Aller au contenu

tee shirt PC INpact


vodnok

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux gagnant de l'opération un tee shirt par jour. J'ai reçu un mail le 17/09/2005 pour me signaler que j'avais gagné et je suis immédiatement aller remplir le formulaire. Je viens de vérifier et mes information sont bien notée et mémorisée.

Mais voila, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Es-ce normal? Je ne suis pas spécialement pressé mais pour une fois que je gagne un truc, j'aimerais bien le recevoir surtout que j'ai toujours voulu avoir un tee shirt pcinpact.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors pourquoi tu demande

tu a gagné (par chance et aléatoirement). donc tu peut bien attendre un peu

Ne le prend pas mal.

Oui j'attend et effectivement je ne suis pas pressé mais peut être qu'on m'a oublié. C'est pour ça que je demande. Pour éviter une erreur.

C'est pas après 2 mois que j'ai envoe d'apprendre qu'on m'avait oublier ou livré à la mauvaise adresse.

Mais je ne suis pas pressé, du moment que je l'ai un jour :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'aimerais comprendre comment fonctionne le système de récompense des utilisateurs fidèles !

En effet, je viens presque tous les jours sur pcinpact et je n'ai jamais été récompensé.

Je ne suis pas jaloux des autres, des t-shirts j'en ai plein ma garderobe (nokytech, hardware, etc :transpi: ) mais je trouve injuste de voir deux fois la même personne récompensée d'un t-shirt alors que d'autres qui viennent régulièrement n'en ont jamais. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais comprendre comment fonctionne le système de récompense des utilisateurs fidèles !

En effet, je viens presque tous les jours sur pcinpact et je n'ai jamais été récompensé.

Je ne suis pas jaloux des autres, des t-shirts j'en ai plein ma garderobe (nokytech, hardware, etc :transpi: ) mais je trouve injuste de voir deux fois la même personne récompensée d'un t-shirt alors que d'autres qui viennent régulièrement n'en ont jamais. :transpi:

Franchement, tu sais combien y'a de personnes qui visitent pci TOUS les jours ? :mad2:

Il faudrait au moins 6 ans à raison d'un Tshirt par jour pour """récompenser""" tous les habitués. Et puis si tu veux ton tshirt sans attendre, fais le faire toi même :zarb:

Bref, perso je regarde jamais le gagant du tshirt parce que je m'en fiche, je préfère le laisser à quelqu'un comme toi qui en veut absolument un :transpi:

C'est quand même dommage de voir que des personnes exigent quelque chose de gratuit, les Tshirts c'est un petit bonus pour les lecteurs chanceux, pas un dû de PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu sais combien y'a de personnes qui visitent pci TOUS les jours ? :transpi:

Il faudrait au moins 6 ans à raison d'un Tshirt par jour pour """récompenser""" tous les habitués. Et puis si tu veux ton tshirt sans attendre, fais le faire toi même :theo:

Bref, perso je regarde jamais le gagant du tshirt parce que je m'en fiche, je préfère le laisser à quelqu'un comme toi qui en veut absolument un :chinois:

C'est quand même dommage de voir que des personnes exigent quelque chose de gratuit, les Tshirts c'est un petit bonus pour les lecteurs chanceux, pas un dû de PCI.

Cher tramway (et les autres),

Je ne me plains pas ici de ne pas en avoir, je fais juste mon robin des bois, à savoir que je dis qu'il y a des centaines voire des milliers de personne qui n'en ont pas alors que certains membres en ont deux fois !

C'est juste ca que je trouve injuste, je vois pas pourquoi certains méritants n'ont rien et d'autre pas plus méritants ont droit à une garderobe complète pcinpact.

Si vous êtes pas capables de comprendre ca c'est que vous êtes tout aussi injustes que ce principe

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui en ont plusieurs sont des personnes qui s'impliquent (bénévolement) pour le site ou le forum : rédacteurs, modos ...

Et puis il y a aussi tous ceux qui ont rencontré teuf que l'on pourrait plutot considérer comme des amis. Ce sont aussi souvent des membre très anciens et très actifs sur le forum, chan, ou dans les news (commentaires)

Tu as 19 posts sur le forum 51 commentaires d'actualité et aucune news posté. Je veux pas te décevoir, mais tu n'est pas plus actif que la plupart des lecteurs.

Pour ne prendre qu'un exemple récent, Agonistic qui a gangné un t-shirt pour son anniversaire (heureux hasard :transpi: ) est l'auteur de deux extentions firefox dédiées à pcinpact. Il est aussi l'auteur du topic/tuto firefox dans la section logiciel. Et en plus c'est un membre qui participe beaucoup au forum en général. Et tout cela il l'a toujours fait sans rien attendre en retour, juste pour aider les autres INpactiens.

Et bien je trouve juste que son implication soit récompensée, par 1, 2 ou 3 t-shirts... en tout cas bien plus juste que ca soit lui qui gagne plutot qu'un visiteur annonyme comme toi.

Tu fais vivre le site en venant tout les jours (comme des milliers d'autres), mais en aucun cas tu ne participes à le vie du site/forum, si tu avais voulu t'impliqué dans le site tu aurais pu le faire et tu aurais peut-etre toi aussi été "privilégié" par rapport à d'autres

donc tu as les memes probabilité de gagner un t-shirt que les milliers d'autres lescteurs qui sont dans le meme cas que toi

ps : j'ai écris deux articles pour le site, plusieurs tutos pour le forum et je suis modo dans la section linux et dans quelques autres (ici par exemple). Je possède deux t-shirt pci que je n'ai jamais quémandé et je ne trouve pas ca injuste vis à vis des autres INpactiens.... ils leurs seraient arrivé la meme chose qu'a moi s'il s'étaient impiqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais vivre le site en venant tout les jours (comme des milliers d'autres), mais en aucun cas tu ne participes à le vie du site/forum, si tu avais voulu t'impliqué dans le site tu aurais pu le faire et tu aurais peut-etre toi aussi été "privilégié" par rapport à d'autres

Cher Duke,

premièrement tu dis que je n'ai aucune news a mon actif, j'en avais fait une super bien elle n'a jamais été postée, à quoi bon se casser le c** à écrire des news intéressantes si elles ne sont même pas postées ???

secundo tu dis que je pourrais m'impliquer... c'est vrai mais si on ne veut pas de mes news ca m'étonnerait qu'on veuille de moi comme modo et je suis totalement incapable de créer des modules pour le site.

tertio, ce que tu dis est exact, ceux qui aident méritent plus que les autres, néanmoins, j'ai vu apparaitre deux fois un gars qui n'a jamais posté aucune news, aucun commentaire, aucun post sur le forum et qui pourtant à donc eu droit à deux t-shirts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Black_Layer

premièrement recevoir un t-shirt n'est pas une fin en soi. Ça doit être vu comme une récompense pour le travail bénévolle effectué.

Deuxièmement, la modération des news n'est pas un travail facile, il faut vérifier que ce n'est pas un copier coller d'un autre site, corriger les fautes éventuelles reformuler etc. De plus les propositions de news sont plus que nombreuses, alors si tu n'as pas fait la news la plus complète, alors il est normal que tu n'ai pas été choisi.

troisièmement : des personnes sont tirés aléatoirement pour le tee-shirt. Par aléatoirement, on entend au hasard. C'est une décision des admins (du site). Après le hasard peut parfois être un peu forcé.

quatrièmement, on a pas dit que tu devait t'impliquer plus. Tu le fais si tu veux, faut pas te sentir obligé de le faire. Mais c'est normal que les personnes qui s'investissent soient favorisées.

Le carton est inutile surtout si tu tentait de te faire bien voir.

Je veux bien voir où tu as vu qu'un gars avec 0/0/0 a gagné deux t-shirts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'heureux gagnant de l'opération un tee shirt par jour. J'ai reçu un mail le 17/09/2005 pour me signaler que j'avais gagné et je suis immédiatement aller remplir le formulaire. Je viens de vérifier et mes information sont bien notée et mémorisée.

Mais voila, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Es-ce normal? Je ne suis pas spécialement pressé mais pour une fois que je gagne un truc, j'aimerais bien le recevoir surtout que j'ai toujours voulu avoir un tee shirt pcinpact.

Merci,

mail contact@pcinpact.com

ce n'est pas moi qui m'en occupe mais apparement ton tshirt est indiqué comme "envoyé"... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon je fais peut-être chier mais au moins je participe :francais:

Voici ce que dit l'opération tee-shirt :

Tous les jours du lundi au vendredi, INpact Virtuel récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, INpact Virtuel désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à gauche intitulé "Opération tee-shirt".

Voici ma question : qu'est-ce qu'un "INpactien méritant" ?

Pour vous aider à y répondre, voici les stats du gagnant du jour sur IV...

Pseudo : BIGchewie.

Commentaires d'actualités sur IV..................................................0

Commentaires d'actualités sur PCI...............................................0

Messages dans le forum.................................................................0

Commentaires dans les fiches Prix du net..................................0

News postées sur IV et PCI............................................................0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais peut-être chier mais au moins je participe :cartonrouge:

Voici ce que dit l'opération tee-shirt :

Tous les jours du lundi au vendredi, INpact Virtuel récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, INpact Virtuel désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à gauche intitulé "Opération tee-shirt".

Voici ma question : qu'est-ce qu'un "INpactien méritant" ?

Pour vous aider à y répondre, voici les stats du gagnant du jour sur IV...

Pseudo : BIGchewie.

Commentaires d'actualités sur IV..................................................0

Commentaires d'actualités sur PCI...............................................0

Messages dans le forum.................................................................0

Commentaires dans les fiches Prix du net..................................0

News postées sur IV et PCI............................................................0

je te répond, car je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon post précédent.

Par défaut c'est un tirage au sort (basé sur les visites de la veille), donc totalement aléatoire. Tu as donc autant de chance de gagner que la personne que tu cites. On peut etre fidèle depuis le début et ne jamais poster, là n'est pas le problème.

Mais, de temps en temps, pour certain membres qui le méritent particulièrement, le sort est un peu forcé ( :transpi: ). Ca modifie pas tes chances de gagner par tirage au sort...

[mode modo off :humour: ]

Maintenant, ca n'engage que moi, mais c'est vraiment le genre d'attitude détestable que je ne supporte pas. En parlant de justice, ca serait sans doute , aussi juste que tu gagnes pas de t-shirt avant longtemps... longtemps... longtemps....

Le tirage au sort mériterait peut etre d'etre truqué dans les deux sens... :D

Voila ca que j'avais à dire en mon nom propre (re) , c'est mon avis qui n'engage que moi (re re) et que je partage :reflechis:

[fin du mode modo off :-D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ca n'engage que moi, mais c'est vraiment le genre d'attitude détestable que je ne supporte pas. En parlant de justice, ca serait sans doute , aussi juste que tu gagnes pas de t-shirt avant longtemps... longtemps... longtemps....

Le tirage au sort mériterait peut etre d'etre truqué dans les deux sens... :pleure:

Voila ca que j'avais à dire en mon nom propre (re) , c'est mon avis qui n'engage que moi (re re) et que je partage :D

C'est vrai t'as entièrement raison, les types qui se renseignent sur des sujets sensibles c'est des gens détestables, faut les brûler vifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:
:love:
T'en a pas marre d'être lourd ?
Life is unfair © Malcolm :love:
:love:
Voici ma question : qu'est-ce qu'un "INpactien méritant" ?
Quelqu'un qui participe et qui ne demande pas de tee shirts.

Quelqu'un qui n'en attend pas c'est encore mieux. Il a plus de plaisir à découvrir quand c'est une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...