John Shaft Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 En bref, GOG, CAYLEBIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mouais enfin payer certains jeux 10$ alors qu'ils ont 10 ans et qu'ils sont rentabilisés depuis... ça fait mal au fesses quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 pfff, obliger de rentrer son mail pour avoir accès à la promo, c'est gonflantpardon, je me suis cru il y à dix ans certains ne semble pas comprendre que toute promo a une raison, il y a dix ans ont récoltait des adresses mails pour te spammer, maintenant on récolte des comptes de réseau social Et il faut l'accepter sans broncher ? Surtout paie ton évolution à deux ronds, avant on te spammait sur le mail. Maintenant c'est du spamming ciblé selon âge, ville et je passerais sur tous les détails récolté par le profil de Facebook. Waahhhhhh trop bien ce spamming ! Alors qu'un mail, tu utilises un alias qui envoie tout dans la poubelle illico, plus de problème. Alors que profil de réseau sociaux, non seulement tu reçois par mail directement -car "l'application" FB récole ton adresse mail aussi, pas que ton compte FB..- et/ou aussi par le biais des notifications de ce que tu reçois dans la boite personnelle de ton compte FB. Cool bro'. Donc avant de me traiter de vieux con sur ton légendaire ton hautain, essaie de comprendre mieux ce que je critique au lieu de dégainer de manière idiote comme tu l'as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 et les sociétés sont gentilles et elle veulent que notre bien :o Elle s'adaptent pour toucher le plus de public possible, normal. Tu peux également te faire une fausse adresse mail et un faux compte fb, quand on veux on peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Dès lors qu'on me parle comme à un chien je réponds de même. Il aurait tourné sa phrase comme toi, de manière agréable, j'aurais répondu du genre "c'est vrai, une évolution, évolution à la con toutefois selon moi". Mais lui me parle mal, alors je réponds sur le même ton. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oeil pour oeil, et dent dans l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas à ce point là non plus Un juste équilibre je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Enfin entre ironie et parler comme à un chien ya un juste milieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Faire de l'ironie en parlant comme à un chien ? Pas une bonne idée àmha ! Et il n'en faisait pas, après parler comme à un chien non, j'ai un terme beaucoup moins élogieux de la manière dont il me parlait mais c'est mon côté réservé, j'adoucis les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh, mon petit morceau de sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je ne mange pas de ce pain là très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah mais NG ne propose rarement du pain à manger dans ces cas la.... ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Un petit quignon peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Et il faut l'accepter sans broncher ? Surtout paie ton évolution à deux ronds, avant on te spammait sur le mail. Maintenant c'est du spamming ciblé selon âge, ville et je passerais sur tous les détails récolté par le profil de Facebook. Waahhhhhh trop bien ce spamming ! Alors qu'un mail, tu utilises un alias qui envoie tout dans la poubelle illico, plus de problème. Alors que profil de réseau sociaux, non seulement tu reçois par mail directement -car "l'application" FB récole ton adresse mail aussi, pas que ton compte FB..- et/ou aussi par le biais des notifications de ce que tu reçois dans la boite personnelle de ton compte FB. Cool bro'. Nan mais personne te force à t'inscrire NI à facebook NI à ce concours, tu n'es pas obligé d'accepter hein...A te lire on croirait qu'on te met un couteau sous la gorge. Si t'en veut pas ok, t'en veut, t'acceptes les conditions écrites et explicites comme tout bon règlement, point barre. Y a pas besoin de polémiquer 20 ans. C'est pas nouveau les clauses de ce genre, enregistrement de passage en gros, qui ne sont pas abusives ici je trouve contrairement à ce que pensent certains d'entre vous sur PC iNpact. Donc avant de me traiter de vieux con sur ton légendaire ton hautain, essaie de comprendre mieux ce que je critique au lieu de dégainer de manière idiote comme tu l'as fais. Nan mais là tu pars en sucette mon gars, il ne te traite pas de "vieux con", il trouve juste que c'est pas nouveau ce système et qu'il n'est pas vraiment choquant je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Nan mais personne te force à t'inscrire NI à facebook NI à ce concours, tu n'es pas obligé d'accepter hein...A te lire on croirait qu'on te met un couteau sous la gorge. Si t'en veut pas ok, t'en veut, t'acceptes les conditions écrites et explicites comme tout bon règlement, point barre. Y a pas besoin de polémiquer 20 ans. C'est pas nouveau les clauses de ce genre, enregistrement de passage en gros, qui ne sont pas abusives ici je trouve contrairement à ce que pensent certains d'entre vous sur PC iNpact. Dans l'état, et on en a parlé, c'est un cadeau peau de chagrin. Vu le prix. Mais admettons que j'aurais souhaité bénéficier de l'offre, je l'avais dans le cul. Soit j'étais à renoncer à en bénéficier soit je devais m'inscrire sur un n-ième site tiers. Sachant que THQ a déjà mon mail dans sa BDD, la redonner en l'état n'aurait pas été gênant. Par contre la filer à un autre tiers en plus, là c'est gênant. Nan mais là tu pars en sucette mon gars, il ne te traite pas de "vieux con", il trouve juste que c'est pas nouveau ce système et qu'il n'est pas vraiment choquant je pense... Balancer un "pardon, je me suis cru il y à dix ans" c'est sans exprimer un petit vieux con de derrière les fagots sous le couvert d'une pseudo ironie ? On remarque facilement quand ce n'est qu'ironique et sans irrespect derrière. Soit il s'appelle en réalité François Fillon et il serait visiblement excusé d'avoir aucune émotion dans ses messages soit.. c'est du pur irrespect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon merci de rester courtois, zen et poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Allez, détends toi un peu... Paraît qu'ils font de bons calmants en suppo sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais admettons que j'aurais souhaité bénéficier de l'offre, je l'avais dans le cul. Soit j'étais à renoncer à en bénéficier soit je devais m'inscrire sur un n-ième site tiers. C'est ça, comme toute offre, si t'en veux, tu acceptes les conditions, point final. Il n'y a rien de scandaleux ici et en fin 2012 penser que nos informations de connexion/personnelles sont irrécupérables par des tiers quels qu'ils soient sans notre consentement c'est un peu (beaucoup ?) croire au père noël... Balancer un "pardon, je me suis cru il y à dix ans" c'est sans exprimer un petit vieux con de derrière les fagots sous le couvert d'une pseudo ironie ?On remarque facilement quand ce n'est qu'ironique et sans irrespect derrière. Soit il s'appelle en réalité François Fillon et il serait visiblement excusé d'avoir aucune émotion dans ses messages soit.. c'est du pur irrespect. Je trouve juste que tu pars au quart de tour et que ta réaction est disproportionnée. Je n'irai pas plus loin le sujet devient glissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je trouves que tu fumes beaucoup Dragon, et c'est pas bon pour la santé ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hummm... Bagarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je trouves que tu fumes beaucoup Dragon, et c'est pas bon pour la santé ^^'' Oui c'est dur d'arrêter. C'est pas faute d'avoir essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hummm... Bagarre ? Joute verbale... Si y a bagarre, je ban tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Dans une joute au moyen age on se battait pour une belle demoiselle, la ils se battent pour qui..... NG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Si tu veux faire la demoiselle, on t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mouais.... Je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés