kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 La version Wii me fait peur, pas tant à cause des graphs ou du nombre de zombis à l'écran, mais plus à cause des nombreux éléments du jeu qui ont été supprimés comme la limite de temps, les photos et également la réduction du nombre d'objets utilisables dans le jeu. Justement. Le jeu va passer de chiant à amusant & fun grâce à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Gamestop rachète micromania ça annonce des changements positifs ou bien on ne verra rien? à vos avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Gamestop rachète micromaniaça annonce des changements positifs ou bien on ne verra rien? à vos avis ^^ Outch... Cela ne changera pas grand chose à mes habitudes, mais bon... Il y aura du bon et du mauvais, pour l'instant je vois le bon sur certains plans : Comme la possibilité de rayonner grâce à internationale sur le sol français, donc avoir plus de poids... Mais bon entre le manque total de choix en matière de titre, l'incompétence des vendeurs pour orienter en matière de jeu... et le reste... Mais tiens, en y pensant jeuxactu devrait appartenir à Gamspot maintenant, ça tombe bien, ils avaient une ligne éditoriale assez semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel boulet ce t******k c'est énorme Vivement qu'on voit plus sa gueule (ou du moins ses propos de merde, qu'ils soient clairement trollesque ou pas d'ailleurs). C'était mon coup de gueule du jour Vous pouvez reprendre un activité normale PS : mouarf suis en mode page allégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quesque j'ai encore dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah mais rien de spécial toi T'es sur le screen par hasard en fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quesque j'ai encore dit? Rien, c'est juste que tu apparais tout seul au milieu des posts filtrés de FBBF et tétrapak. Edit: ah bah tiens je suis grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'essaie de pas filtrer, mais il y a des fois je me dit que je ferais mieux, au moins vous ne seriez pas obligé de lire leurs commentaires dans mes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'essaie de pas filtrer, mais il y a des fois je me dit que je ferais mieux,au moins vous ne seriez pas obligé de lire leurs commentaires dans mes réponses Ou alors on te filtre aussi, et hop plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 nan on a encore besoin de lui pour les firmware ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel boulet ce t******k c'est énorme Vivement qu'on voit plus sa gueule (ou du moins ses propos de merde, qu'ils soient clairement trollesque ou pas d'ailleurs). C'était mon coup de gueule du jour :copain: Vous pouvez reprendre un activité normale Ahah, m00t, je sais pas toi, mais mon détecteur de n-ième compte est en alerte ^^ Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel boulet ce t******k c'est énorme :copain:Vivement qu'on voit plus sa gueule (ou du moins ses propos de merde, qu'ils soient clairement trollesque ou pas d'ailleurs). C'était mon coup de gueule du jour Vous pouvez reprendre un activité normale PS : mouarf suis en mode page allégée Le pire dans tout ça c'est qu'il s'adresse à toi sur 3/4 posts m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ça annonce des changements positifs ou bien on ne verra rien? à vos avis ^^ Il n'y aura plus qu'une voiture sponsor au lieu de deux dans le prochaine burnout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ça annonce des changements positifs ou bien on ne verra rien? à vos avis ^^ Il n'y aura plus qu'une voiture sponsor au lieu de deux dans le prochaine burnout? kilecon :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel boulet ce t******k c'est énorme Vivement qu'on voit plus sa gueule (ou du moins ses propos de merde, qu'ils soient clairement trollesque ou pas d'ailleurs). C'était mon coup de gueule du jour :copain: Vous pouvez reprendre un activité normale Ahah, m00t, je sais pas toi, mais mon détecteur de n-ième compte est en alerte ^^ Bref... Oui je sais Je connais ses anciens compte et ses bans ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 fin d'une rumeur. la DSi est officiellement présenté http://www.gameblog.fr/news_6419_la-nintendo-dsi-devoilee une autre nouvelle est aussi donné, c'est la future possibilité de transférer les jeux wiiware sur la SD carte, enfin au prochain printemps, au Japon pour débuté et puis peu-être seulement partiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 grillé de 4mins ouin! