Yebounet Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Au debut il faut avouer que steam etait une usine a gaz, mais a coup de maj steam est devenu vraiment bien, mais il faut avouer que je n'ai eu aucun probleme avec et je l'ai depuis qu'il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Moz007. M'enfin vu les screens, j'ai pas l'impression que ça ait changé beaucoup. (je demandais des screens car jai pas mon pc ou jai CSS sous la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Steam c'est un très bon système pour les jeux onlines, par contre Valve c'est totalement le contraire, des gros ****** qui se payent pas mal la tête de leur clients. J'ai un copin qui aprés avoir vu sa clès etre refusé par Steam, a écrit plusieurs mails à Valve pour avoir des explications, une semaine plutard la seule réponse qu'il a eu était une mise en garde parce qu'il avait sois-disant piraté la clès qu'il utilisé : Valve le menacé de lui coller un procés s'il n'arréter pas de leur envoyer des mails... Depuis il a racheté le jeu, mais il l'a toujours en travers de la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je suis bien d'accord avec ça Valve est pas fut' fut', et la preuve la plus flagrante pour moi est qu'ils pourraient par exemple faire de CS Source un super jeu surpassant la renommée de son prédecesseur en s'appuyant sur la communauté de joueurs/mappeurs/créateurs de models/skinners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Franchement je préfèrait l'ancienne qui était plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Franchement je préfèrait l'ancienne qui était plus clair... + 1, et de toute façon je comprend pas ce qu' ils foutent a nous pondre une nouvelle interface (qui ne sert a rien) qd on voit le retard qu' ils prennent sur a peu pres tous leurs projets :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Franchement je préfèrait l'ancienne qui était plus clair... franchement, je vois pas trop comment on peut dire ca la au moins, on a tout de facon trés clair et plus rangée! Personnellement je trouve que Steam est super bien, tous les jeux online devraient avoir un système similaire ! ba c'est bien pratique oui, mais c'est super chiant avec ces dixaine (pour ne pas dire centaine) de bug qui font soit planter windows, soit planter ta connexion en plus, tout ces telechargement que fait steam sans te prevenir et qui te donne un ping de 200, c'est pas fun :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 euh jsute pour précision, quand steam fait une maj et que tu lances un jeu, la maj se met en pause justement pour ne pas utiliser ta BP (enfin chez moi ça fait comme ça, et comme je n'ai trouvé aucune option pour ça je présume que ça le fait par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pouf qu'est ce que ca rame cette interface... Oui c'est plus joli, plus ergonomique, mais plus lourd... Comme d'habitude valve fait dans la lourdeur... Après avoir pourri le gameplay de CS avec la 1.6, avoir pondu un CSS plutot ininteressant, j'ai préféré passer à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 De toute façon ce Steam c'est à c****, dsl pour l'expression mais bon... C'est pour lutter contre le piratage, je suis totalement pour mais bon on peut pas lancer le jeux si on a pas fait les mises à jours, etc... ça me rappel un certain SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Surtout vive le spammage avec la pub de valve, j'adore steam. Bientot on aura des écrans de pub dans cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Surtout vive le spammage avec la pub de valve, j'adore steam.Bientot on aura des écrans de pub dans cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui, mais faut bien qu'ils fassent leurs pubs c'est leurs clients non ? On devrais inventer : SteamSpamKiller (pour l'acceuil) pi aussi SteamPopUpKiller (pour les fenêtre de pubs d'acceuil encore) ou encore SteamBannerEraser (lors des connexions au jeu - anciens moteurs HL1 & sur le monitor) ou même SteamBoxHide (pour les màj en bois en mode réduit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui, mais faut bien qu'ils fassent leurs pubs c'est leurs clients non ? On devrais inventer : SteamSpamKiller (pour l'acceuil) pi aussi SteamPopUpKiller (pour les fenêtre de pubs d'acceuil encore) ou encore SteamBannerEraser (lors des connexions au jeu - anciens moteurs HL1 & sur le monitor) ou même SteamBoxHide (pour les màj en bois en mode réduit) pas con...v travailler dessus...ha j'oubliais mince...je fais pas dans la programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 travaillez ou ...? - t'as mis "er" ... bon sinon : dommage pour toi si t'en fais pas, quoi ? - bah de la programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai jamais eu de problème avec steam, je le relance seulement quand y'a une maj a faire. Pour la pub vous parlez de laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 de toutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a part la banderole de pub lors d'une connection je ne vois rien de génant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bah moi j'en voit aucune..... C'est pour ca que je demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ba faut dire qu'il y a de moins en moins de pub (heureusement, sinon, ce serai mon poing dans la gueule qu'ils auraient eu les ricain de chez valve) mais jadis, c'était : au démarrage aux mise a jour aux chargement et c'était...chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 comme je l'ai dit : sous forme d'une banderole . au démarrage ce sont les news , que l'ont peux désactiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.