Aller au contenu

[VDS] Gainward 7800 GT neuve


passionne

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une Gainward 7800 GT neuve.

Elle m'a été envoyée par le support Gainward pour remplacer ma 2600 Golden Sample AGP (6800 Ultra overclockée) défectueuse. En effet, Gainward n'avait plus mon modèle.

Or, entre-temps, j'ai investi dans des 7800 GTX d'où la vente de la 7800 GT. Je l'ai reçue hier.

La carte est livrée avec des câbles, le pilote, PowerDVD et Muvee.

J'ai achetée la 2600 Golden Sample le 18 Février 2005, la 7800 GT est garantie 3 ans à partir de cette date. La facture sera fournie.

Prix : 350 euros

Frais de port : 11 euros en colissimo recommandé.

Paiement : virement bancaire ou en mains propres (j'habite à Annecy).

boite%207800%20GT.JPG

carte%207800%20GT.JPG

CDs%207800%20GT.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Coxledingo !!!

leadtek est la reference

Maintenant il y d'autres bonnes CG (j'aime bien Point Of View mais Leadtek est une pointure dans ce domaine... il faut être objectif :transpi:

Et il y a pas photo avec Gainward quand même... maintenant la carte vendue par Passionne est une bonne carte quand même :craint:

Pour info petit scarabée "C.A.B.-AgEnT-X2" tu causes à un Maître Jedi INpactien quand même :chinois::francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info petit scarabée "C.A.B.-AgEnT-X2" tu causes à un Maître Jedi INpactien quand même :francais::transpi::transpi:

:chinois: et sa fait quoi qu'il soit maitre jedi ? il a ecrit plus de message que lui ? :| mdr c'est pas parce qu'il a ecrit plus de message qu'il est plus calé en hardware :craint:

d'un coté c'est totalement hs, donc on en revient au topic de vente, je trouve que c'est un tres bon prix donc n'hesitez pas c'est du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mal compris le sens des phrases; tu c'est je n'ait rien contre toi, je sais qu'il ya de l'humour et je ne doute pas sur ton activité sur le forum ou ta connaissance sur l'hardware, mais la remarque de obiwanben sa dit limite : arrete de dire des betises petit scarabé (tu l'as bien appele toi meme bebe padawan au lieu de son pseudo ...) regarde ce qu'il dit le gars avec plein d'etoile, faut le respecter :francais:

Tu voit c'est sa que je voulait faire comprendre , bref c'est limité :transpi:

sinon :transpi: et desoler pour la pollution :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainward est bien plus suppérieur @ leadteck (qui n est pas mal) ... les cartes Gainward sont des hauts de gammes faites pour les players ...mon pote @ une 6600gt Gainward elle est magnifique et s o/c super bien donc 350€ pour cette carte c est vraiment pas cher ... dommage j ai pas de pcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrete de polluer ca sers a rien de de discuter sur ce topic, j'efface tout afin de mettre plus de credibilté et d'air dans cette vente. Pour résumer à ceux qui arrive j'avais tout simplement dit que je preferais leadteck a gainward...

Il déclenche les passions ce topic.

Bonne vente.

Le boulet c'est pour le fait qu'il remette en cause notre forum et pas moi., relis bien ca phrase neo, faut pas tout mélanger.

Vous etes toujours aussi callé en hardware sur pci a ce que je vois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi scara si j'ai effacé, mais j'ai tout simplement dit que je preferais leadtek à gainward et agent chez pas quoi à apparemment pas apprécié en disant qu'il n'y avait pas photo entre les 2. Une histoire de gamin quoi...

Mais il y a une maniére de le dire, .(j'ai preferé celle a big par exemple :mdr: ), et surtout on ne remet pas en cause pcinpact en disant qu'il n'y a personne qui s'y connait en hardware ou que le forum vole bas puisque j'ai émis une preference et pas avis argumentée, mais bon c'est réglé, je post plus ici, sauf pour t'expliquer la raison de l'effacement de mes messages afin de ne pas trop perturber le topic du vendeur. D'ailleurs tout les hs devrais etre viré, ca serait mieux pour la vente du vendeur qu'on voit pas beaucoup d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...