Aller au contenu

[ACH] Proco pour remplacer 2400+ HS


neo_hijacker

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Athlon XP 2400+ a rendu l'ame ce matin sans prévenir et je lui cherche donc un remplacant.

Ma CM actuelle est une ECS K7S5AL Pro rev 5.0 et elle n'accepte pas les processeurs en FSB333 (dont les Barton). Il faut un processeur compatible avec la CM, et svp épargnez moi les Athlon 1ghz ou tout autre antiquité :fumer:

J'habite sur Chantilly, a 40km au nord de Paris.

Si quelqu'un en a un a revendre, qu'il se manifeste :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2400+ que je souhaite changer depuis longtemps... Je pourrais te le vendre à -30% par rapport au prix neuf... 55 euros fdpout avec type d'envoi au choix colissimo ou chrono...

Il a quel age ton processeur ? Version d'origine BOX ou OEM ?

Parce que un Sempron 2400+ c'est 49€ neuf en OEM (montgallet)... et niveau perfs ils sont kif kif avec les XP2400+.

Donc 55€ FDPout en occasion, ca me parrait un peu cher. Négociable le prix ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Barton 2600+ version box,facture Materiel.net de février 2004,donc garanti jusqu'au 02/2006.Et en plus,il ne sert plus depuis + de 6 mois...

Prix:65 euros in.

C'est intéressant comme proposition je serai bien tenté mais ma CM ne marchera jamais avec... :cartonrouge:

EDIT : Enfin ca dépend... c'est quoi le FSB de ton processeur ? 266 ou 333 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ton processeur ? Version d'origine BOX ou OEM ?

Parce que un Sempron 2400+ c'est 49€ neuf en OEM (montgallet)... et niveau perfs ils sont kif kif avec les XP2400+.

Donc 55€ FDPout en occasion, ca me parrait un peu cher. Négociable le prix ? :transpi:

Un Athlon qui a le même PRating qu'un sempron est toujours plus puissant que le Sempron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas un barton, skiner21560 a raison...

Oui c'est vrai ca a un peu moins la peche quand meme, mais j'ai vu des chiffres sous Sisoft Sandra et la perte est assez négligeable. (c'est des procos avec 256k de cache L2, et sur un meme socket en plus)

C'est sur quand je dis que c'est kif kif je reconnais c'est un peu exagéré, j'entendais plus qu'on reste quand meme dans un meme ordre de puissance :mdr: (pas comme avec un Célaideron :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...