Aller au contenu

Question assez bizarre :o)

Messages recommandés

Voila, parfois, j'entends parfois sur des jeux des musiques magnifiques, actuellement je suis pris par les ziques de moh batailles du pacifique, mais aucun fichier son dans le repertoire du jeu. Personne connaitrais comment on peut faire pour les recuperer, car elles sont excellentes.... Forcement je suis trés ziques de films.... Si j'ai pas de reponses ici, j'irais px etre ou demanderais un déplacement dans une autre section (hardware, blabla?)

Tout dépend des jeux, vis à vis des systèmes de compression utilisés, des formats lus uniquement par le jeu, etc...

Dans certains cas, tu as des extracteurs prévus pour ça, comme pour les nfs, gta, etc...

Il y a un topic dans Blabla, de Braïce, "Recherche de zics", qui peut être assez utile :modoreussi:

Je sais que pour les anciens MOH on pouvait les prendre dans le dossier d'install... le format étais mp3 et wav... il existe des softs pour ça, moi j'en récupère aussi sur les jeux de consoles :francais:

Tu les connais les softs?

Parfois on les trouves direct dans install, mais la rien, nada

Oui moh bdp, mais aussi, gta, nfsu... :byebye:

Soit les fichiers audio sont

- des pistes audio sur le cd/dvd

- des fichiers sons (wav, mp3, ...)

- des fichiers sons inclus dans un gros fichier

sinon, tu peux installer audacity

tu lances en enregistrement avant de lancer le jeu

tu lances ton jeu

et une fois que tu as quitté le jeu, tu arretes l'enregistrement

ensuite tu selectionnes les parties de l'enregistrement que tu veux

et tu enregistres au format que tu veux, (wav, mp3, ...)

et ca passe (testé et approuvé :francais: )

Seul inconvenient :

tu as la musique + les sons propres au jeu

oui effectivement c'est un peu chiant d'avoir les bruits de mitrailleuses et le magnifique son des obus lorsque tu écoutes ta zic peinard.

Sinon moi à l'époque, j'avais récupérer 2/3 zic de painkiller dans le répertoire mais elles étaient déjà au format mp3 il me semble.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...