condor Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 bonjour comme vous avez pu le constater je suis nouveau -_- je me presente Prenom: floriant age : 25 Ville : alsace marié et bientot une fille huhuu je fais partie de la team INpact section DOD: source et heuuuuu que dir ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 bonjour et bienvenu. C'est sympa de dire ton "petit" identité parce que des membres ne donnent pas leurs prénoms que leurs âgés (dans leurs profils) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 héhé, bienvenu ici aussi condor Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 rebienvenue. je suis également de l'Alsace(haut-rhin) je crois que je vais crée un topic ALSACE Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 HUHUHU... Salut condor, petit padawan de la légion de pcinpact, ici tu trouveras la force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
condor Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 meci beaucoup pour votre accueil , Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Je ne me rappelle plus le nom qui fait dans le film "The Ninth Gate" Link to comment Share on other sites More sharing options...
condor Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 oui ( johnny deep ) et dans Pirate Of Caribbean aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taboulet Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 bah si y'a que ca pour te faire plaisir X-system Prénom : Alexis age : 20 ans ville : lille (hellemmes) célibataire Bienvenue au fait condor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 bienvenue Condor, j'étais absent hier, j'epère que ça fermera pas avant mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
totop Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) C'est du propre ! Bienvenue à toi Condor Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 je porte reclamation car la choucroute c'est pas bon, et parce que sa signature est ILLEGALE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 ouaip la signature est un peu haute sinon, je vais fermer, la tradition veut que les topics de présentation aient une durée de vie limitée en tout cas bienvenu et à bientot sur pleins d'autres topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.