Posté(e) le 3 octobre 200519 a bonjour comme vous avez pu le constater je suis nouveau -_- je me presente Prenom: floriant age : 25 Ville : alsace marié et bientot une fille huhuu je fais partie de la team INpact section DOD: source et heuuuuu que dir .......
Posté(e) le 3 octobre 200519 a bonjour et bienvenu. C'est sympa de dire ton "petit" identité parce que des membres ne donnent pas leurs prénoms que leurs âgés (dans leurs profils)
Posté(e) le 3 octobre 200519 a rebienvenue. je suis également de l'Alsace(haut-rhin) je crois que je vais crée un topic ALSACE
Posté(e) le 3 octobre 200519 a HUHUHU... Salut condor, petit padawan de la légion de pcinpact, ici tu trouveras la force...
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!!
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Je ne me rappelle plus le nom qui fait dans le film "The Ninth Gate"
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur oui ( johnny deep ) et dans Pirate Of Caribbean aussi ^^ Modifié le 3 octobre 200519 a par condor
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars !
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! +1 Modifié le 3 octobre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 3 octobre 200519 a bah si y'a que ca pour te faire plaisir X-system Prénom : Alexis age : 20 ans ville : lille (hellemmes) célibataire Bienvenue au fait condor
Posté(e) le 4 octobre 200519 a bienvenue Condor, j'étais absent hier, j'epère que ça fermera pas avant mon post
Posté(e) le 4 octobre 200519 a A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR )
Posté(e) le 4 octobre 200519 a A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) C'est du propre ! Bienvenue à toi Condor
Posté(e) le 4 octobre 200519 a je porte reclamation car la choucroute c'est pas bon, et parce que sa signature est ILLEGALE !
Posté(e) le 4 octobre 200519 a ouaip la signature est un peu haute sinon, je vais fermer, la tradition veut que les topics de présentation aient une durée de vie limitée en tout cas bienvenu et à bientot sur pleins d'autres topics
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.