henri66-HCFR Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, Je serai interessé par: Carte mère ,Processseur (avec Zalman), Graver (est-il noir?) et eventuellement boitier. Par contre, il faudra me l'expedier. Je paye par virement AVANT expedition Ca pose probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour,Je serai interessé par: Carte mère ,Processseur (avec Zalman), Graver (est-il noir?) et eventuellement boitier. Par contre, il faudra me l'expedier. Je paye par virement AVANT expedition Ca pose probleme?? 3ème dans la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 il donne plus signe de vie le vendeur ?? c'est nickel deor je prend le proco et toi le ventirad enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 coucou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Si toujours en vente, je prendrais bien le boitier (je sais je prends ma place dans la file). Est ce que tu pourrais donner un peu plus de précision dessus (alim, marque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ou il est passé le vendeur ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le clavier et la MX1000 sont partis ????C'est dommage mais c'est pas grave Si c'est toujours en vente, confirme moi stp les tarifs en MP sur Paris ? La clavier non merci mais la souris sa pourai m'interesser selon le prix (si c'est pas parti) Juste apres obiwanben (si il se desiste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 wazza59 -> si tu avais bien lu il n'a pas l'acces au net chez lui donc c'est dur pour lui de venir ici tout les jours désolé le prend plus l'ecran .... j'ai pas les sous :'( je le laisse a celui qui le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 wazza59 -> si tu avais bien lu il n'a pas l'acces au net chez lui donc c'est dur pour lui de venir ici tout les jours je sais qu'il na pas le net chez lui mais je peut envoyer et faire les virement que les mercredis alors c'est pour ca que je voulais me "depecher" mais bon la j'ai encore une semaine avant mercredi prochain enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut à tous, non je ne suis pas mort. J'ai juste, comme je l'avais précisé, accés difficilement au net. Désolé si certains ne me trouvent pas "serieux" dans cette vente mais c'est la première et je dois dire que c'est pas si simple, je vais donc essayer de faire au mieux. Ci-dessus je réponds d'abord à ceux qui sont prioritaires coxledingo : -Pour la CM c'est bon t'es prioritaire -Pour le disque dur c'est ici -La Ram c'est bien de l'original -Pour la carte TV 15 euros c'est ok -->Passe en MP qu'on voit comment on fait tetane22 : -Le disque dur c'est celui là tornado : -Pour le graveur DVD c'est ici wazza59 : -Pour le Proco c'est 60in, à toi de voir obiwanben : -Clavier et souris sont toujours là, c'est juste que je ne pensais pas pouvoir les vendre. Clavier + souris = 40 euros chattanooga : -Lecteur de disquette c'est 5 euros eurogain : -L'écran c'est 170 euros deor : -Pour le Zalman il est libre, c'est 10 euros Carte graphique : déjà vendu Boitier : déjà quelqu'un dessus Reste : Lecteur DVD LG 16/48x = 10euros Que tous ceux concernés me répondent en MP. Encore désolé tout le monde mais je fais de mon mieux. Si j'oublie quelque chose ou quelqu'un faites moi signe. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri66-HCFR Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour,Je serai interessé par: Carte mère ,Processseur (avec Zalman), Graver (est-il noir?) et eventuellement boitier. Par contre, il faudra me l'expedier. Je paye par virement AVANT expedition Ca pose probleme?? Donc moi je peux aller me brosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 S'il y a moyen qu'on se trouve dans Paris, à 40€ je te prends le clavier et la souris... Je t'envoie en PM mes coordonnées téléphonique ainsi que mon mail pour que l'on puisse se joindre rapidement ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Up tous, Pour info il reste le lecteur dvd de libre . Pour le reste j'attends toujours des nouvelles des prioritaires pour le LCD et le graveur de dvd. Le reste est déjà bloqué. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 OK j'attends de tes nouvelles pour le rencart sur Paris alors !!! Il est de quelle couleur le lecteur de DVD car il y a peut-être moyen que je le prenne avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 sk8access existe, je l'ai rencontré Son matos est tip top... vendeur sérieux, soyez rassuré Suffit juste d'être patient en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok, merci obi, mais je l'ai souvent en mp pour du matos que je lui achéte sur le topic, il a l'air sérieux, sympa et disponoble, son soucis c'est qu'il a pas internet, donc il fait ce qu'il peut les gars, faut l'comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 wazza59 :-Pour le Proco c'est 60in, à toi de voir il y a quelqu'un qui est interessé pour le zalman ca vaut 20 a peut près 70-20=50euro plus les fdps peut etre car 2 envoi tu le vends pas a 10 le zalman donc c'est bon enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Up les gars, Le Zalman est déjà en vente donc c mort. Par contre il y a un MAGNIFIQUE ECRAN 17 POUCES LG pour 170out. Ca vaut le coup les gars, prenez le pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je recherche justement cet ecran mais a moins que tu puisse me le faire a 170in ... n'empeche que c'est un bon prix 170out mais la je suis corde raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Le Zalman est déjà en vente donc c mort. justement non le zalman tu le vends 20 a peut près donc le proco tu le fais a 70-20=50euro et tout le monde est content enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Disques dur et mémoire recu ce jour, vendeur EXTRA, nikel chrome, rien à diren content d'avoir fait des affaires avec un gars aussi sérieux !!!! ............. ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour sk8access, Je te prends l'AMD Athlon 64 3000+ à ton prix soit 60 € fdpin. (Rassure moi c'est bien un socket 754) C'est une version boite ou oem? As tu le ventilo d'origine?. Merci pour tes réponses. A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccrouge Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut si tu détail je serais interrsse par le Clavier : Logitech Easy Internet Keyboard et la souris Souris : Logitech MX 1000 fait moi savoir le prix et ie te dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bienvenue jccrouge, tu es sur le topic d'un super vendeur, réglement pas encore parti, je te mp dés qu'il prend la boite, ca fait 2 jours que je le trimbale dans la voiture et que j'oublie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.