Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le fait d'annoncer un nouveau modèle de console aura pour effet de freiner les ventes jusqu'à la sortie de la nouvelle, néanmoins sur psp je ne me suis pas penché sur le line up de fin d'année mais beaucoup de monde attende des titres comme patapon 2 ou locoroco 2 donc les ventes vont reprendre bientôt mais quand bien même elle se vend vachement bien :)

Sinon pour les jaquettes j'ai fait rapide, mais c'est pour dire en fait que même si le titre du jeu serait écrit en noir sur fond blanc ça ne me dérangerait pas avant tout pour moi c'est le jeux que j'achète ,maintenant le style de jaquette que je trouve hypra moche c'est les jaquettes style gta Iv avec plein d'images bien moches, je trouve ça horrible au contraire j'aime bien celle de street fighter surtout chun-li :) , sinon celle avec un belle artwork du héros du jeu ou d'un personage principal j'aime beaucoup et les boites en métal je trouve ça hypra classe :D

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasa

ouais sinon c'est vrai que j'ai regardé le planning et putain ce qu'il y a des jeux prévu, j'ai fais mon choix en fonction du temps libre que j'aurai, ça sera Pure, Fable2 et Tomb raider sur la console et L4D sur le pc et Spore surement.

Mais il y a plein d'autre jeu qui m'intéressent pas mal mais bon on verra pour plus tard, voir vraiment plus tard, car sur 2009 j 'attends déjà street fitgher 4 et resident evil 5 :) .

Tu comptes te prendre quoi pour la fin d'année (question posée à Kasa mais s'adressant à qui veut bien y répondre ^^ )

La seule certitude d'achat de cette fin était Wip3out hd.

a940257d1275cb3467c7c45c2176fecf.jpg

Ensuite, je pense que Dead Space sera un très bon jeu, de même que Little Big Planet, Killzone2 et Resident Evil 5, achat quasi assuré dans ces quatre cas.

Après j'en surveille quelques uns pour cette fin d'année/début de la suivante : Fallout3(pc), Far Cry2(pc), Motorstorm2(ps3), Left4Dead(pc), MK vs DC(ps3), Alone in the Dark(ps3), GTR Evolution(pc), Race Pro(360), The Last Remnant(360), UFC 2009(ps3), Street Fighter IV(ps3).

J'attends des nouvelles de Cryostasis(pc), mais apparement le développement a prit du retard.

J'attends de voir confirmation d'un addon de Campagne pour Halo3 que j'acheterai sans doute (janvier).

J'ai définitivement proscris de ma liste potentielle : Mercenaries2, Silent Hill Homecoming, Brothers in arms HH, StarWars FU, N4S undercover.

Spore n'a jamais fait partie de ma liste d'achat.

Pas de Fable II dans l'immédiat, je n'y penserai qu'après avoir fait le premier.

Pas de Gears2 non plus, j'attendrai la version pc et si elle n'est pas annoncée en dev dans les 6 premiers mois, je prendrai la version console en import ou à sa première baisse de prix.

Je suis en retard de Soul CaliburIV, Crysis + Warhead, The Witcher, Clear Sky, Ratchet tod.

Je dois finir Lost Odyssey, FFXII, GTAIV, Stalker (moddé Oblivion Lost, pour les autres fins)

Après, je sais pas ce qu'on va m'offrir d'ici la fin de l'année. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal Kasa

Moi, je prendrai - à brûle pourpoint bien sûr (j'en oublie sans doute l'un ou l'autre et je table aussi sur un minimum de titres-surprises pour l'avenir !)

en gras les jeux de 2008

en italique les jeux qui sont avant tout des fantasmes :D

sûr à 100%

- Wipeout HD (c'est fait :transpi:)

- projet "team ICO" (I want to believe)

- Uncharted 2 (il a été annoncé non ?)

- Half Life 3 (PC... on disait qu'il avait été vraiment annoncé OK ?)

- Baldur's Gate 3 (PC... un VRAI Baldur's Gate hein ! z'ont qu'à piquer le moteur de diablo 3 pour faire zoli)

quasi certain sauf mauvaise surprise ou cataclysme impromptu

- LBP

- GOW 3 (pas mis à 100% car peur de ces histoires de jeu en ligne)

- Resident Evil 5

- Deus Ex 3

très probable

- Far Cry 2 (PC)

- Dead Space

- Mirror's Edge

- Dragon Age Origins (PC)

- Killzone 2

- Street Fighter 4

- Beyond Good and Evil 2

- W40K : Dawn of War 2 (PC)

probable

- Prince of Persia

- Resistance 2

- Pure

- Fallout 3 (PC)

possible mais pas sûr du tout !

