Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
g pige ke dale a ce truc.. prefere kazaa mais chuuuuuuuuttttt fo po en patrler sur des forum sinon  :non: par nos modo alors tu comprends.... CHHHUUUUUUUTTTTTTT!!!

alors donc nous parlions de COunter strike. C kan tu veux au lieu de faire ta grosse tafiolle  :francais:  :mdr:  :non:  :non:  :p

fais gaffe tu vas redéclencher la polémique Kazaa tout pourri contre eDonkey tout-puissant (devine pour qui chuis :p ) :francais:

moi je suis sur "Blizzard305 Pc Room"

ip: 218.150.248.240:27015

mon nom [inpact]Van Loc

Quesque tu fait sur un serveur coréen ?

ben je savais pas qu'il était coréen moi je me suis connecté sur un serveur au hazard l'autre fois et je suis tombé sur celui la et j'étais content parce que c'est un des seul serveur qui accepte tout le temps mes 450pings. et en plus j'arrive toujours a me connecter et les gars ne sont pas des super trop bon joueurs donc c bien pour moi vu que je débute.

salut !!

bon je reviens du cine...... cool C T 3euros l'entree sur paris jusqu a demain....

Bon ba les mecs fo arreter de trainer sur inpact et sur CS .... on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...... C trop horrible..... C la guerre nucleaire.... on va tous creveeeeeeer. bon une petite derniere partie ce soir ca vous dits???? :pleure:

je me logue sue lesfrere d'armes

OK ok je vous répond : enfaite c'est un pote à moi qui la télécharger pour lui et comme par hasard je suis passé chez lui le fameux jour avec un CD-R. Que faire de ce CD ? Ben le graver....

Sinon il l'a télécharger sur eMule, ou la qualité est nettement meilleure que sur Kazaa.

Sinon j'ai déja dl un CD (Mandrake 9.1 : 650 Mo) et je mettais 11 h avec un 128k boosté à 160k : je téléchargais à 16 k/s ce qui est tout à fait honorable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...