X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 scomme un V12 testarossa dans une twingo C'est dans une Lada parce que Twingo est la marque de Renault qui a la fiabilité de la sécurité. Alors le boitier NZXT est à ch***, c'est comme Lada qui n'est pas une fiabilité de la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est quoi V12 Testarossa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Un moteur de Ferarri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Hum ... config de rêve ? Porsche 911 turbo S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c'est quoi V12 Testarossa? Testarossa est la modèle de Ferrari @ Zyrik, je préfère plutôt Porsche 962 Dauer C'est une vraie voiture de tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ouais elle déchire ! J'adore les 911 moi ... une petite carrera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi Aston Martin DB7 Vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je pense quand même qu'il faut que j'arrete de rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je pense quand même qu'il faut que j'arrete de rever ... Moi, je me contente déjà pour ma nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bande de ptit joueurs 1.2 millions d'€ j'vou nik tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ah nan moi j'aime pas citroen, je préfère peugeot ! Perso j'ai une 206 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 bande de ptit joueurs 1.2 millions d'€ j'vou nik tous Bugatti EB 16.4 Veyron utilise un gros moteur (16 cylindres en W de 8 litres avec 80 soupapes et 4 turbos) pour faire 0 à 100 pour 2.5 secondes et Vmax à 406 km/h. Alors je vois que tu ne connais pas bien le moteur de Porsche 962 Dauer. Sa année de production est 1992. Son moteur est 6 cylindres à plat de 3 litres avec 24 soupapes et 2 turbos. Il atteint 730 chevaux seulement pour 6 cylindres avec 2 turbos contre Bugatti avec ses 16 cylindres et 4 turbos pour 1001 chevaux... Sa performance annonce de 0 à 100 km/h pour 2.8 secondes... Et sa Vmax à 405 km/h... C'est presque comme Bugatti EB 16.4 Veyron MAIS le petit moteur seulement Donc tu ne m'as pas niqué et je ne suis pas un petit joueur Ah nan moi j'aime pas citroen, je préfère peugeot ! Perso j'ai une 206 ... Dis moi pourquoi tu n'aimes pas "Citroën" ? Encore une histoire du débilité ? Moi j'aime aussi Peugeot seulement 205 T16, 405 T16 et 205 GTI 1900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Débilité ... nan Je trouve qu'ils ont volé les phares BMW E60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Débilité ... nan Je trouve qu'ils ont volé les phares BMW E60 ... Toutes les marques ont volés les idées de toutes les marques... Ce n'est pas une seule Citroën qui vole les idées des autres marques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 elle est moche ta posche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 elle est moche ta posche On dit que tu n'aimes pas les 24 Heures du Mans. Porsche 962 Dauer était le début des 24 Heures du Mans et elle a été emportée la victoire. Alors Porsche avait une idée de fabriquer des Porsche 962 Dauer en version street sans changer la forme et le même moteur. Cette voiture a été vendu avec la quantité très limitée dans le monde. Alors l'année 1992, c'était une superbe voiture. Il faut apprendre chaque voiture avec chaque année. Cette voiture n'est pas produite l'année 2006. C'est la même chose pour Peugeot 205 Turbo16 (200 ch et 4 roues motrices), Peugeot 405 Turbo16 (220 ch et 4 roues motrices), Citroën BX 4TC (200 ch et 4 roues motrices), Audi Quattro Sport (200 chevaux avec 4 roues motrices pour l'année 1985), Aston Martin V8 Le Mans (V8 compresseur, + de 600 ch), McLaren F1 Le Mans (V12, 668 ch), Renault Apline GTA Le Mans (V6 Turbo, 185 ch), Mercedes CLK-GTR (V12, 612 ch), Porsche 911 GT1 (Flat 6, 544 ch), etc... Toutes ces voitures ont été fabriquée avec la quantité très limitée aussi quand ces voitures ont été les victoires dans les courses à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est la preuve que ca existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 => 205 GT ... sinon la porche GT1 :D mais jamaias je ne lacherais ma R34 gtr c'est surtout sa beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est pas vraiment pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est pas vraiment pareil ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pourtant au début la l'été ! je sais pas à quel moment c'est parti en testicule mais en tout cas la on est completement parti live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pourtant au début la l'été ! je sais pas à quel moment c'est parti en testicule mais en tout cas la on est completement parti live Alors Zyrik t'es toujours pas parti au pole-nord pour o/c ta machine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non trop froid la bas ^^ J'ai pas envie de me geler les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non trop froid la bas ^^J'ai pas envie de me geler les ... 'tain ça fait un baille, moi jsuis carrément aller faire un trou dans un iceberg, o/c bestial et barbare avec ma 6600GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Les glacons ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.