Carbone 14 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut Bon je sais que cela ne sert à rien mais j'ai envoe de tester la convivialité de cette boite Qq as t'il des invits ? Il peut me MP, svp .... Super sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 heuu a mon avis ta question a plus ça place dans reseau et internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Nan nan y'a un topic gmail je crois sur le blabla :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 www.30gigs.com ne correspond à rien . si c'est Gmail : y'a un topic pour les invitations mais y'en a plus besoin maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 L'adresse fonctionne chez moi. Et pour gmail, je crois qu'il faut encore des invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 vous n'avez pas lu la news? c'est une boite de 30GO qui fonctionne avec un systeme d'invitation, comme Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai 7 invitations pour ce qui veulent mp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Que peux-t-on bien mettre dans une boite de 30 Go? J'ai 250 mo et j'en utilise a peine 5%.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oubliez 30gigs, il y a d'autre site qui propose 1 teraoctet. Ça c'est de l'espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ahah mdr C'est qui qui propose cette offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oubliez 30gigs, il y a d'autre site qui propose 1 teraoctet. Ça c'est de l'espace disque Quand pour 1 Exaoctet ? Mais 1 Go est très suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je vois pas trop l'interet d'une boite mail de 30Go.. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je vois pas trop l'interet d'une boite mail de 30Go.. mais bon Si tu vois pas l'intérêt, tu passe ton chemin On as assez été pogné longtemps avec 2-5 meg de disponibilité, maintenant qu'on peut avoir plus, on va pas craché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Si tu vois pas l'intérêt, tu passe ton chemin On as assez été pogné longtemps avec 2-5 meg de disponibilité, maintenant qu'on peut avoir plus, on va pas craché dessus. Je veux bien le terra octet s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 D'accord, je te mp pour pas dérangé ceux qui veule rien savoir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 moi aussi je veux bien un MP si c'est pas une intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Non, c'est pas une intox, tu vas pouvoir vérifiez par toi-même, je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je t'ai MP pour savoir ou c'est que l'on s'inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai trouvé xD 1To mon DD ce limite a 60Go xD hum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je m'inscris sur 30gigs.com, je mets mon user, je mets mon password, tout est bon la boîte est créée, je me logge, user inconnu ou mot de passe incorrect Tant pis, je veux bien aussi le Tera XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Xzombi je te MP pour avoir le tera aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je vous mp ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 et moi et moi, je peux avoir du terra aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci beaucoup mais peut on mettre des films, des musik, ou autres fichiers sur notre terra pck 1TO de mail c'est pas mal mais si on peu mettre film ... merci encore enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.