Aller au contenu

Call of duty 2

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi les gars je suis un petit peu décus , car malgres mon investicement de 299 euros pour une 6800gt , ma k8n , et un 3000+ , en directx 9.0c , c est la catastrophe!!!!!!! Ca lague tellement que ça me donne envie de gerber.....Deplus je repond a ceux qui jouent quand meme en directx 9 , que meme en baissant les obtions ça saccade , et qu il y a un manque de detaille impressionnant type , le chien des guns qui ne bougent pas , pas d impact sur les murs....j ai l impression de m etre fais arnaqué....... :pleure:

J ai vue des mitos qui disaient qu avec une 6600 gt ça passait nikel en directx9 :reflechis: ..je croient qu ils fument trop!

C est innadmissible de la part des concepteurs de ce jeux d avoir sortie cod 2 qui rame autant en dx9.

Je suis énervé car nous invesstissons tous , ou la plupart dans du matos qui coute une fortune pour s éclater sur des jeux et ils sont pas foutus de faire quelque chose de correct ;) Je dit ça aussi parceque en dx7 , il est déjà super , alors en dx9 se serais la GUERRE...voilà pour mon coup de gueule , là ils ont vraiment chier dans la colle!

:francais: Bon ils ont déconné c est vrai.......mais j arrive quand meme a jouer en 1024*768 , aniso + aa4* , sli , fumé , ça c est les +

les- c est aucun effets visuells en bonus , texture en haut , et effet crtes et l autres en normal!

Et j arrive a joué avec un beau rendu , sans saccade , et ce qui est vraiment étrange c est que en ligne ça marche aussi nickel , sans saccade , surtout dans le désert , ça pete!!!

N empeche vivement unpatch , et ou un driver ( nvidia ) pour moi qui corrige ça , et que l ont puissent mettre tout a fond!!!!!!!

Houla si pour toi ca donne ca avec une 6600 qu'est ce que ca va etre avec ma ATI radeon 9200 SE :francais: Ah mon avis je vais passer en directX 7 ,

Regrdaez ma futur config ici et je pense que avec ca COD 2 tournera trés bien,mais je ne pourrais l'avoir que en mars alors je m'entraine avec COD1 et l'extension (meilleur score 35 morts-0tués pour moi,en chercher et détruire)le meilleur serveur en chercher et détruire c'est MORK je pense ,car ils ont de ses maps :transpi:

Et je crois bien qu'ils ont un serveur sur COD2,

En tout cas je phantasme sur COD2 j'ai trop envie de l'avoir.

Regrdaez un peu ce qu'il dise sur COD2 ici meme et rien qu'a en voir les images je suis stupéfait

Sur COD1 et l'extension je me prénome -GhosTroyarDied- peut etre me connaissez vous déja,lol

Et je cherche un clan en plus....... :D

Quelle version de direct x fait le moins ramé pour ma config et pour call of duty(CF ma config est indiqué dans ma signature)et ets ce que c'est direct x 7.0 ou 8.0 ???et donnez moins un lien svp

La 9200, est en fait (accrochez vous), la version AGP 8X de la R9000, qui elle vient de la Radeon 8500 mais à laquelle on a enlever 2 unités de textures, donc la 8500 était plus performante que la 9000, du coup ATI a sorti une 9100 qui n'est autre qu'une 8500. Donc full Direct X 8.1 . Maintenant la version SE est une version avec un bus memoire limité, 64 bits contre 128 bits sur les versions normal

Donc config pour COD ² c'est DX 7

:yes:

Comment ont fais pour savoir ou sont les images capturés , dns le jeu , y a t il un sous reperetoire......

Oui bien sur alors tu vas dans dans dique dur puis dans progarmmas files puis tu va dans COd2 et tu cherches un dossier nommé "screenshoot" et tu verras les screen que ta fais(avec la touche F12) Donc voila rien de plus simple.

Sinon comment est ce que je peus désinstaller MA version de directX 9.0c??

Parce ce que je veus résinstaller DirectX7.0 ou le 8.0 mais pour désisntaller galère galère...

Arrete moi si je dit des conneries , mais la version 9.0c , gère les version inferireurs il me semble!!!!!!!!!

Oui mais dans le jeux quand tu lui demandes d'afficher en DirectX 9.0, ils utilisent les fonctionnalités de celui ci, comme les shaders et ce genre de chose, donc il faut une carte Radeon 9600 et chez N-Vidia les FX 5600 (bien qu'elle manque de puissance pour ce genre de chose)

Je pause cette question en esperant , que la reponse soit oui!

Mais pensez vous qu il y auras un patch correcteur pour le direct x 9 , dans cod2 !

Dans ce cas là il faudrais qu il soit enorme car il y a du boulot , mais je pense qu il ne faut pas s attendre au miracle!

Ou alors ils ont fais the boulet....Car des personnes avec des configs énormes il n y en a pas partout.....ils aurais pus pensez a ma 6800gt au moins lol :ouioui:

Qui aurais cru...........qu ont se prendrais une carotte!

Je sais j ecris beaucoup de choses , mais c est juste pour dire que suis suis a la campagne dans le desert , et que j i pue pousser les details plus élevé! Je crois que c est due au fait qu il y a moins de detail.....en tous k , tous les bonus sont actifs , en directx9 , 1024*768!

Je vous montrerais des screens shots quand je les trouverais , car je ne les trouves pas!!!!!

dites moi comment crée un lien pour mes screenshots

Je sais j ecris beaucoup de choses , mais c est juste pour dire que suis suis a la campagne dans le desert , et que j i pue pousser les details plus élevé! Je crois que c est due au fait qu il y a moins de detail.....en tous k , tous les bonus sont actifs , en directx9 , 1024*768!

Je vous montrerais des screens shots quand je les trouverais , car je ne les trouves pas!!!!!

dites moi comment crée un lien pour mes screenshots

tes screenshots doivent se trouver dans C:\program files\Activision\Call of Duty 2\main\screenshots

et tu peux uplowde tes screens ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...