condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour comme vous avez pu le constater je suis nouveau -_- je me presente Prenom: floriant age : 25 Ville : alsace marié et bientot une fille huhuu je fais partie de la team INpact section DOD: source et heuuuuu que dir ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour et bienvenu. C'est sympa de dire ton "petit" identité parce que des membres ne donnent pas leurs prénoms que leurs âgés (dans leurs profils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 héhé, bienvenu ici aussi condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 rebienvenue. je suis également de l'Alsace(haut-rhin) je crois que je vais crée un topic ALSACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 HUHUHU... Salut condor, petit padawan de la légion de pcinpact, ici tu trouveras la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 meci beaucoup pour votre accueil , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Jvient de voir ton avatar et jme demande si je t'ai pas deja vu dans un film Bienvenue sur pci!!!! Je ne me rappelle plus le nom qui fait dans le film "The Ninth Gate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui ( johnny deep ) et dans Pirate Of Caribbean aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merde... il a pas rempli le questionnaire ! Vous assurez pas les gars ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bah si y'a que ca pour te faire plaisir X-system Prénom : Alexis age : 20 ans ville : lille (hellemmes) célibataire Bienvenue au fait condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue Condor, j'étais absent hier, j'epère que ça fermera pas avant mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 A souligner que grace a condor, la team dod:s peut se donner de joyeux coups de pelles sur un serveur privé (et ce, gratuitement !) (moi c'est eLeoR ) C'est du propre ! Bienvenue à toi Condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je porte reclamation car la choucroute c'est pas bon, et parce que sa signature est ILLEGALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ouaip la signature est un peu haute sinon, je vais fermer, la tradition veut que les topics de présentation aient une durée de vie limitée en tout cas bienvenu et à bientot sur pleins d'autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.