m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les sites de JV ont du soucis à se faire. Attention à la relève http://toussurlesjeux.unblog.fr/ http://toussurlesjeux.unblog.fr/qui-nous-sommes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les sites de JV ont du soucis à se faire.Attention à la relève http://toussurlesjeux.unblog.fr/ http://toussurlesjeux.unblog.fr/qui-nous-sommes/ Perso je ne m'en moquerais pas, et je trouve même louable qu'ils essayent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les sites de JV ont du soucis à se faire.Attention à la relève http://toussurlesjeux.unblog.fr/ http://toussurlesjeux.unblog.fr/qui-nous-sommes/ Perso je ne m'en moquerais pas, et je trouve même louable qu'ils essayent. Surtout qu'a leur age j'en aurais pas fait le 10ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je me moque pas, sont super mignons d'essayer en fait Me fait rire, mais dans le bon sens du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les sites de JV ont du soucis à se faire.Attention à la relève http://toussurlesjeux.unblog.fr/ http://toussurlesjeux.unblog.fr/qui-nous-sommes/ Perso je ne m'en moquerais pas, et je trouve même louable qu'ils essayent. Surtout qu'a leur age j'en aurais pas fait le 10ème Ils ont quoi 12 ou 13 ans ? Mieux vaux que je ne parle pas de ce que je faisais à cet age pour m'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ils m'ont fait marré, c'est tout mignon ^^ Plus sérieux, purée respect quand même monter le site et tout pinaise...bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ils m'ont fait marré, c'est tout mignon ^^Plus sérieux, purée respect quand même monter le site et tout pinaise...bravo C'est mignon, mais ils représentent exactement le style de public (physiquement) que représente les newsers en générale... je sais que c'est jamais gentil de faire du délit de sale gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 quelqu'un de passage (15:42:43) : serieux c’est une blague vous le faite exprés de parlé comme sa J'adore ce genre de mec, faire la morale quand on voit ce qu'il écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont super à l'aise devant la caméra Si ça se trouve ils remplaceront PAZ un jour /D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 A l'étonnement générale moi le premier, Square Enix c'est amusé à annoncer le développement de Supreme Commander II... Shock, bug in the matris.... oui je buggue là... Disons que pour moi le premier Supreme Commander fut une des plus grosses déceptions en matière de JV... D'ailleurs c'est toujours Gazpo aux commandes... Quelqu'un a t'il joué à Space Siege ^^' ? Sinon je n'ai pas vraiment d'espoir de voir les erreurs de Supcom rectifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euuuuh je bugg là.. tu parle de supcom la suite de Total Annihilation ? ou d'un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euuuuh je bugg là.. tu parle de supcom la suite de Total Annihilation ? ou d'un autre ? Si tenté que l'on puisse l'assimilé à une suite je parle bien de celui là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euuuuh je bugg là.. tu parle de supcom la suite de Total Annihilation ? ou d'un autre ? Si tenté que l'on puisse l'assimilé à une suite je parle bien de celui là ^^ C'est une suite oui .. enfin SE qui reprend ? Gas Powered a été racheté ?Dit moi que t'as des infos p'az Sinon pour rire un peu.. sont barrés ces jap XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 euuuuh je bugg là.. tu parle de supcom la suite de Total Annihilation ? ou d'un autre ? Si tenté que l'on puisse l'assimilé à une suite je parle bien de celui là ^^ Dit moi que t'as des infos p'az Sinon pour rire un peu.. sont barrés ces jap XD Non pas vraiment d'info sur ce teasage mis à part que cela se prépare sur DS visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Font chier avec leur DS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Font chier avec leur DS... Chuteuh, silence tu vas nous faire repérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolé mais j'ai horreur de cette console et tous les rpg vont dessus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils ont quoi 12 ou 13 ans ? Mieux vaux que je ne parle pas de ce que je faisais à cet age pour m'occuper. tu te tripoter le noeud comme tout jeune prépubére qui se respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon... Il est venu le temps que je pousse ma gueulante Je vais parler ici de... PES 2009. Tout a commencé quand il est sorti : un ami m'a dit "bah tiens, j'l'ai vu à la fnac, je l'ai pris... On va bien voir". J'me suis dit "quand même, 50 euros sans savoir s'il est bon, il a du culot...". Peu de temps après, un autre ami me propose de l'avoir en cracké. Allez, j'me laisse tenter, s'il vaut le coup je me fendrai de 50 euros pour aller foutre des raclées en multiplayer sur le net. J'avais pris la démo, mais rien de tel qu'une saison de ligue master pour bien déceler les vrais défauts du jeu. Bref : au début, on remarque que le style de jeu est sympathique, que les grandes passes lobées en profondeur marchent bien : un bon point ! Le jeu est dynamique, les frappes sont pas mal, les duels sont pas faciles à gagner à épaule contre épaule... Mais... Mais PES renoue avec ses vieux démons : goal en carton pâte qui saute sur place et qui sait pas arrêter une balle qui lui vient dessus (alors qu'il arrête des missiles dans le soupirail), règle de l'avantage quasi-inexistante et moins bien faite que dans le 2008, joueur qui attend sa balle 3 plombes sans faire un pas en avant (ou sans aller sur le ballon quand c'est une passe en profondeur), goal qui fait des sorties comme un abruti fini n'en ferait même pas... On se demande à quoi sont payés les programmeurs, vu que ça fait des épisodes et des épisodes que ces défauts ne sont pas corrigés. Pire : de nouvelles grosses lacunes apparaissent ! Quand l'attaquant adverse fait un appel et a une passe en profondeur : les défenseurs aux alentours s'écartent vers les côtés ! Ils se barrent littéralement ces cons ! Du coup, le temps de choper le défenseur le plus proche, il a déjà une avance qu'on ne peut plus reprendre... D'ailleurs, en parlant de sélection du joueur : pourquoi ont-ils viré le côté progressif entre mi-assisté et manuel ? Leur mode manuel où il faut changer de joueur quand on fait la passe, non merci, et le mi-assisté est horrible. Puis pour avoir le défenseur à 2m de l'attaquant, il faut des fois 10 tentatives avant de l'avoir. Il a déjà eu le temps de faire son action du coup. Enfin, quand on arrive à l'avoir. Idem pour les passes en profondeur au sol, qui sont en net recul par rapport aux versions précédentes : le jeu arrive difficilement à comprendre quand on veut faire une passe au 2e ou 3e gars dans la direction qu'on montre, et, quand il veut bien comprendre, fait une vieille passe de merde au lieu de faire une passe appuyée. Bref, plein d'actions rendues inexploitables à cause de ce défaut. Enfin, petit détail final : le ralenti. Pourquoi on ne peut jamais avoir une hauteur de caméra acceptable ? La vue de base est trop plongeante, on voit rien. La suivante, au lieu d'être un peu moins plongeante, est directement en contre plongée. Où est la caméra intermédiaire ? Du coup, les ralentis sont inutiles. On finira par les joueurs qui veulent pas rejoindre l'équipe (à même rang de popularité), alors qu'on leur offre le triple et que le mode ligue des masters est en "très facile" et que la fréquence des transferts est "élevée". Bref, je ne mettrai certainement pas 50 euros là dedans. Ni 20 ou 30 quand il aura baissé. D'ailleurs, je ne vais même pas le garder cracké. Ca m'a gonflé. INcapables de faire un jeu propre. Et je parlerai pas de FIFA qui est pire. Ca me fout vraiment les boules de voir la descente qualitative de ces dernières années au niveau des jeux : la génération actuelle de console a accentué cette descente aux enfers, et cultive la médiocrité des jeux. Pire, ça se vend, et par caisses entières. A croire que les gens aiment manger d'la merde réchauffée au micro-onde Tchernobylien. Bref, quand on me proposera un PES à plusieurs chez des amis, j'prendrai la Thaïlande, j'rigolerai un bon coup, et au moins je m'énerverai pas à me dire "putain si le jeu était pas si mal foutu j'aurais gagné", vu que les joueurs sont de toute