KilMi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah non ça c'est pas possible . C'est comme négliger le background historique du scénario d'un MGS, ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah non ça c'est pas possible . C'est comme négliger le background historique du scénario d'un MGS, ça ne va pas. De toute façon, ça se fait de façon inconsciente, on ne peut s'empêcher de faire attention à tel ou tel critère. Et pitié, ne compare pas le scéanrio de COD à celui de MGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 De toute façon c'est incompatible : dans CoD le scénario est déjà écrit, le héros est acteur, c'est qu'un pion, l'histoire est déjà écrite et l'histoire narre cette épreuve qu'a été la seconde guerre mondiale à travers un personnage. Alors que dans MGS 3 on est actif, le héros possède la capacité de changer le monde (potentiellement, après c'est à Kojima d'en décider), de plus le scénario intègre une histoire personnel. Le scénario de MGS3 est très habile : il est entremêlé entre le contexte historique et un contexte fictif très bien dosé. On ne sait pas si le scénario domine l'histoire, ou si l'histoire domine le scénario .... J'adore Kojima . J'adore les freeposts aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'adore Kojima . J'adore les freeposts aussi . Fondons le fan club de Kojima et des freeposts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il est déjà sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il sort demain en france je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il sort demain en france je crois je me disais bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 5 novembre normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et oui plus qu'un jours a tenir pour faire du multi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon, pour CoD2, je l'ai testé le week end dernier en version Anglaise et... LES PLUS : - Très beau graphiquement - Toujours la meme maniabilité pour le jeux - Des maps bien travaillé et nouvelles - La possibilité de retenir sa respiration pour les snipers ^^ LES MOINS : - PAS DE PUNK BUSTER !!! Donc, libre à chaqu'un de modifier les configs du jeux pour voir à travers les murs, changer les couleurs des textures, enlever des éléments du décors, et bien d'autre encore :( - Des maps multi trop petites et dur pour des strats - Plus de bash grenades :( une touche pour la lancer, c'est tout... - Plus que 2 armes, la principal et la secondaire (le pistolet n'est plus à part) - Plus de recule pour la MP44 (vas-y que je dégomme tout en laissant le doigt appuyer sur la souris) - Le réticule qui change de forme ou de couleur quand ya un ennemie... très pratique si on veut voir à travers les fumigènes... En bref, vivement les prochains patch, car coté simple joueur, c'est cool, mais coté multi, moi qui y joue tout le temps, bah c'est pas top du tout, c'est ouvert à tout le monde, meme les noob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 HEUUU , ya punkbuster le grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bah si tu arrives à le trouver, tu me préviendras, car à moin d'etre aveugle (comme toutes les personnes qui ont testé et modifié le jeu ce week end), c'est soit yen à pas (tu ne peux l'activer déjà dans les option multi) ou soit il est nul, car tu peux tout faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Vivement que je rentre du taf, j'ai été l'acheter ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir ce que contient l'édition collector de call of duty 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Vivement que je rentre du taf, j'ai été l'acheter ce midi c'est ce qeu j'aurais du faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi pour l'instant jt me consacre a l'achat d'un pc gamer pour 1500euros ls jeux je verrai après mais a mon avis je ne vais pas résister, sinon je n'ai pas critiqué MGS c'est un jeu que j'aime beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai un problèma avec call of duty 2 : Mon jeu lag un tout petit peu, mais c'est très genant penant les combats. Ma config : Carte Video : Radeon 9600 pro CPU : AMD Athlon 2800+ 1Go de DDR Ecran 17" Mes options graphiques du jeu : Résolution : 1024*768 Texture Trilinéaire, et le reste par défaut. Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai un problèma avec call of duty 2 : Mon jeu lag un tout petit peu, mais c'est très genant penant les combats. Ma config : Carte Video : Radeon 9600 pro CPU : AMD Athlon 2800+ 1Go de DDR Ecran 17" Mes options graphiques du jeu : Résolution : 1024*768 Texture Trilinéaire, et le reste par défaut. Pouvez-vous m'aider ? il faut mettre en dx7 et pas dx9 tu as presqeu la même config qeu moi, ça devrait tourner ( en 1024 ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah exact ! par défaut il y avait DirectX 7 et j'ai changé en DirectX 9 ! Je remet en 7 et je vous tiens au courant EDIT: Exact ! en DirectX 7 sa marche parfaitement ! Merci à toi Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 vous connaiser un site dédié à call of duty ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 euh.... http://www.callofduty.com/ sinon il y a aussi http://www.planetcallofduty.com/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ce soir je pense l'avoir ya quoi de plus exactement ?? toujours aussi bon le son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tient au passage aussi j'ai vue sur les partie multi qu'on pouvait mêttre son nom en couleur, vous savez comment il faut faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le nom en couleur date déjà du 1... il faut juste rajouter des balises devant chaques lettre de ton pseudo... ^1 : rouge ^2 : vert fluo ^3 : jaune ^4 : bleu ^5 : bleu ciel ^6 : rose ^7 : blanc ^8 : rouge foncé ^9 : gris ^0 : noir exemple : coucou (^1cou^4cou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.