Terminou Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 je vire les bots..C bon essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 non il veut pas : il a mm pas le nom du serveur : pcinpact rien impossible de se connecter au serveur ...... et les autres marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 attend je refais avec le www devant www.pcinpact.com en minuscule mot de passe: teuf oki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ok mais le comble c'est qui a meme pas le vérou devant le nom du serveur j'attend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 c bonca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 tj pas ça vient de koi a ton avis il me dis : impossible de se connecter au serveur si tu veut tamuser un peut sur frere d'armes vien ip: 62.4.77.213:27022 sinon rapel moi l'adress ip de ton serveur stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 tj pas ça vient de koi a ton avis il me dis : impossible de se connecter au serveur si tu veut tamuser un peut sur frere d'armes vien ip: 62.4.77.213:27022 sinon rapel moi l'adress ip de ton serveur stp bon j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 dzl y a de la famille chez moi je pense etre dispo dans 30 minute, zut ils vont me choper C'est aps bien : je t'ai cherché et attendu, mais tu n'ai aps venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'chui grave... G ma copine et une autre copine et g ve jouer alors que je pourrai faire des trucs plus interessant....... bon je v sur le serveur de player23 voir page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'chui grave... G ma copine et une autre copine et g ve jouer alors que je pourrai faire des trucs plus interessant....... bon je v sur le serveur de player23 voir page avant on a bien jouer ce soir tranquille :tchintchin: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 j'chui grave... G ma copine et une autre copine et g ve jouer alors que je pourrai faire des trucs plus interessant....... bon je v sur le serveur de player23 voir page avant on a bien jouer ce soir tranquille :tchintchin: @+ Et j'étais meme pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bon allez les gars moi je dit toujours ouais c'est bon je peux jouer et au dernier moment je me rend compte que je peux pas donc today je suis la et rien ne me fera bouger donc si il y a quelque chose il faut me le dire par contre pas trop tard si c'était possible parce que demain je me leve top (mais ca vous vous en foutez donc je me tai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut tlm bon today dans la journee c po possible. mais ce soir pas de bleme vers 20H je pense... fe trop booooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut tlm bon today dans la journee c po possible. mais ce soir pas de bleme vers 20H je pense... fe trop booooooo pas de probleme prepare toi bien le_tigre j'avoue qu'on se défend niveau score pcinpact powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :copain: le meme serveur qu'hier dac' voir page prècedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bon allez les gars moi je dit toujours ouais c'est bon je peux jouer et au dernier moment je me rend compte que je peux pas donc today je suis la et rien ne me fera bouger donc si il y a quelque chose il faut me le dire par contre pas trop tard si c'était possible parce que demain je me leve top (mais ca vous vous en foutez donc je me tai). moi aussi je me leve tôt joue pas ta femme :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 donc ce soir 20h00 sur "les freres d'armes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 le temps de booter mon pc et j'y V right now!!!!!! Preparer vo fesses car j'en ai sur la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 MEERDDEEUUUXX le serveur est complet... Bon je fe un server et j e voous rejoins un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 maintenan sur les freres d'armes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 c bon Je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ca marche pas sur les freres d'armes il me dit "VAC secure" machin truc et apres 4 tantatives il arrete et revien aux serveurs. je vais réessayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 moi je suis sur "Blizzard305 Pc Room" ip: 218.150.248.240:27015 mon nom [inpact]Van Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 moi je suis sur "Blizzard305 Pc Room"ip: 218.150.248.240:27015 mon nom [inpact]Van Loc Quesque tu fait sur un serveur coréen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Player J'y suis retourné au server un peu plus tard. et franchement y avait vraiment ke des cons especiallment Mistik. J'chui pas si tu connais? SI c non tu loupes rien. Sinon G pas trop mal cartonner hier soir.... PS: Ce soir G v voir T3 au ciné. J'chai pas kan je serai dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Dommage. Moi je devrait être dispo si je dl pas quelque chose. P.S. : Moi je l'a déja vu T3 (mais pas au ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.