Charles.w Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 En même temps, c'est peut être son double eye-fi, qui bugge et qui marche aussi à l'envers pour les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Vous aimez votre savonnette...Renault a dessiné la voiture qu'il vous faut...ca ne ressemble à rien, c'est moche, c'est mal fini, mal motorisé...et ca ne se vendra que parceque les français sont ultra chauvins et préfèrent acheter une merdre avec un badge français plutot qu'une bonne voiture étrangère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Vous aimez votre savonnette...Renault a dessiné la voiture qu'il vous faut...ca ne ressemble à rien, c'est moche, c'est mal fini, mal motorisé...et ca ne se vendra que parceque les français sont ultra chauvins et préfèrent acheter une merdre avec un badge français plutot qu'une bonne voiture étrangère... d'un autre côté après on se plaint qu'il y a moins d'emplois dans l'automobile mais si tout le monde achète des voitures japonaiss c'est normal. Ensuite pour la laguna que tu montre je la trouve pas franchement "laide" mais c'est personnel. Et surtout je n'achèterai pas une voiture pour son esthétique, si elle a toutes les qualités dont j'ai besoin, si tu trouve que c'est une "merde" juste à cause de l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 On dirait un peu une Peel P50 tunnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 moi j'aime bien la voiture de renaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais elle a quoi de moche? tu me dirais qu'elle est allemande ou n'importe quelle marque, ça ne changerait pas mon opinion D'ailleurs à mon avis le fait de voir une belle voiture de sprot style porsche ou autre avec le logo renault ça serait plutot un argument pour ne pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 X t'es pris d'une soudaine crise de déterrage (pas de reproche hein dans mes propos ^^) Arr^éte de jouer au kyro, rhaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pourtant c'est le premier topic que je déterres. C'est pas parce que d'autre déterre mes autres topics qu'ils faut me tenir responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Dis plutôt que je t'ai :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.