façon peu capables. (Encore que j'ai malmené un pote qui avait l'Espagne ). Mais le foot, fini en solo jusqu'aux prochaines moutures PES/FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau pamphlet, dommage qu'il soit fait depuis une version piratée, ce qui pour moi lui ôte un peu de crédit. (les gens ont tendance à cracher plus facilement sur quelque chose qu'ils n'ont pas acheté, cf. les gens du forum ici dans les centralisations des gros titres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Font chier avec leur DS... Bon un ch'tit peu plus d'infos, rien de transcendant non plus, et en plus à l'état de rumeur pour le moment. Ce serait la suite de Bahamut Lagoon si l'on se fie aux arts trouvés, et un point qui s'il se confirme (l'un des notres au Japon, ayant eu vent de son côté d'un sondage paru de la part de Square à ce sujet sans en être sûr, mais allons dans ce sens) te réjouira, le jeu pourrait être sur PSP si les screens chopés ne sont pas des fakes. http://www.legendra.com/media/images/image_144.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_145.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_146.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_147.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_149.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_148.jpg http://www.legendra.com/media/images/image_150.jpg Bon c'est rare que je balance des image d'un autre site et cela le restera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca me plairait plus s'ils le sortaient en europe avec st français, et du Square Enix sur psp, je peux déjà oublier... Sinon quand on a un jeux US, on est obligé je crois d'acheter le contenu supplémentaire sur le store US, bon jusque là pas de problème, mais si je fais ca avec un compte spécial sur ma ps3, est ce que j'aurai le droit d'utiliser ce contenu avec mon compte principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca me plairait plus s'ils le sortaient en europe avec st français, et du Square Enix sur psp, je peux déjà oublier...Sinon quand on a un jeux US, on est obligé je crois d'acheter le contenu supplémentaire sur le store US, bon jusque là pas de problème, mais si je fais ca avec un compte spécial sur ma ps3, est ce que j'aurai le droit d'utiliser ce contenu avec mon compte principal ? Nop, même si on ne peut pas dire jamais avec eux, logiquement les jeux sont traduits si ce ne sont pas des remakes. Pour la seconde question, euh cela dépend du contenu, mais je ne saurais être plus précis, après je ne suis pas sûr non plus que cela concerne tout le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je ne crois pas que tout contenu soit zoné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau pamphlet, dommage qu'il soit fait depuis une version piratée, ce qui pour moi lui ôte un peu de crédit.(les gens ont tendance à cracher plus facilement sur quelque chose qu'ils n'ont pas acheté, cf. les gens du forum ici dans les centralisations des gros titres) Je sais bien, mais j'ai préféré être honnête : on me l'a passé, j'ai voulu tester... Pour FIFA c'est pareil, ça venait d'un gars de mon école... Il est resté installé 24h Mais des jeux que j'ai eu piraté puis que j'ai acheté : BF2, HL, Toca Race Driver 3, Battle For Middle Earth... Si le jeu ne me plait pas, c'est simple : je ne vais pas au bout, et j'le vire. S'il est bien, bah dès que j'ai les sous je le prends. Et je n'ai jamais fait poser de puce sur mes consoles. J'ai mon linker sur ma DS pour avoir les imports (Oendaaaaaaaan ) et les homebrew (moonshell c'est bien sympa ), bref tout ce qui ne se trouve pas aisément (ou pas du tout) en boutique Puis du coup, j'ai fait découvrir Oendan et j'ai fait acheter quelques Elite Beat Agents à des connaissances Bref : j'suis pas un gros piratin qui a une 360 blacklistée avec 200 jeux sur un disque de 1To, une Wii hackée, un PC avec 3 disques de 1To avec tous les jeux des deux dernières années (en restant sur les 3 même jeux au final)... Par contre, j'ai pu tâter de CoD4... Avec la sortie du 5, s'il baisse, j'le prends direct, les premières missions m'ont scotché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés