Aller au contenu

Véhicules les plus laids ou étranges

XZombi

Messages recommandés

• 1 an après...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous aimez votre savonnette...Renault a dessiné la voiture qu'il vous faut...ca ne ressemble à rien, c'est moche, c'est mal fini, mal motorisé...et ca ne se vendra que parceque les français sont ultra chauvins et préfèrent acheter une merdre avec un badge français plutot qu'une bonne voiture étrangère...

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_02.jpg

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_03.jpg

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_05.jpg

• 2 semaines après...
Vous aimez votre savonnette...Renault a dessiné la voiture qu'il vous faut...ca ne ressemble à rien, c'est moche, c'est mal fini, mal motorisé...et ca ne se vendra que parceque les français sont ultra chauvins et préfèrent acheter une merdre avec un badge français plutot qu'une bonne voiture étrangère...

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_02.jpg

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_03.jpg

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_05.jpg

d'un autre côté après on se plaint qu'il y a moins d'emplois dans l'automobile mais si tout le monde achète des voitures japonaiss c'est normal. Ensuite pour la laguna que tu montre je la trouve pas franchement "laide" mais c'est personnel. Et surtout je n'achèterai pas une voiture pour son esthétique, si elle a toutes les qualités dont j'ai besoin, si tu trouve que c'est une "merde" juste à cause de l'extérieur...

• 7 mois après...

Ouais elle a quoi de moche? tu me dirais qu'elle est allemande ou n'importe quelle marque, ça ne changerait pas mon opinion

D'ailleurs à mon avis le fait de voir une belle voiture de sprot style porsche ou autre avec le logo renault ça serait plutot un argument pour ne pas l'acheter :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...