Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pour vous mais je n'y vois qu'une phase préparatoire du maquillage...

Après je ne supporte ni Dragon Ball ni le design de Toriyama, donc bon cela ne m'aidera pas pour le film.

Sinon pour retser dans le sujet cinéma, un très bon petit film (ayant tout de même fait scandale aux USA, pour avoir aborder certains sujets de façon crue, bon c'est sans doute surtout lié à l'image), il s'agit de ShortBus.

Film de société traitant de la sexualité et du rapport sexuel dans le(s) couple(s) que ce soit à travers la monogamie, polygamie, hétérosexualité, homosexualité, échangisme,... (sacré programme). Tout ce qui fait fureur dans un film... Le sujet est bien traité, cela n'a rien avoir avec un film tel que ceux de Catherine Breillat, il n'y a rien de vulgaire ici, et ce, malgré les scènes assez explicites. Sachez par ailleurs que les acteurs jouent leur vrai rôle (ce que je pense n'être pas chose aisée). Je suppose qu'il est interdit au moins de 18 ans (mais je n'en suis pas sûr). En France le film est directement sorti en DVD. Mais c'est un film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF dissisia sur psp pourra faire une install sur la memory stick, mais ce la a l'air mieux gérer que sur ps3 car on est pas obligé et on peut choisir entre 3 "taille". Et sony authorise enfin l'utilisation de la MS comme support de stockage, ca va peut être améliorer les choses vu qu'ils auront + que les 32Mo de ram de la console et umd...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=8455

Bientôt 2millions de FF crisis core dans le monde

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=8454

comme quoi ca se vend bien quand on sort de bon jeux et qu'on les traduits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF dissisia sur psp pourra faire une install sur la memory stick, mais ce la a l'air mieux gérer que sur ps3 car on est pas obligé et on peut choisir entre 3 "taille". Et sony authorise enfin l'utilisation de la MS comme support de stockage, ca va peut être améliorer les choses vu qu'ils auront + que les 32Mo de ram de la console et umd...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=8455

Bientôt 2millions de FF crisis core dans le monde

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=8454

comme quoi ca se vend bien quand on sort de bon jeux et qu'on les traduits...

Les 3 types d'install laissent le choix (ce qui est normal puisque les capacités mémoire des MCard ne sont pas standard) sachant que la plus grosse install devrait ne plus laisser apparaitre de temps de chargement.

Toujours chaud pour lacher 70€ dans ce jeu?

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=46786

pas plus et pas moins que pour la plupart des jeux d'aujourd'hui :zarb: 5h c'est la norme et encore certain sont plus court au final.

ce n'est nullement la norme là dessus je suis désolé, et encore heureux que cela ne le soit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chaud pour lacher 70¤ dans ce jeu?

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=46786

pas plus et pas moins que pour la plupart des jeux d'aujourd'hui :zarb: 5h c'est la norme et encore certain sont plus court au final.

Faut arrêter la drogue.

Y'a un paquet de pubs à la tv en ce moment:

little big planet ps3

midnight club LA ps3/360

motorstorm 2 PR ps3

mirror's edge ps3

disaster wii

mario kart wii

wii sports wii

entrainement cerebral ds

professeur layton ds

star wars FU psp

PES 2009 ps3

trauma center new blood wii

dead space 360/ps3

fallout 3

far cry 2

Et encore je dois en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

little big planet ps3

midnight club LA ps3/360

motorstorm 2 PR ps3

mirror's edge ps3

disaster wii

mario kart wii

wii sports wii

entrainement cerebral ds

professeur layton ds

star wars FU psp

PES 2009 ps3

trauma center new blood wii

dead space 360/ps3

fallout 3

far cry 2

Et encore je dois en oublier.

Oui en effet, il y a un paquet de pub télé actuellement pour le JV, à croire d'ailleurs que les budgets publicitaires sur ce médium ont explosé ces deux dernières années (si on occulte Nintendo cas spécial), il n'y avait clairement jamais eu autant de pub JV pour le coup, ni un tel matraquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chaud pour lacher 70¤ dans ce jeu?

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=46786

pas plus et pas moins que pour la plupart des jeux d'aujourd'hui :zarb: 5h c'est la norme et encore certain sont plus court au final.

Plus proche des 10h a priori la la norme quand même ;)

ouais mais la je prends en compte la rumeur car on avait eu les memes news pour heavenly sword, cod4,...

donc j'attends la vrai durée de vie plutot que de craché sur une rumeur de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer, je crois que l'on va pouvoir dire adieux à des titres de la qualité de la série des Ground Control, même si je le dis sans hésitation le dernier World In Conflict m'avait sacrément déçu sans être un mauvais titre. Pourquoi va t'on pouvoir dire adieux à de la qualité chez Massive Entertemaint ? Simplement, voilà t'il pas qu'ils ont été rachetés par Ubisoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur il est gentil, mais son GofW1, il compte ceux qui l'ont piraté dans ceux qui y ont joué sans l'acheter ou c'est en bonus? De toute façon, MS est déjà en train de poser les bases des jeux lockés sur la première console/le premier compte utilisé(e). Et ils le font aussi sur pc avec leur superbe gfwl... Personne ne moufte alors ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur il est gentil, mais son GofW1, il compte ceux qui l'ont piraté dans ceux qui y ont joué sans l'acheter ou c'est en bonus? De toute façon, MS est déjà en train de poser les bases des jeux lockés sur la première console/le premier compte utilisé(e). Et ils le font aussi sur pc avec leur superbe gfwl... Personne ne moufte alors ça viendra.

je me suis fait bannir par les admin d'un site pour l'avoir dénoncer en dénonçant leur manque de couilles en matière de vraie critique constructive, sauf quand il s'agit de faire du foin sur du vide. Ils se sont même permis l'audace de me traiter de troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...