (pas sur que j'ai tout quand même )PS3 : - Guitar Hero 3 - Uncharted : Drake's Fortune - Rachet and Clank - Assasin's Creed PC : - Crysis - Call Of Duty 4 Wii : - Metroid Prime 3 - Super Mario Galaxy PS2: - GOW2 (passage en platinum) PS3: - Uncharted - Assassin (ou sur 360, j'hésite, à cause du framerate et des bugs) 360: - Mass Effect - Assassin (ou sur ps3, j'hésite, à cause du bruit et des autres bugs) Army of two et wipeout HD étant apparement repoussé sur ps3, va falloir attendre..... /Tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Mass Effect putain il à l'air bon lui ^^ PC prévu ou on peut toujours manger des cailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bon bah ce soir (ce matin ) je rentre avec COD4 faut attendre que je test now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 et flatout chatta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai testé la démo de COD4 ça ne m'a pas plus emballé que ça, ok c'est un bon jeu, les graphismes sont sympas, mais c'est trop scripté et j'aime pas vraiment le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ouais, c'est pas faux. moi ce qui m'a atiré c'est que I.A est bon, et qu'en mode single tu as un bon teamplay avec l'ordi. (ça veux pas dire grand chose, mais bon ) pour flatout... bah ... en fait j'ai pas trouvé une fois, apres j'ai arreté de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Mass Effect putain il à l'air bon lui ^^ PC prévu ou on peut toujours manger des cailloux ? Tu vas pouvoir manger des cailloux pendant 6mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 'tain, cod4 il déchire pas le temps d'argumenter, j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mass Effect putain il à l'air bon lui ^^ PC prévu ou on peut toujours manger des cailloux ? Il sera sur PC oui. Mais bon franchement l'utilité du titre perso je doute... Pour assassin's creed Kasa tu me déçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mass Effect putain il à l'air bon lui ^^ PC prévu ou on peut toujours manger des cailloux ? Il sera sur PC oui. Mais bon franchement l'utilité du titre perso je doute... Pour assassin's creed Kasa tu me déçois le patch est en route. pis c'est pas parce qu'un jeu a quelques bugs qu'il est foncièrement mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pack Omega Down bientôt dispo pour Warhawk... pas plus mal parce que les 5maps d'origine... http://www.jeuxactu.com/article-26765-warh...n-approche.html nouvelles images de mercenaries 2 http://www.liveplay3.fr/news/80601/Mercena...jour-.html?c=11 quelques nouvelles images du mmo stargate worlds http://www.gwn.com/news/story.php/id/14700...lds_Images.html Test ghost squad wii http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=176266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés