Valgarv Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Coin Coin Voila je compte acheter une imprimante. L'utilisation sera a 90% de bêtes feuilles A4 (exos de programmation etc, à la main c'est franchemement lourd donc neeeeeeeeeeed imprimante ). Les 10% restants seront donc pour photos, à l'occasion. J'ai repéré la HP Photosmart 7450 a 75 euros, qui apparemment à un bon rapport Qualité / Prix, mais bon la plupart de ses fonctionnalités sont pour la photo. En plus, j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur de prendre une HP Donc je vais fouiner un peu chez Epson, Canon et Brother. Mais si vous possédez une imprimante récente à moins de 100 euros que vous trouvez particulièrement performante merci de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Attention, que les imprimante à moins de 100€ reviennent vite tres chere à l'usage. Maintenant, moi j'ai testé HP (chere à l'usage), Lexmark (il ne m'en faut plus) et Espon, pour le moment elle me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Xerox n'est pas mal par contre, il est préférable pour les imprimantes lasers. C'est un peu bête que ça coûte cher pour les imprimantes lasers en couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Canon IP3000 a 91€ ou encore mieux IP4200 a 99.90€ sur pdn (ca fait un bail que je dois m'acheter une imprimante pour lecole et j'avais d'ailleur demandé conseil sur le forum mais j'arrive pas a me décider en la IP4200 et la MP370 ou 390 chez canon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j'avais d'ailleur demandé conseil sur le forum mais j'arrive pas a me décider en la IP4200 et la MP370 ou 390 chez canon ) Bonsoir, j'hésite également à m'acheter une canon IP 4200. Avis vous des avis à me donner ? J'aimerais également savoir si l'on peut recharger les cartouches ? (vu le problème des puces sur les cartouches). Merci Goumi17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 IP4200 de chez canon meilleur rapport qualiter prix epson bien aussi mais il faut trop souvent nettoyer les tete d impression ce qui fait perdre de l encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi je conseil celle la, je l'ai depuis 2 ans aucun soucis, elle fait de très bonne photo en plus Elle fait aussi imprimante, scanner et lecteur de carte memoire. Si tu est en region parisienne je connais une boutique qui la propose à 99€ http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000097896.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goumi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu Bonjour à tous, désolé lebud mais j'ai eu une expèrience qui parrait être courante en matière d'imprimante epson. J'ai (ou j'avais) une cx3650 et au bout d'un an et un mois ( cela aussi parrait courant) les buses d'impression de sont bouchès. Les réparer ou les remplacer : possible mais pour environ 100 euro (prix d'une machine neuve), Les déboucher : après avoir parcouru les forums, et site de conseil en dépanage, ceal parrait quasiment impossible. Je reste à l'écoute. Alors les epsons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Oausi enfin, on peut pas vraiment tirer de conclusion generale sur une machine, moi j#ai eu le meme genre de probleme avec les HP, j'ai donc decider que ma suivante ne serait pas une HP, mais ne tirerait toutefois pas de conclusion hative quand a leur qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.