October 3, 200520 yr bonjour comme vous avez pu le constater je suis nouveau -_- je me presente Prenom: floriant age : 25 Ville : alsace marié et bientot une fille huhuu je fais partie de la team INpact section DOD: source et heuuuuu que dir .......
October 3, 200520 yr bonjour et bienvenu. C'est sympa de dire ton "petit" identité parce que des membres ne donnent pas leurs prénoms que leurs âgés (dans leurs profils)
October 3, 200520 yr rebienvenue. je suis également de l'Alsace(haut-rhin) je crois que je vais crée un topic ALSACE
October 3, 200520 yr HUHUHU... Salut condor, petit padawan de la légion de pcinpact, ici tu trouveras la force...
October 3, 200520 yr Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!!
October 3, 200520 yr Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Je ne me rappelle plus le nom qui fait dans le film "The Ninth Gate"
October 3, 200520 yr Author oui ( johnny deep ) et dans Pirate Of Caribbean aussi ^^ Edited October 3, 200520 yr by condor
October 3, 200520 yr Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! +1 Edited October 3, 200520 yr by pg-Rennes
October 3, 200520 yr bah si y'a que ca pour te faire plaisir X-system Prénom : Alexis age : 20 ans ville : lille (hellemmes) célibataire Bienvenue au fait condor
October 4, 200520 yr bienvenue Condor, j'étais absent hier, j'epère que ça fermera pas avant mon post
October 4, 200520 yr A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR )
October 4, 200520 yr A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) C'est du propre ! Bienvenue à toi Condor
October 4, 200520 yr je porte reclamation car la choucroute c'est pas bon, et parce que sa signature est ILLEGALE !
October 4, 200520 yr ouaip la signature est un peu haute sinon, je vais fermer, la tradition veut que les topics de présentation aient une durée de vie limitée en tout cas bienvenu et à bientot sur pleins d'autres topics
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.