etoile Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je viens de découvrir ce site de VPC anglais qui pratique des prix tres... interessants on va dire et du coup, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient ce site (s'ils livrent en France, à quels prix, et s'ils sont serieux)... Parce qu'un amd 64 3700+ San Diego à 230euros environ, c Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 REPONDEZ LUI, JE VEUX SAVOIR AUSSI!!!!!!!!!!!! LES COMPOSANTS SONT DONEEEEEEEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si tu habites au royaume uni, y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il ne livre pas en france???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai cru comprendre qu'ils n'acceptaient pas les cartes banquaires autres que du royaume-uni... Mais reste à savoir si on peut utiliser un autre mode de paiement et s'il y a la possibilité de se faire livrer en france, et a quel prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 peut-être qu'avec une american express, sa va marcher???? mais il livre en france?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 regarde les CGV et tu vois qu'il délivrent l'Angleterre et des frais supplémentaires pour ecosse, pays de galle, ireland & Co. Pas en France. Si tu veux du pas cher, tu peux même aller voir au canada. Mais avec 400€ de fdp, ça devient tout de suite moins rentable. Regardes plutot du coté de l'allemagne : bcp livrent en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tu pourrais me donner des exemples de sites allemand livrant en france STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 le site ebuyer livre en france!!! je leur est demandé et ils m'ont dit que oui!! Par contre je ne connais pas le prix...POUR L'INSTANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Spa trop trop autorisé sur le forum ce genre de pub pour un mag online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 En plus il est super pro ce site, regardez la gueule de leur A64 3000+ A64 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 En plus il est super pro ce site, regardez la gueule de leur A64 3000+ A64 3000+ Tu as lu que ça écrit sur la photo ? "Actual Produit No Shown" Ca veut dire qu'il n'a pas la photo d'AMD A64 3000+ @vava83 J'ai déjà commandé sur un site anglais. environ £ 9 pour FDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 En plus il est super pro ce site, regardez la gueule de leur A64 3000+ C'est original, faut l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.