Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Dommage. Moi je devrait être dispo si je dl pas quelque chose.P.S. : Moi je l'a déja vu T3 (mais pas au ciné) c po bien du tout..... Dits fo ke tu me le file.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 eMule powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 g pige ke dale a ce truc.. prefere kazaa mais chuuuuuuuuttttt fo po en patrler sur des forum sinon par nos modo alors tu comprends.... CHHHUUUUUUUTTTTTTT!!! alors donc nous parlions de COunter strike. C kan tu veux au lieu de faire ta grosse tafiolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Moi je serai la ce soir je pense, à partir de 19h ou 19h30. Mon pseudo comme d'hab : [PCINPACT]PS2.fg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 on cjamais rencontrer nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 g pige ke dale a ce truc.. prefere kazaa mais chuuuuuuuuttttt fo po en patrler sur des forum sinon par nos modo alors tu comprends.... CHHHUUUUUUUTTTTTTT!!!alors donc nous parlions de COunter strike. C kan tu veux au lieu de faire ta grosse tafiolle fais gaffe tu vas redéclencher la polémique Kazaa tout pourri contre eDonkey tout-puissant (devine pour qui chuis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 on cjamais rencontrer nan? Si, un soir, vite fait : tu était sur la map du 747. Ton pseudo était supernewb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 haaaa T3 je l'ai vu et c'était simpa surtout a la fin quand... bon allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 moi je suis sur "Blizzard305 Pc Room"ip: 218.150.248.240:27015 mon nom [inpact]Van Loc Quesque tu fait sur un serveur coréen ? ben je savais pas qu'il était coréen moi je me suis connecté sur un serveur au hazard l'autre fois et je suis tombé sur celui la et j'étais content parce que c'est un des seul serveur qui accepte tout le temps mes 450pings. et en plus j'arrive toujours a me connecter et les gars ne sont pas des super trop bon joueurs donc c bien pour moi vu que je débute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut !! bon je reviens du cine...... cool C T 3euros l'entree sur paris jusqu a demain.... Bon ba les mecs fo arreter de trainer sur inpact et sur CS .... on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...... C trop horrible..... C la guerre nucleaire.... on va tous creveeeeeeer. bon une petite derniere partie ce soir ca vous dits???? je me logue sue lesfrere d'armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 au fait on fe comment pour mettre des serveur dans ces favoris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 merde le serveur les frere d'armes est po la bon je tounre sur d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 serber 192.168.0.3:27015 mot de passe: teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pourquoi vous faites vos parties toujours si tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 ba j'y peux rien.... Ce soir c po possible je retourne au cine vu que toutes les sceances sur paris sont à 3euros... J'aimerai bien revoir T3 en VO cette fois ci....trop belle ma terminatrice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Oui, mais quand meme. Sinon moi je joue avec mes potes on-line sur le serveur d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 tu pourras me filer l'ip stp, histoire de vous "terminated" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ok, mais ce sera pas avant ce soir normalement. P.S. : tien t'a changer de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Exact, ca fera de moi une machine plus destructrice...... Je viens de revoir T3 et en VO cette fois.. C pas si complique, le son est bon et les voix audible contrairement au 2 preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je peux le voir autant de fois que je veux . P.S. : encore un changement de pseudo. Ca te plaisait plut le tigre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je peux le voir autant de fois que je veux .P.S. : encore un changement de pseudo. Ca te plaisait plut le tigre ? NAN, C fini l'epoque tigrou..... Dis tu peux le mettre sur Kazza stp? Promis j'HT le Coffret des DVDs des k'il sorten trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tigrou ==} T 3 ça fait plus viril pour cs meme si ton jeu est ... koi je me moque dac' je me tais au faite ps2 tu met combien de temps pour dl un film ??? avec quelle config dans les préferances ??? stp répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 OK ok je vous répond : enfaite c'est un pote à moi qui la télécharger pour lui et comme par hasard je suis passé chez lui le fameux jour avec un CD-R. Que faire de ce CD ? Ben le graver.... Sinon il l'a télécharger sur eMule, ou la qualité est nettement meilleure que sur Kazaa. Sinon j'ai déja dl un CD (Mandrake 9.1 : 650 Mo) et je mettais 11 h avec un 128k boosté à 160k : je téléchargais à 16 k/s ce qui est tout à fait honorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 dac' mais tu met koi dans preferance ==} connection ??? merci de rep je sait pas si ma mule est bien configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 :8 Mon modem a la maison est KC :8 M'sieur le reparateur passera demain apres midi donc pas dispo avant demain soir pour un CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.