October 3, 200520 yr Salut, J'ai besoin d'argent, je revend donc mes 2 magnifiques barrettes Crucial (pour me racheté 1 seule de 512mo de Corsaire Value.... c'est la dech' ....) Elle sont "neuves" (elle n'ont même pas une seule trace sur le beau radiateur doré !), je ne les utilise que depuis un mois et je ne l'ai ai pas overclockées. Elles fonctionnent actuellement en DualChannel en 2-2-2-11 FSB 203x2 @ 2.6V. D'après le test de Pcinpact (dispo ici : http://www.pcinpact.com/articles/rubrique.php?id_cat=17) elle sont capables de belles prouesses (je n'ai pas pu essayer car mon proco me limite...) et elles cloue les Corsaires ! Elle mon coûté 190€ le 16/07 (Facture GrosBill à l'appuie) Elle sont garantie à vie (je vous donne la facture avec) voici les différents avis des INpactiens : http://www.prixdunet.com/avis.php?id=108445 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=88674 Je les cède donc à 150€ fdpIN POUR 10€ DE PLUS, JE RAJOUTE UNE BARRETTE DE 512MO DDR600/4800 A-DATA car je n'ai pas réussi à l'utiliser sur ma DFI... Mais ZINZIN me jure qu'elle marchait avant qu'il me l'envoie.... Ne pouvant rien en faire, c'est un cadeau !!!! Edited October 3, 200520 yr by skiner21560
October 3, 200520 yr ce sont bien celle si http://prixmateriel.com/memoires_11/ddram_...tail_26899.html si ce sont pas celle la tu peu m envoyer le lien merci
October 3, 200520 yr Author je recherche un peu d infos sur les barette et je te dit ca OKi, mais t'inquiète, tu ne trouvera pas de mauvaise éco venant des ces barrettes
October 3, 200520 yr merci tres bonne ram d apres plusieurs forumeur j attend une reponse pour de la corsaire un peu + ds mon budget et comme je n est pas envie de faire une propal deplacer pour de la si bonne ram j attend un peu merci dan
October 3, 200520 yr Author merci tres bonne ram d apres plusieurs forumeur j attend une reponse pour de la corsaire un peu + ds mon budget et comme je n est pas envie de faire une propal deplacer pour de la si bonne ram j attend un peu merci dan Propal quand même car j'ai besoin d'argent RAPIDEMENT
October 3, 200520 yr Author Je te prends ta ADATA pour 10€, sa marche ? LOL ! C'est pour celui qui prend les crucial Mais si personne ne veux de la A-data une fois les Crucial vendues, jpe te la refiler pour 15€ (fdpOUT)... ça fais du quoi ça ??? 20€
October 3, 200520 yr Propal quand même car j'ai besoin d'argent RAPIDEMENT desoler mon max est de 125€ pour le moment desoler de te faire une propal comme ca je me m est un
October 3, 200520 yr Author desoler mon max est de 125€ pour le moment desoler de te faire une propal comme ca je me m est un Je comprend, 150€ c'est une somme, mais pour la qualité et les perfs de ces barrettes, je ne peu pas trop dessendre le prix... et pour 125€... ça serait les donner Mais je t'ai demandé de faire ta propal donc ta pas à te mettre de
October 3, 200520 yr Author 155in pour le tout ??? Un ptit effort LOL C'est 160€ IN le tout (à 10€ la A-data ... on va pas chipoter )
October 3, 200520 yr Author Mince grilled par raoulator.... En même temps mon prix est de 160€ ... donc si tu es OK avant lui... pas de problème !
October 3, 200520 yr Author d'accord pour 160 alors ON est OK alors On passe en MP ? Edited October 3, 200520 yr by skiner21560
October 3, 200520 yr Bon allez, pas assez rapide ce soir, t'en a pas à revendre du coup raou? Edited October 3, 200520 yr by coxledingo
October 3, 200520 yr Author Bon allez, pas assez rapide ce soir, t'en a pas à revendre du coup raou? Tant pis pour toi Mais je dois avouer que ce fut une vente éclaire !
October 3, 200520 yr ben non pour le moment j'en ai plus Je me remonte une autre config a base de athlon X2 car la mienne commence a etre poussif Il me faut de la ram qui pousse Les ventes INteressantes fo pas hesiter Avec un peu de chance la adata va fonctionné chez moi Y'a pas la facture o fait avec ??
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.