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 La démon de PES 2009 est dispo ^^ M'en vais tester ça et aussi celle de Pure sortie hier :) Heureusement que j'ai ma prime ce mois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est pas des primes en frites normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Nan nan De toute façon je paye pas quand j'y mange ^^ (et quand des potes viennent c'est pas plus de 5¤ le Kilo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Fait gaffe ils tentent de t'engraisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas ça qui me fera acheter une DS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Euh nan, 1an là-bas et j'ai pris que 100gr Bon, pour PES, aprés un match : - graphiquement, FIFA ne sera pas inquiété - Le jeu est plus rapide, c'est plus agréable que pour le 2008 - les actions de jeu sont fluides, c'est facile de construire (quand on sait un peu jouer quand même) - enfin, fini de devoir appuyer sur le joy droit pour faire une passe, ça se fait en donnant simplement la direction, ça, ça va être un truc pour tuer les défenses - les contacts joueur-joueur et jouer-ballon sont beaucoup plus sympa, là aussi on se rapproche de Fifa 09, une bonne chose - les frappes donnent enfin un sentiment de puissance avec un beau bruitage de frappe dans le ballon - ils ont enfin laissé tombé les musiques d'ascenseur pour les menus, on à le droit à des trucs rock bien sympas - l'ambiance du stade au niveau des supporteurs et aussi en hausse et c'est pas du luxe - l'habillage des menus est dans style "pop-flashy-destroy" on aime ou pas, moi j'adore - les modes de jeu "legend" et "become a legend" (un truc du genre) promettent une bonne durée de vie et du bon fun, avec le online à 4 par équipe ^^. Mais bon, Fifa le fait déjà alors on va voir ce que ça donne ici. Pour conclure je dirais que ça a l'air d'être une bonne mouture, j'attends d'essayer ça au magasin de mon pote (genre 4-5h ) avant de me faire un avis tranché. Mais pour l'instant : y'a bon PES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Euh nan, 1an là-bas et j'ai pris que 100gr Bon, pour PES, aprés un match : - graphiquement, FIFA ne sera pas inquiété - Le jeu est plus rapide, c'est plus agréable que pour le 2008 - les actions de jeu sont fluides, c'est facile de construire (quand on sait un peu jouer quand même) - enfin, fini de devoir appuyer sur le joy droit pour faire une passe, ça se fait en donnant simplement la direction, ça, ça va être un truc pour tuer les défenses - les contacts joueur-joueur et jouer-ballon sont beaucoup plus sympa, là aussi on se rapproche de Fifa 09, une bonne chose - les frappes donnent enfin un sentiment de puissance avec un beau bruitage de frappe dans le ballon - ils ont enfin laissé tombé les musiques d'ascenseur pour les menus, on à le droit à des trucs rock bien sympas - l'ambiance du stade au niveau des supporteurs et aussi en hausse et c'est pas du luxe - l'habillage des menus est dans style "pop-flashy-destroy" on aime ou pas, moi j'adore - les modes de jeu "legend" et "become a legend" (un truc du genre) promettent une bonne durée de vie et du bon fun, avec le online à 4 par équipe ^^. Mais bon, Fifa le fait déjà alors on va voir ce que ça donne ici. Pour conclure je dirais que ça a l'air d'être une bonne mouture, j'attends d'essayer ça au magasin de mon pote (genre 4-5h ) avant de me faire un avis tranché. Mais pour l'instant : y'a bon PES ! Hello Superlapin! T'as testé sur quoi cette démo? Je vais tester aussi si mon pote passe faire un tour. T'as déja testé Fifa09 sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Testé sur PC. Avec un fix pour jouer 10mn au lieu de 5 ^^ J'ai testé Fifa 09 également sur PC, j'ai fait une bonne vingtaine de match en solo et avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés