Aller au contenu

[VDS] SEAT LEON TDI 110, version sport...BAISSE


syph3r

Messages recommandés

vds seat leon 110 version sport état impeccable, ce véhicule a été régulièrement suivi et entretenu par concessionnaire SEAT, toutes les factures d'entretien sont disponibles cette voiture appartient à des non fumeurs et fonctionne parfaitement, elle ne consomme pas d'huile entre deux vidanges, de plus elle est stationnée dans un garage fermé, privé.

Première Main

Type: Berline

Cylindrée: 1 900 cm3

Nombre de portes: 5

Puissance: 110Ch

Kilométrage: 139000

Boîte de Vitesse: Manuelle

Millésime (Année Modèle): 2001

Carburant: Diesel

Date de 1ère immatriculation: 02 Avr. 2001

Couleur: Gris clair

Date du Contrôle Technique: 15 Avr. 2005

Peinture Métalisée: Oui

Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Prétentionneurs de ceintures, TCS (anti patinage), chargeur 6 cd

Options: Air Conditionné, Autoradio, CD, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Jantes Alliage, Lecteur de cassettes, Pot Catalytique, Renforts Latéraux, Spoiler Arrière, Vitres Electriques, Volant Ajustable

Px : 10000 € négociable

EDIT NOUVEAU PRIX : 9700 €

EDIT PRIX : 9200 €

EDIT PRIX NON NEGOCIABLE : 8700 €

9-2s5n7.jpg k7l2emt.jpg

hxjg8g5.jpg xj6yuvg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance: 6 ch(DIN)

C'est extrême faible... :fumer:

Si tu veux dire pour DIN. Ce n'est pas 6 ch mais 110 ch...

Pour "6" de la puissance fiscale, tu écris 6 CV.

puissance fournie = ch (110 ch)

puissance fiscale = CV (6 CV)

Parce que si tu mets 6 ch. On croit que c'est la puissance fournie. En plus, DIN, c'est pour la puissance fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérieur, exterieur nikel; revisions seat uniquement (elle ne connait pas d'autres garages)

avant finaliser la vente elle va egalement etre réviser une dernière fois.......

8700€ pour cette voiture là, nan c'est pas chère : vient la voir et ensuite fais toi ton opinion :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'il n' ya aucune aggression de ma part mais fais donc une cote personnalisée sur la seat sur la centrale ( ici)....

Je recherche une voiture en ce moment et pour moi que tu peux considéré comme client potentiel), le fait qu'elle soit dans un garage de la marque ou pas n'a aucune espece d'importance (beaucoup de personnes sont attachés a des garagistes de proximité souvent tres competent...) et le fait qu'elle soit nickel....bah je serais tenté de dire heureusement...sinon faut pas la vendre ou alors a un pigeon....

Mais vendre au dessus de l'argus :transpi:

Ceci dit ca n'enleve rien a la qualité de la voiture....mais la nouvelle collection seat dechire tout....

:reflechis:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant si pour toi le fait qu'elle soit uniquement entre les mains du garage Seat (et non pas dans celle de DéDé le copain garangiste du café) et qu'elle soit nikel extérieur et intérieur ne change rien alors va la prendre au prix de l'argus et suis sur que tu seras pas déçu du résultat en plus t'es un acheteur potentiel pour cette voiture donc tu devrais trouver facilement........

n'y voit aucune agression de ma part ;) mais ce genre de produit on ne se base pas unqiuement sur le prix de l'argus pour juger du prix.........

Enfin je ne cherche pas de pigeon : mon prix est affiché clairement et quiconque est intéressé peut venir la voir et l'essayer...............je n'ai jamais obligé personne ........ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière chose : tu dis qu'il ne faut pas vendre au dessus de l'argus..........je te réponds : "LOL"

Le gars qui bichonne sa voiture pour la vendre au même prix (celui de l'argus) que la voiture du voisin qui est dans un état "bon".....et bien ce gars est un abruti......

désolé mais je ne suis pas ce mec là et je ne pense pas qu'on fera affaire : j'aime pas les personnes dans ton genre qui derrière leur air de mec sympa "style je te donne des conseils à 2 sous" essaye de te plomber ta vente en la critiquant sur le prix "trop cher"..................

Un acheteur potentiel n'a pas ce comportement là : la 1ère question c'est "je peux venir la voir si tu n'es pas loin" et ensuite on peut discuter prix ou non.....mais de dire direct c'est trop "cher" sans aucun argu si ce n'est celui de "l'argus" (bien povr comme argu car il ne reflète en rien la réalité) et bien je ne crois pas qu'il puisse vraiment s'agir d'un acheteur potentiel ou bien le mec est vraiment une quiche qui pense avoir une quiche en fasse et lui fait du rentre dedans bourrin à 2 sous.

...

VOILA :chinois: mais comme tu me l'as si bien dit :"ne vois aucune agression de ma part".....

maintenant tu peux dire ce que tu veux je sais que ma voiture vaut ce prix là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok desole de te voir reagir comme ca, ce n'etait pas mon but ....Maintenant regarde ta cote personnalisé ici

Ceci dit et pour ta defense, je n'ai pas mis les options....

maintenant tu peux dire ce que tu veux je sais que ma voiture vaut ce prix là yaisse.gif

Quel prix? 10000, 9000, 8000, le vendeur qui baisse son prix de 1300 euros en 1 semaine :chinois:

Je n'interviens plus....mais tu devrais avoir plus de chance sur ebay..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un acheteur potentiel (un vrai lui :byebye: ) est venu voir la voiture, la testée et m'a proposé 8500.......

lui ai proposé de la lui vendre à ce prix là si à mon prix je ne trouvais personne d'ici fin octobre voir 1ère quinzaine novembre........ce qui explique la baisse du prix (il n'y en aura pas d'autre).

voilà tu sais tout maintenant.

tu es intéressé viens la voir sinon évite de poster pour ne rien dire, merci de ta compréhension :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...