- Silent Hill

- Alone in the Dark

- Left4Dead (PC)

- Endwar

- Tomb Raider Underworld (c ca le titre ?)

- EyePet

- Fable 2 (PC)

- Heavy Rain (je crois pas qu'il existe vraiment ce jeu mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois indiquer ceux ui doivent arriver d'ici 2009-2010 et qui m'interpellent aussi, on a pas fini. ;)

Bon Megaman9 c'est vraiment un jeu fait par les stagiaires. Le trip revival nostalgie me plait assez, la difficulté est là, comme avant, mais 10¤ pour ça, c'est sans moi. A 3¤ je l'aurais pris, histoire de faire marcher le commerce. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal Kasa

Moi, je prendrai - à brûle pourpoint bien sûr (j'en oublie sans doute l'un ou l'autre et je table aussi sur un minimum de titres-surprises pour l'avenir !)

en gras les jeux de 2008

en italique les jeux qui sont avant tout des fantasmes ;)

sûr à 100%

- Wipeout HD (c'est fait :francais: )- projet "team ICO" (I want to believe)

- Uncharted 2 (il a été annoncé non ?)

- Half Life 3 (PC... on disait qu'il avait été vraiment annoncé OK ?)

- Baldur's Gate 3 (PC... un VRAI Baldur's Gate hein ! z'ont qu'à piquer le moteur de diablo 3 pour faire zoli)

Perso je n'ai aucune certitude quand à ce qui me tente ou non dans l'immédiat. Quoi que si ^^ la version définitive de Valkyria Chronicles :craint: et Curse qui sont pour l'un terrible et l'autre vraiment bon (mais j'attends la great version).

Sinon rien... J'attends de palper un peu plus les jeux concernés.

Sinon Half life Cube (:transpi:) tu vas te brosser gentillement, il y a d'abord l'épisode 3 (ce qui est tout de même chiant quand tu dois faire mumuse entre les boites de jeux... Il est prévu mais question info, il n'y a rien ou presque.

Uncharted II est en dév mais ce que l'on pense savoir se résume à l'épaisseur d'une feuille... Ce ne serait pas le même genre de jeu que le un... et cela n'a pas beaucoup évolué depuis...

Wipeout HD, je n'en ai jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais tiens, Valkyria il a l'air sympa aussi... et puis je me prendrai surement l'un ou l'autre FF13. J'avais dit que j'oubliais des titres (je parle meme pas du PSN)

je sais bien que HL³ n'est pas pour tout de suite (j'utilisais d'ailleurs le "on disait..." comme un enfant "on disait qu'on était des gendarmes et des voleurs")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Megaman9 c'est vraiment un jeu fait par les stagiaires. Le trip revival nostalgie me plait assez, la difficulté est là, comme avant, mais 10€ pour ça, c'est sans moi. A 3€ je l'aurais pris, histoire de faire marcher le commerce. ;)

Je m'insurge, d'un point de vue rapport (durée_de_vie/coût), Megaman 9 vaut largement ses 10€

Je l'ai :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hardcore gamers peut être, pour les gens normaux ou disons "moins obnubilés par la haute performance ludique", non pas vraiment, il sera sans doute décourageant de difficulté.

Un prix plus bas aurait en tous les cas interessé et fait craquer beaucoup plus de monde. C'est mon avis et je le partage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas la peine de baisser le prix entre nous. D'après VG Chartz, Megaman 9 s'est vendu, sur le WiiWare américain uniquement, à son premier jour de vente, à 60.000 exemplaires. Ce qui est énorme. A vrai dire, en une journée il s'est vendu plus que la quasi intégralité des jeux WiiWare aux USA (à l'exception des blockbusters comme LostWinds, FFCC ou Bomberman) et qu'une très grosse majorité des jeux VC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.overgame.com/index.php?page=vie...;com=1#comments

certains commentaires, notamment le premier, sont tout simplement impressionnants.

le coup des nanas qui collectionnent le + grand nombre de suçage de bite, ça t'a marqué p'az??? :transpi:

le pire, c'est que ce truc, c'est vrai :resolu: , des retours faits par des personnes de ma famille plus jeune que moi.... ben, y'a effectivement pas mal de nana qui sucent des bites dans les chiottes....

et dire que j'ai raté cette époque bénie... :D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...