Carbone 14 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Salut Bon je sais que cela ne sert à rien mais j'ai envoe de tester la convivialité de cette boite Qq as t'il des invits ? Il peut me MP, svp .... Super sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiriteom Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 heuu a mon avis ta question a plus ça place dans reseau et internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Nan nan y'a un topic gmail je crois sur le blabla :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 www.30gigs.com ne correspond à rien . si c'est Gmail : y'a un topic pour les invitations mais y'en a plus besoin maintenant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 L'adresse fonctionne chez moi. Et pour gmail, je crois qu'il faut encore des invites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 vous n'avez pas lu la news? c'est une boite de 30GO qui fonctionne avec un systeme d'invitation, comme Gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 J'ai 7 invitations pour ce qui veulent mp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Que peux-t-on bien mettre dans une boite de 30 Go? J'ai 250 mo et j'en utilise a peine 5%.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Oubliez 30gigs, il y a d'autre site qui propose 1 teraoctet. Ça c'est de l'espace disque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 ahah mdr C'est qui qui propose cette offre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Oubliez 30gigs, il y a d'autre site qui propose 1 teraoctet. Ça c'est de l'espace disque Quand pour 1 Exaoctet ? Mais 1 Go est très suffisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 je vois pas trop l'interet d'une boite mail de 30Go.. mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 je vois pas trop l'interet d'une boite mail de 30Go.. mais bon Si tu vois pas l'intérêt, tu passe ton chemin On as assez été pogné longtemps avec 2-5 meg de disponibilité, maintenant qu'on peut avoir plus, on va pas craché dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Si tu vois pas l'intérêt, tu passe ton chemin On as assez été pogné longtemps avec 2-5 meg de disponibilité, maintenant qu'on peut avoir plus, on va pas craché dessus. Je veux bien le terra octet s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 D'accord, je te mp pour pas dérangé ceux qui veule rien savoir de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 moi aussi je veux bien un MP si c'est pas une intox Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Non, c'est pas une intox, tu vas pouvoir vérifiez par toi-même, je te mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Je t'ai MP pour savoir ou c'est que l'on s'inscrit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci pour le mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 J'ai trouvé xD 1To mon DD ce limite a 60Go xD hum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 je m'inscris sur 30gigs.com, je mets mon user, je mets mon password, tout est bon la boîte est créée, je me logge, user inconnu ou mot de passe incorrect Tant pis, je veux bien aussi le Tera XZombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Xzombi je te MP pour avoir le tera aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Je vous mp ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
magsout Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 et moi et moi, je peux avoir du terra aussi stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci beaucoup mais peut on mettre des films, des musik, ou autres fichiers sur notre terra pck 1TO de mail c'est pas mal mais si on peu mettre film ... merci encore enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.