Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

bon allez les gars moi je dit toujours ouais c'est bon je peux jouer et au dernier moment je me rend compte que je peux pas donc today je suis la et rien ne me fera bouger donc si il y a quelque chose il faut me le dire par contre pas trop tard si c'était possible parce que demain je me leve top (mais ca vous vous en foutez donc je me tai).

salut tlm

:keskidit:  

bon today dans la journee c po possible. mais ce soir pas de bleme vers 20H je pense... :ouioui:  

fe trop booooooo

pas de probleme prepare toi bien le_tigre :eeek2: j'avoue qu'on se défend niveau score

pcinpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:chinois:

:copain: le meme serveur qu'hier dac'

voir page prècedente

:fumer:

bon allez les gars moi je dit toujours ouais c'est bon je peux jouer et au dernier moment je me rend compte que je peux pas donc today je suis la et rien ne me fera bouger donc si il y a quelque chose il faut me le dire par contre pas trop tard si c'était possible parce que demain je me leve top (mais ca vous vous en foutez donc je me tai).

moi aussi je me leve tôt joue pas ta femme :copain:

:keskidit::chinois:

Player

J'y suis retourné au server un peu plus tard. et franchement y avait vraiment ke des cons especiallment Mistik. J'chui pas si tu connais? SI c non tu loupes rien.

Sinon G pas trop mal cartonner hier soir.... :keskidit::fumer:

PS: Ce soir G v voir T3 au ciné. J'chai pas kan je serai dispo :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...