Terminou Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 ça va on a bien jouer ce soir je vais me coucher entraine toi encore "tigrou" pour le 80 60 un truc comme ça Je t avais dis d arreter de me tirer dessus hehehehehhehehe Kom je te disais, g hesiter une fois kan on s'est croise. fo faire gaffe car y avait le teamkilling activé..... JE voulais pas me faire exploser koi toa bon ba G fini à 35 pour 77 fois assassine sauvagement. Serieux plusieurs fois je me suis retrouve dans la position de Han solo dans l'episode 4 kan il coure dans le couloir et hop au virage y a le comite d'accueil.. en plus y a une autre fois ou G t au couteau et 4 terros ont debarque au mk47 ba g po f le poids bon a 2 main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 alors ce soir ya quek chose? moi normalement je peu venir mais je pense pas rester trop tard. Sinon comme ca fait pas longtemps que je suis sur se site je voulais savoir comment on faisai pour mettre des trucs après les messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 alors ce soir ya quek chose? moi normalement je peu venir mais je pense pas rester trop tard. Sinon comme ca fait pas longtemps que je suis sur se site je voulais savoir comment on faisai pour mettre des trucs après les messages? salut le nouveau pour mettre des trucs apres les message? Ke veux tu dire? pour ce soir je sais pasencore pour moi, et pi fo ke je m'entraine un p'tit peu (hein player23???) P'etre ke je vais télécharger Battlefieled, je sais pasce ke c'est et a koi ca resemble? C un jeu de strategie ou un doom like? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ben comme tu as toi _________________ Tous au forum "blabla" - topic: La Team inpact ki guérit la planete- Msi K7T266 pro2 XP1600 2*256Mo DDR PC2700 chipset Samsung Ventil S3+adaptateur 6/8 pour le Proc S2 pour boitier Enermax(350W) (extraction en haut du boitier) et puis aussi pour mettre une photo je sais pas comment on fait (bon j'avou que j'ai pas bocou cherché) Et sinon pour Battlefield j'ai regardé sur un site de jeu mais il y en a plusieur et en fait le type dépend du jeu parce que il y en a qui son des Quake-Like et j'en ai vu un qui est plutot comme Blietzkrig ou des jeux comme ca (vue de dessus en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Sinon comme ca fait pas longtemps que je suis sur se site je voulais savoir comment on faisai pour mettre des trucs après les messages? Tu vas dans ton profil (tu y accède en haut des pages du forum ) l'as t'aura un rectangle ou tu peux écrire ce que tu veux et celà s'appelle une signature voilà comme ca tu pourra aussi mettre quelque chose a la fin de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 petit joueur michael moi c'est la mixtape 6 :copain: c'étais pas compliquer pourtant tu va dans mon profil ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ce matin je :copain: alors j'étais pas trop to sur le forum dsl sinon j'aurais pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 qu'est ce t'as t'es pas content??? hein???? moi ca existe. bon on reglera ca sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 qu'est ce t'as t'es pas content??? hein???? moi ca existe.bon on reglera ca sur le terrain. :copain: hahaha :petedr: je tatend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 :copain: Mais juste une question qui a aucun raport avec les jeux: comment on fait pour mettre des smilies dans la signature? Je sais je suis chiant avec sa mais bon vous pouvez pas m'en empechez donc je continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bon alors qui c'est qui joue à counterstrike ici parce que si on est assez on pourrait essayer de se faire un truc entre nous avec personne d'autre. Par exemple se trouver un serveur vide avec juste le nbre de place ou meme un peu plus c'est pas grave et puis se faire un ptit match que entre nous (c'est pour ca que c'est bien d'avoir un serveur perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 ba si je suis dispo et k'on est nombreux et ben je veux bien faire un serveur PCInpact si vous voulez. le mot de passe sera dans ce post...... SI y a po ma cops, ce soir des 19H. Sinon pas avant 23H ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 Campeur Player23.... j'decooooooonnne, mais je t'en veux encore pour hier de ne pas m'avoir couvert et 'un terros me tiras dans le dos. tu etai a 2 metres.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 je taper sur la console pour le votemap en plus il arretter pas de faire ces votes alors ça ma gaver ps: j'aurais pu te couvrir dsl si j'étais un yoda :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 et pis la prochaine fois arrter de me buter en bande de 4 contre mon pov couto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 bon ce soir je serai po dispo de bonne heure..... donc p'etre à ce soir. j'irai sur french strike comme hier soir, C t le premier par ordre decroissant PS : t'entraine pas trop player23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 au fait layer, tu m'as po explique comment tu fe pour changer ton pseudo en cours de partie.. Et aussi tu saurai pas comment on obtient des grenades dans fy_iceworld? le menu achat n'est pas accessible mais des djeuns en balance...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 au fait layer, tu m'as po explique comment tu fe pour changer ton pseudo en cours de partie..Et aussi tu saurai pas comment on obtient des grenades dans fy_iceworld? le menu achat n'est pas accessible mais des djeuns en balance...... Pour changer de pseudo en cours de partie tu lance la console (touche [²] à gauche du 1) et puis tu tape name le_nom_que_tu_choisi Sinon, a quand la prochaine partie de CS entre Inpactiens ? J'aimerai bien jouer avec vous (vu que j'ai l'ADSL maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 ba je pense etre dispo pas avant dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 moi no sé je le diré sur ce forum bientot peu etre ce soir sur french strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 mais je vais peu etre a la plage donc je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je suis sur uk2.net server 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.