Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut tout le monde :) je suis en train de vous préparer un p'tit truc sympas que je suis sur, vous adorerez tous (meme scara! ) par contre, j'ai un serieux probleme d'impartialité, alors si vous pouviez juste me dire tous qui est votre acteur/actrice/chanteur/chanteuse FRANCAIS(E) préféré ... je vous demande juste d'eviter les commentaires et les débats, donnez juste les noms, comme ca je n'aurai plus qu'à compter les noms.... (oui bref, c'est un sondage quoi...) je suis convaincu que vous adorerez le résultat final... en tout cas, j'y travail dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 jordi - dur dur d'être un gros troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Coucou mon tit Arafel acteur/ Vincent Cassel actrice/ Virginie Ledoyen chanteur/ Nicolas Sirkys (indochine) chanteuse/ Jenifer (mdr je mais ça parcequ'y a pas de chanteuse que je préfére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi je connais souvenir de ma période ado rebel boutoneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 DSL: actrice Clara Morgan DSL Arafel il fallait que je la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Rhoff : Turbo diesel sport injection nianianiananaaaaaaaaa désolé mais c'est trop nul comme truc Si vous aimez ben c'est bien pour vous hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais comme chanteur Français je vois rien , et Rohff c'est plu trop se que je préfére Mais vu qu'il faut mettre du Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 perso je suis plutôt rock maintenant mais pas français (voilà pour la musique) pour les films... je suis pas très film français... (voilà pour le cinéma) pour le reste... ça dépend comment ça je ne fais pas avancer le chmilblick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 De même pour moi: musique: je suis pas trop français (Rap us, je viens de mettre au Rock [mais pas français]) et les film français c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bref la france... mis à part mes origines, voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 hé ben... merci déjà superlapin... en esperant qu'il y aura un peu plus de réponse avant que j'ai fini tout le reste..... amnesiac : heuuu ...non rien laisses tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 à vot' service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Euhhh Acteur Sieur Cassel Actrice nadia Farès (je suis pas ciné/ zik Français donc assez dur) Chanteur celui de Sinsemelia Mike Chanteuse Manu (Dolly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 DSL: actrice Clara Morgan DSL Arafel il fallait que je la sorte que tu sorte quoi?? groupe lofofora=> chanteur Renaux Groupe eths => chanteuse Samantha acteur=> depardieu ou jean réno actrice => clara morgan (ouai mo iaussi je l'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Chanteur : oui, Renaud c'est bien Chanteuse : j'hésite entre Carla Bruni, Sandrine Kiberlain et La Grande Sophie Acteur : Gérard Jugnot pour son énorme palette de rôles Actrice : ça change assez souvent, allez ... pour aujourd'hui je dirais ... Emmanuelle Béart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Acteur : Arnold SCHWARZENEGGER Actrice : Kate BECKINSALE Chanteur : aucun Chanteuse : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Acteur : Arnold SCHWARZENEGGER Actrice : Kate BECKINSALE français il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bon, j'ai plus besoin maintenant... vous pouvez fermer, ou freeposter ou ce que vous vouler maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.