Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Attention au posseseur d'un compte Ebay certains mails circulent (j'ai failli me faire avoir ) L'entete et l'adresse presente dans le mails sont bien réel.Alors qu'est ce qui peut bien le differencier d'un vrai mail ? Ce qui m'a fait tilter c'est surtout le fait que j'avait la main en curseur sur tout le mail meme en pointant l'adresse presente dans le mail Pour ceux qui n'ont pas comme moi une souris sur un bureau bancal qui glisse en pointant le lien directement on y verrait que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bah, c'est connu. On fait toujours attention au phishing : Nom de domaine, pas d'ip, https, pas http et le mieux c'est carrément de rentrer l'url toi même et ne pas utiliser de lien dans ton thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 faudrait peut etre le signaler a ebay , meme s'ils doivent deja etre au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca fait un bout de temps que ces mails tournent....Pas que d'ebay d'ailleurs, paypal entre autres, ainsi que des mails emanant de différentes banques .... Soyons attentif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Meme moi qui commencent a etre habitué j'ai failli me faire avoir Il suffit d'etre mal reveillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 déjà pour un menbre francais ils t'enveraient un mail en francais et pas en anglais mais c'est vrai que si on fait pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca fait un bout de temps que ces mails tournent....Pas que d'ebay d'ailleurs, paypal entre autres, ainsi que des mails emanant de différentes banques ....Soyons attentif... ok , j'en ai jamais recu ... encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mea culpa , j'en ai recu un ill etait dans le spam de gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah...si il te demande ton mot de passe ou de payer ben direct ça tilt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le phishing frappe à nouveau ebay... (Enfin il nous frappe nous...) J'ai failli me faire avoir, merci l'alerte Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Il suffit de lire l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.