Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non je porte très mal la robe ^^'' Alors que NG lui par contre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non je porte très mal la robe ^^'' En un post, tu apportes deux informations : - que tu as déjà porté une robe - que tu as vu NG en porter une Si l'envie te prenait, non je ne veux pas venir à tes soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël aux gamers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Unboxing du kit dev. Ouya Elle est vraiment petite la bougre, j'aime :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis tjrs aussi perplexe quand a l'utilite de la chose pour du jeux video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année 2013 à tous les gamers de PCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis tjrs aussi perplexe quand a l'utilite de la chose pour du jeux video... Perso, je vois pas du tout l’intérêt de la machine pour le moment, j'y vois qu'une boite pouvant faire tourner des jeux de smartphones....jeux conçu à 90% pour du tactile...à voir si il va y avoir réellement des mecs qui développe sur le truc.......super super sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Niveau custom à mario :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Yop ici ! Pour ceux que ça iNtéresse voici le lien vers le formulaire d'inscription à la bêta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn : https://secure.square-enix.com/enqt/s/run?sq=4a499d4106ab044dea581aac20482a9c201ba24f1c240464ea482a2b819d2e4caefec9c22b4de8641acdcf48e19befdaa0492bef5c2cfc4dfec5122b8e81 Au choix, vous pouvez vous inscrire pour la version PC (Windows) ou Playstation 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Que ce passe-t-il quand les papas des The Witcher et le papa de Cyberpunk 2020 (le JdR) : je salope mon pantalon : [media] [/media]Ce projet de jeu est l'un des plus enthousiasmant depuis belle lurette pour moi ! :need: :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Sur la papier ca fait envie mais le trailer n'en montre pas assez dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 En même temps, le jeu sort en 2015 me semble-t-il, on aura le temps d'en voir plus d'ici là :bave: Le seul problème que j'ai avec ce jeu pour l'instant, c'est qu'il représente pas mal de mes fantasmes (cyberpunk, "non-linéaire" et "ouvert" - selon CD Project) et que du coup, la déception risque d'être aussi grande que l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Un petit jeu sympa, gratuit : http://www.igneousgame.com/ J'ai vu ça sur Game One et c'est vraiment marrant, en difficulté "impossible" bah...je vous laisse juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Que ce passe-t-il quand les papas des The Witcher et le papa de Cyberpunk 2020 (le JdR) : je salope mon pantalon : Ce projet de jeu est l'un des plus enthousiasmant depuis belle lurette pour moi ! :need: :bave: Carrément!! J'attend de pied ferme avec toi. 2015 c'est un peu loin, mais ça servira d'excuse pour changer ma bécanne qui soufflera alors ses 4 bougies! y a de belles images par ici sur la création du trailer http://www.behance.net/gallery/Cyberpunk-2077/6573211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca me fait rire tout ce foin autour d'un "trailer", mais bon on attendra le résultat pour se faire un vrais avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 nan c'est sur faut pas s'enflammer pour une pauvre video, mais bon, le studio, l'univers du jeu, déjà ça donne envie alors quant ils te sortent en plus un petit trailer bien foutu ça titille un peu plus. c'est que de la comm, mais c'est de la comm bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 http://www.kickstarter.com/projects/1114140022/mupen64plus-ouya-nintendo-64-emulator?ref=card Cool pour la Ouya sa. Car les emu N64, y en a pas un qui n'est pas finit, sont tous plus ou moins bugué :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 doesn't avoid double negatives!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bon pourquoi y a pas de topic path of exile ici les enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Parce que t'es une feignasse et que tu ne l'a pas encore fait, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 à partir du 11, je revirais peut-être que je m'y attaquerais peut-être aussi que je vais faire un dossier que je proposerais à PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hasbro fait cesser le développement de My Little Pony : Fighting is Magic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mais lol je découvre c'était bien parti ce truc! Bande de !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés