Aller au contenu

achat d'un pc entier


Dragon Fire

Messages recommandés

voila j'en ai ras le *** de mon pc vous aller comprendre pourquoi

pentium celeron 433MHz

300Dram (vous ne rever po se n'est meme pas de la SDram mais bel et bien son ancetre!)

carte grafique: je ne sait pas ce que c'est mais c'est a metre a la poubelle

DD: 8Go!!!!

meme po de graveur

carte mere va avec le processeur donc elle peut pas aller bien loin

le seul truc de correct c'est mon lecteur dvd meme le cd rom ne march po (la honte :eeek2: )

bon bref je suis a bout alor je vous montre ce qui ma attiré les yeux avec le prix en plus car comme j'y connai rien il y a plein de chiffre incomprehensible pour moi (si d'ailleur vous pouvez me l'expliquer ca sera le bien venu) c'est pour savoir si c'est une bonne occaz ou pas:

PC XP 2200+

- Carte mère K7S5A Lan Pro

- Ventilateur Coolermaster

- 256 Mo DDR PC2100

- Disque Dur 40 Go 7200 trs/min

- GeForce 4 Mx 440 64 Mo DDR Sortie Tv

- Combo graveur de CD et lecteur de DVD Nikimi

- Lecteur de disquette

- Enceintes 180W

- Clavier Microsoft et souris optique

- Boîtier E-Star Silver/Blue

- Fourni avec un logiciel Antivirus.

Garantie 1 an retour atelier

tout ca pour 399€

donc c'est clair que c'est pas cher mais tout ces chiffres moi ca me dit rien du tout!!!

donc voila dite ce que vous en penser

mici! :-D:eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c po de l'occaz c'est du neuf

sinon pour 200€ de plus ya ca

CPU AMD Athlon XP 2600+

- Carte mère ASUS A7V8X-X

- Ventilateur Coolermaster DP5-6J31C

- 512 Mo DDR PC2700

- Disque Dur 80 Go

- GeForce FX5200 128 Mo + Sortie TV

- Lecteur de DVD 16x48x Sony

- Graveur Sony 52x24x52x

- Lecteur de disquette Sony

- Enceintes 180W

- Clavier Microsoft

- Souris optique

- Boîtier E-Star Argent/Bleu

mais bon ca joubli c'est por ceux qui son interessé ca fait 599€ pour moi c'est trop cher

pour toi ce que j'ai montrer avant c'est peu etre moyen pour toi mais je te parle en rapport q/p parceque je pence sue ca me suffirai largemen surtou pour le pross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où je disais que c'était moyen c'était au niveau de la carte mère. en effet il y a des ECS (fabricant bien connu pour la qualité de ses produits

:mdr: ) qui ont pris feu ! enfin c'est à toi de voir ...

AMD Athlon XP 2200+

60.30 €

ASUSTeK A7N8X-VM (carte graphique intégrée : GeForce 4 MX !)

108.00 €

256 Mo DDR-SDRAM PC2700

30.30 €

Maxtor 40 Go 7200 RPM

59.00 €

Lite-On 52/24/52

43.99 €

Lite-On 16/48X

34.74 €

Lecteur de disquettes 3 pouces 1/2

8.90 €

Enceintes 180W PMPO

6.95 €

Microsoft Wheel Mouse Optical

13.40 €

Microsoft Internet Keyboard

18.00 €

Taisol CGK760

9.90 €

voilà une bonne base !

ajoute-z-y to boîtier et voilà une bonne config' ! même à la limite tu peux ajouter une autre barrette de RAM :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve ou tous ces machin la toi? rue mangallet je suppose nan? mais il y a plein de truc dont je n'est jamais entendu parler! si tu pouvai m'expliquer:

ASUSTeK A7N8X-VM (carte graphique intégrée : GeForce 4 MX !)

108.00 € c'est la carte grafique ou elle est integrée dans ce machin chose?

Maxtor 40 Go 7200 RPM ca doit etre le DD ca nan?

Lite-On 52/24/52 Inconnu au bataillon

Taisol CGK760 idem

par contr pour ce qui est de la souris et du clavier les miens me sufisent largement

alors ca vient d'ou tout ca?

j'avoue en faisant le total ca me revien moins cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'en ai ras le *** de mon pc vous aller comprendre pourquoi

pentium celeron 433MHz

300Dram (vous ne rever po se n'est meme pas de la SDram mais bel et bien son ancetre!)

carte grafique: je ne sait pas ce que c'est mais c'est a metre a la poubelle

DD: 8Go!!!!

meme po de graveur

carte mere va avec le processeur donc elle peut pas aller bien loin

le seul truc de correct c'est mon lecteur dvd meme le cd rom ne march po (la honte :byebye: )

bon bref je suis a bout alor je vous montre ce qui ma attiré les yeux avec le prix en plus car comme j'y connai rien il y a plein de chiffre incomprehensible pour moi (si d'ailleur vous pouvez me l'expliquer ca sera le bien venu) c'est pour savoir si c'est une bonne occaz ou pas:

PC XP 2200+

- Carte mère K7S5A Lan Pro

- Ventilateur Coolermaster

- 256 Mo DDR PC2100

- Disque Dur 40 Go 7200 trs/min

- GeForce 4 Mx 440 64 Mo DDR Sortie Tv

- Combo graveur de CD et lecteur de DVD Nikimi

- Lecteur de disquette

- Enceintes 180W

- Clavier Microsoft et souris optique

- Boîtier E-Star Silver/Blue

- Fourni avec un logiciel Antivirus.

Garantie 1 an retour atelier

tout ca pour 399€

donc c'est clair que c'est pas cher mais tout ces chiffres moi ca me dit rien du tout!!!

donc voila dite ce que vous en penser

mici! :mdr::yes::yes:

pour la carte mère je vais bientot recevoir la meme pour ma soeur donc je pourrais te donner plus de détails...

apres ça dépend à quoi te sert ton pc..... si c'ets pour jouer il faut au moins uen ti4200 que l'on trouve à moins de 100 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas pour jouer mais bon enf1 a certain genre runaway mais je suis pas une folle de jeux de pc déja c'est pas pour mettre 3jour a ouvrir une page web ou la simple page de l'explorateur de windows et surtout arreter de voir des "terminer le programme" parceque ca devient vraiment très relou en fait il me faudrais juste un new pross avec sa carte mere un DD puis une carte grafique mais bon vu l'état de mon pc et les prix que ca coute autant l'acheter tout entier puis je crois que je vais le prendre avant qu'in ne soit plus en promo!!

Trop mimi ton chat je suis fan de ces bebetes la moi!!

d'ailleur mon icone elle s'affiche po :byebye:

:mdr::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, la carte mère, c'est ton ticket pour une config évolutive...

donc vaut mieux pas économiser dessus et plutôt limiter la dépensse par ailleurs..., ça te permettra de mettre à jour le CPU, voire la RAM, sans tout changer...

le cas échéant...

je te propose...

A7V600 99 euros

ou GA-7N400 L1 98 euros

ou bien les carte mère avec vidéo intégrée, comme propose milo (il y'a aussi la NF7-M et la K7N2G pour des prix similaires...)

XP1800+ à 50 euros

ou XP2000+ à 60 euros

ça suffit largement, et c'est un élément que tu pourra facilement mettre à jour, à moindre cout...

2*256 Mo de RAM, PC2700 (70-80 euros) ou PC3200 (90-100 euros)

et ici ce qui compte avant tout c'est de bien choisir les PUCES, voir le lien DDR400 de ma signature :mdr: les barrettes Twinmos à puces Twinmos sont bien en général...

sache qu'avec de la PC3200 bien choisie, tu n'aura pas besoin de changer de RAM en changeant de processeur, ce sera un investissment durable...

MAxtor 80 Go 7200 RPM 73 euros...

bien sur, 12 euros de plus, mais le double de capacité, les durs de 80 Go sont actuellement le meilleur rapport capacité prix :yes:

boitier Antec SLK 1600 ou Enermax CS-003 avec alimentation 300W incluse 58 euros

un boitier correct et une alimentation de qualité, chose PRIMORDIALE pour la stabilité de ton système...

reste dans le cas ou tu ne pars pas sur la vidéo intégrée (si tu veux jouer c'est pas plus mal...) de la carte graphique...

c'est pas évident, dans un petit budget...

il y'a une opportunité à surcouf sur un GF4 Ti4200 à 90 euros...

en dehors de ça, perso, je sais pas...

pour le reste, clavier etc...j'ai pas grand chose à dire...

sauf pour le clavier justement : logitech internet navigator, environ 15 euros mais :byebye:

au fait, je t'ai pas vu parler d'écran, que fais tu de ton ancienne tour?

tu vas t'en servir? sinon il y'a plein de choses à recycler surement... (disquette, clavier...)

tout ça fait environ 360 euros, ce qui est pas mal peut-être pour ton budget, mais qui te permet d'avoir une config potable et évolutive...

j'espère au moins que ça te permettra d'avoir quelques pistes pour faire ton choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour mettre 3jour a ouvrir une page web

Tu aura beau avoir un P4 3 ghz overcloker à 7 giga si tu a un 56 k tu reste en 56 k :yes:

PC XP 2200+ (ce proco est bien :D )

- Carte mère K7S5A Lan Pro (au vu de la news PCinpact je dirai :byebye: )

- Ventilateur Coolermaster (c pas mal sauf au niveau du bruit peut etre ?)

- 256 Mo DDR PC2100 (un peu vieux mais tjrs efficace)

- Disque Dur 40 Go 7200 trs/min (si c'est une bonne marque comme DD)

- GeForce 4 Mx 440 64 Mo DDR Sortie Tv (moui mais si y'a le choix autant prendre une GeForce4 TI 4200 :yes: )

- Combo graveur de CD et lecteur de DVD Nikimi (connais pas et je dirait à EVITER : LiteOn pour le graveur et PIONEER pour le DVD = :D )

- Lecteur de disquette (ca existe encore ???? :byebye: )

- Enceintes 180W (PMPO surement donc ca vaut rien ! lol faites comme moi brancher un Home Cinéma :yes: )

- Clavier Microsoft et souris optique (oui c cool ca !)

- Boîtier E-Star Silver/Blue (connait pas fo voir si t'm le look)

- Fourni avec un logiciel Antivirus. (ca sert a rien car si y'a un virus : soit tu c ou il est et SUPPR soit : format c: :mdr: )

Garantie 1 an retour atelier (ca peut tjrs servir ! lol)

tout ca pour 399€ (pas cher :D )

PS : la config la "moins" cher avec du bon matos sur différent site de VPC on peut la toucher au alentour de 420 € tout compris (du boitier au néon :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai:

athlon xp 2000+(60e)

asus a7n8x avec CG integrée(110e)

ddr 2700 256Mo de marque(45e)

boitier enermax cs-003(60e)

DD seagate barracuda ata V 60Go(80e)

dissipateur taisol(15e)

graveur lite-on 52/24/52(graveur)(50e)

le lecteur de dvd tu l'as deja sur ton ancien pc

pareil pour ecran souris et clavier

en gros ca fait 420e et j'ai tapé large!

avec ca tu pourras jouer a tous les jeux meme si ca sera pas avec tous les details a fond,tu as un pc tres evolutif,un graveur de tres bonne facture,et en plus ton pc en faisant une petite modification par la suite sera tres silencieux!

que demande le peuple! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve ou tous ces machin la toi? rue mangallet je suppose nan? mais il y a plein de truc dont je n'est jamais entendu parler! si tu pouvai m'expliquer:

ASUSTeK A7N8X-VM (carte graphique intégrée : GeForce 4 MX !)

108.00 € c'est la carte grafique ou elle est integrée dans ce machin chose?

Maxtor 40 Go 7200 RPM ca doit etre le DD ca nan?

Lite-On 52/24/52 Inconnu au bataillon

Taisol CGK760 idem

par contr pour ce qui est de la souris et du clavier les miens me sufisent largement

alors ca vient d'ou tout ca?

j'avoue en faisant le total ca me revien moins cher lol

moi j'ai eu l'impression en voyant ton premier post que tu as sorti la config' d'un kit comme en propose RueDuCommerce ...

moi ce que je t'ai proposé c'est un vrai PC que tu vas monter, pas un kit d'évolution sélectionné pour son bas prix et sa non-évolutivité :fumer:

et ça ce sont les prix de MonsieurPrix ... tu peux commander tout ça chez un bon revendeur style TopAchat, 1000ordi, NSI-Techno, Hersys ... ou Materiel.net (mais c'est un peu plus cher je trouve)

RueDuCommerce c'est bien mais ils sont pas axés informatique donc ils ne vendent pas de tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'ést bien rue du commerce!! mais quand j'ai vu le prix j'ai flashé dessus direct.

Merci tous pour vos propositions je vais voir ce que je vais faire en fonction de mes moyen....

paspeluche: Tu aura beau avoir un P4 3 ghz overcloker à 7 giga si tu a un 56 k tu reste en 56 k

nan justement j'ai l'adsl!!! et c'est bien 608kb/sec donc c'est bizarre que je fasse du 2 à l'heure! faut dire rien quand allumant kazaa y'a tout qui rame....

merci a tous!!!! :kimouss::-D:vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......mais je suis pas une folle de jeux de pc déja......

:-D

aie pas tapé...... je suis hyper gentil... :vante:

tu aurais du le précisé, car je sais pas si mettre les mains dans le cambui c'est ton truc..( ce n'est pas un reproche)

car des inpactiennes ça manque...... alors si en plus elles se cachent...

sinon pour tes problèmes, tu as essayé de mettre ton OS à neuf???

car avc 300 mo de ram, un windows 2000 ça doit passer, et c'est très stable :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......mais je suis pas une folle de jeux de pc déja......

:incline:

aie pas tapé...... je suis hyper gentil... :yes:

tu aurais du le précisé, car je sais pas si mettre les mains dans le cambui c'est ton truc..( ce n'est pas un reproche)

car des inpactiennes ça manque...... alors si en plus elles se cachent...

sinon pour tes problèmes, tu as essayé de mettre ton OS à neuf???

car avc 300 mo de ram, un windows 2000 ça doit passer, et c'est très stable :yes:

tu me diras Dark comment C possible d'avoir 300mo de ram :francais:

8banks & des mini barrettes pr faire le compte? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand je di 300Mo c'est aproximatif!!!

j'en ai a peu moin mais ca tourne dans ce coin la.

j'en ai 288 exactement j'ai fait le calcul pour toi dadevil!!!

parceque dans le tas j'ai une barette de 32Mo...

quand je vous dit que mon pc c'est une antiquité!!!

bon ba va falloir que je regarde ou que je vais trouver tout ca je vais faire un mix de tout votre materiel a part si quelqu'un se decide a faire le pc parfais (dans la limite de mes moyen!!!) et que tout le monde approuve!

non lol je plaisante

dark26: non ca ne me gene pas du tout de mettre mes main dans le camboui pas du tout lol je suis mem un peu mecanicienne!

enfin bricoleuse mais y'a du camboui dans un pc?!!!

lol

merci a tous

@++ :chinois::humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose...(je reprends le post pour faire un peu plus complet et documenté :D ...) à partir de monsieurprix (pour à peu près chaque produit, tu auras en cliquant dessus un lien vers la liste de marchand le proposant à la vente)

carte mère sans carte graphique intégrée :

GA-7VT600-L 85 euros... évolutive, mais un peu moins compléte que l'A7V600... un peu moins chère aussi

A7V600 99 euros évolutive, compléte... chipset KT600

ou GA-7N400 L1 98 euros l'alternative NForce2, un peu moins fournie au niveau options à priori... (SATA en particulier...)

personnellement je préfére les carte-mére Gigabyte mais ça n'engage que moi

ou bien les carte mère avec vidéo intégrée, comme propose milo

il y'a aussi en plus de la

A7N8X-VM (108 euros)

la NF7-M (109 euros)

et la K7N2G (101 euros)

pour le proc' :

pas cher :

XP1800+ à 50 euros

ou XP2000+ à 60 euros

l'un des meilleur rapport performances/prix du moment :

2400+ 75 euros...

maintenant, pour l'utilisation que tu as de ton PC, la puissance du processeur ne semble pas primordiale, même un 1800+ devrais suffire :pleure:

de toute façon ça suffit largement, et c'est un élément que tu pourra facilement mettre à jour, à moindre cout...

il te faudra un ventirad pour ce proc'... celui de la version box du processeur peut faire l'affaire (pas d'overclock c'est tout...) autrement tu peux envisager le Taisol couplé à un ventilo Enermax moyennant un peu de bricole... :D

2*256 Mo de RAM, Twinmos PC2700 ou ICI (70-80 euros) ou PC3200 ou ICI (90-100 euros)

et ici ce qui compte avant tout c'est de bien choisir les PUCES, voir le lien DDR400 de ma signature :eeek2: les barrettes Twinmos à puces Twinmos sont bien en général...

sache qu'avec de la PC3200 bien choisie, tu n'aura pas besoin de changer de RAM en changeant de processeur, ce sera un investissment durable...

MAxtor 80 Go 7200 RPM 73 euros...

bien sur, 12 euros de plus, mais le double de capacité, les durs de 80 Go sont actuellement le meilleur rapport capacité prix :vante:

boitier Antec SLK 1600 ou Enermax CS-003 avec alimentation 300W incluse 58 euros

perso ma préférence irait à l'Antec, maintenant y'a peut-être un autre souci, l'esthétique :mad2:

un boitier correct et SURTOUT une alimentation de qualité, chose PRIMORDIALE pour la stabilité de ton système...

reste dans le cas ou tu ne pars pas sur la vidéo intégrée (si tu veux jouer c'est pas plus mal...) de la carte graphique...

c'est pas évident, dans un petit budget...

il y'a une opportunité à surcouf sur un GF4 Ti4200 à 90 euros... (qui d'ailleurs semble avoir disparu :craint: )

en dehors de ça, perso, je sais pas...

peut-être la radeon 9200 autour de 70 euros

pour le reste, clavier etc...j'ai pas grand chose à dire...

sauf pour le clavier justement : logitech internet navigator, environ 15 euros mais :yes:

au fait, je t'ai pas vu parler d'écran, que fais tu de ton ancienne tour?

tu vas t'en servir? sinon il y'a plein de choses à recycler surement... (disquette, clavier...)

sinon, pour les autres éléments de la config dont tu parlais au départ, combo ( :eeek2: c'est pas bon pour un petit buget ça... :fou: ) enceintes... bin je sais pas... :D:roll:

ça fait entre 450 et 500 euros...

tu as surtout un lien pour chaque composant... :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été chez Mr prix comme on me la revendiquer et donc voila je (re)propose:

AMD Athlon XP 1800+ 49.90€

Carte mere Gigabyte GA-7VT600L 84.00€

512MO DDR-SDRAM PC2700 64.90€

DD Maxtor 40Go 7200RPM 60.90€

GeForce4 MX 400 64 MO TV OUT 43.91€

Graveur ASUSTEK CRW -52/24/52 53.00€

J'ai déjà l'écran, le clavier, la souris, l'alime qui ne m'as jamais posé de probleme mais j'ai oublier une chose: le ventilo.

Je dois le changer nan? a ouio j'oubliais total= 356.31€

voila a vous les debat!

:byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été chez Mr prix comme on me la revendiquer et donc voila je (re)propose:

AMD Athlon XP 1800+ 49.90€

si le magasin qui propose l'a aussi en version box pour 10 euros de plus maxi, tu as ton ventilo :yes:

arf apparement non, c'est LDLC c'est ça? sinon celui-là a eu de bonnes critiques

Carte mere Gigabyte GA-7VT600L 84.00€

:yes: :8

512MO DDR-SDRAM PC2700 64.90€

hmmm c'est de la noname? privilégie Twinmos (tu peux toucher les 512 Mo pour 70 euros :byebye: ) ou équivalent si c'est pas le cas... 2*256 Mo ou 1*512, c'est au choix :roll:

DD Maxtor 40Go 7200RPM 60.90€

pour 12 euros de plus tu veux pas le double de capacité alors :byebye::D

GeForce4 MX 400 64 MO TV OUT 43.91€

arf... c'est pas top performance, mais c'est pas cher... :roll: :D

Graveur ASUSTEK CRW -52/24/52 53.00€

RAS :roll::D

J'ai déjà l'écran, le clavier, la souris, l'alime qui ne m'as jamais posé de probleme mais j'ai oublier une chose: le ventilo.

Je dois le changer nan? a ouio j'oubliais total= 356.31€

voila a vous les debat!

:D:yes: :8

ça fait 27 euros de plus pour le Ventirad, de la RAM avec laquelle tu n'auras pas de soucis, et le double de capacité...

ensuite il faut voir en fonction de où tu commandes (frais de port etc) pour ne pas ajouter trop à la facture :yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu les commentaires pour la ram et tous les gars disent quelle est géniale et qui n'ont pas eu de problemes avec...

il me semble que c'est de la noname mais sur rue mangallet apparament elle est a 10€ moins chere alors je vais aller faire un saut! :D

pour la GeForce4 comme je disais je suis pas une fan de jeux surtout sur pc alors si elle n'est pas au top c'est pas grave du moment qu'elle n'est pas chere! ce qui m'a le plus étonné c'est le prix du graveur qui d'apres les avis donné est très bien.

Pour le disque dur nan ca me suffit 40Go rien qu'avec mes 8Go actuel j'ai la moitié de vide alors si je prends un 80Go ca servira strictement a rien

Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la ram c'est de la ddr sdram?

ca veut dire qu'elle est compatible avec les 2 types?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu les commentaires pour la ram et tous les gars disent quelle est géniale et qui n'ont pas eu de problemes avec...

il me semble que c'est de la noname mais sur rue mangallet apparament elle est a 10€ moins chere alors je vais aller faire un saut!  :-D  

pour la GeForce4 comme je disais je suis pas une fan de jeux surtout sur pc alors si elle n'est pas au top c'est pas grave du moment qu'elle n'est pas chere! ce qui m'a le plus étonné c'est le prix du graveur qui d'apres les avis donné est très bien.

Pour le disque dur nan ca me suffit 40Go rien qu'avec mes 8Go actuel j'ai la moitié de vide alors si je prends un 80Go ca servira strictement a rien

Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la ram c'est de la ddr sdram?

ca veut dire qu'elle est compatible avec les 2 types?

:D

DDR SDRAM => C nimp, ça veut rien dire même si c'est utilisé, car:

DDR: Double Data Rate

SDR: Single Data Rate

après pr comprendre comment ça marche, encore une fois la SI ça sert finalement ^^, la DDR fonctionne sur les front montants & descendants contrairement à la SDR qui fonctionne sur la montée (ou la descente?) enfin bref qui va 2* - vite que la DDR à fréquence égale pr la raison que G expliqué

la ram dont tu parles C tout simplement de DDR :yes:

80go, C vite rempli, pis qd on voit la diff de prix entre un 40 & un 80, le 40 C de la carotte (normal 40 = carotte, ok il est nul le jeu de mots :yes: )

tu verras plus tard, t'auras envie de rajouter un 180go ^^

grapiller 10€ & le regretter jusqu'à la fin d'utilisation du pc, C ton choix mais C pas très judicieux, si tu veux grapiller des thunes, C sûrement pas sur la RAM :yes: , achète une CG avec GF4MX intégré par la suite tu pourras en mettre une + grosse en la shuntant ou alors tu pourras utiliser les 2 en simultanées sur pls écrans :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grapiller 10€ & le regretter jusqu'à la fin d'utilisation du pc, C ton choix mais C pas très judicieux, si tu veux grapiller des thunes, C sûrement pas sur la RAM

pourquoi tu me parle de gaspiller de la tune? j'ai été voir sur le site mais c'est pas la meme que j'ai vu chez Mr prix...

ba pourtant elle me semble pas mal la ram en plus d'apres la avis...

achète une CG avec GF4MX intégré par la suite tu pourras en mettre une + grosse en la shuntant ou alors tu pourras utiliser les 2 en simultanées sur pls écrans

pourquoi veux tu que j'achete une plus grosse alors que l'autre va me suffire largement pour ce que je fais?

80go, C vite rempli, pis qd on voit la diff de prix entre un 40 & un 80, le 40 C de la carotte (normal 40 = carotte, ok il est nul le jeu de mots  )  

tu verras plus tard, t'auras envie de rajouter un 180go ^^  

mdr le jeu de mot on me l'avais jamais fait celui la :craint:

c'est vrai que quand je vois les pote avec leur 180Go + les DD externes je me demande ou ils pechent leur pace mais eux c'est parcequ'ils ont plein de jeux installer sur leur pc!! bon je verrai pour le DD mais je fait en fonction de ce que je peux parceque la j'ai le code a payer +eventuellement une tuture dans les prochains mois...

a oui une derniere question:

Aerocool AB7080H

c'est bien ou pas? j'y connais rien en ventilo j'en ai juste un dans la tronche ca fait du bien d'ailleur :D

voila merci a ttous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grapiller 10€ & le regretter jusqu'à la fin d'utilisation du pc, C ton choix mais C pas très judicieux, si tu veux grapiller des thunes, C sûrement pas sur la RAM

pourquoi tu me parle de gaspiller de la tune? j'ai été voir sur le site mais c'est pas la meme que j'ai vu chez Mr prix...

ba pourtant elle me semble pas mal la ram en plus d'apres la avis...

achète une CG avec GF4MX intégré par la suite tu pourras en mettre une + grosse en la shuntant ou alors tu pourras utiliser les 2 en simultanées sur pls écrans

pourquoi veux tu que j'achete une plus grosse alors que l'autre va me suffire largement pour ce que je fais?

80go, C vite rempli, pis qd on voit la diff de prix entre un 40 & un 80, le 40 C de la carotte (normal 40 = carotte, ok il est nul le jeu de mots  )  

tu verras plus tard, t'auras envie de rajouter un 180go ^^  

mdr le jeu de mot on me l'avais jamais fait celui la :yes:

c'est vrai que quand je vois les pote avec leur 180Go + les DD externes je me demande ou ils pechent leur pace mais eux c'est parcequ'ils ont plein de jeux installer sur leur pc!! bon je verrai pour le DD mais je fait en fonction de ce que je peux parceque la j'ai le code a payer +eventuellement une tuture dans les prochains mois...

a oui une derniere question:

Aerocool AB7080H

c'est bien ou pas? j'y connais rien en ventilo j'en ai juste un dans la tronche ca fait du bien d'ailleur :yes:

voila merci a ttous

t'as raté les quotes, ça devient illisible & de + t'as pas trop pigé ce que j'ai dit

de + la ram noname, C chaud, t'as de la chance au loto j'espère :D

moi le code, déjà passé, je suis en conduite accompagné & ds 2 mois C le permis ^^

pr la tuture, elle est déjà chez moi, je suis en train de la refaire à mon goût, bmw powaaa :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf t'as bien de la chance moi aussi j'en veux une! y'a pas moyen je te ramene une carlingue et tu me fais une 206 comme dans la pub? lol

ba le loto j'y joue jamais mais pour la ram je me suis fier au avis y'avais 5.5/6 il me semble enfin il restait seulment 1/2étoile vide et y'avais plein de gars qui disait qu'il n'avait pas de probleme enfin je vais aller voir pour les twinmos arf si seulement je travaillais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...