CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila, parfois, j'entends parfois sur des jeux des musiques magnifiques, actuellement je suis pris par les ziques de moh batailles du pacifique, mais aucun fichier son dans le repertoire du jeu. Personne connaitrais comment on peut faire pour les recuperer, car elles sont excellentes.... Forcement je suis trés ziques de films.... Si j'ai pas de reponses ici, j'irais px etre ou demanderais un déplacement dans une autre section (hardware, blabla?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tout dépend des jeux, vis à vis des systèmes de compression utilisés, des formats lus uniquement par le jeu, etc... Dans certains cas, tu as des extracteurs prévus pour ça, comme pour les nfs, gta, etc... Il y a un topic dans Blabla, de Braïce, "Recherche de zics", qui peut être assez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok, merci, je vais y jeter un oeil, si quelqu'un d'autre peu m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suppose que tu as un exemple en tête là, de sic que tu cherches, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben, il l'a dit MOH batailes du Pacifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je sais que pour les anciens MOH on pouvait les prendre dans le dossier d'install... le format étais mp3 et wav... il existe des softs pour ça, moi j'en récupère aussi sur les jeux de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben, il l'a dit MOH batailes du Pacifique. Mea culpa, je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je sais que pour les anciens MOH on pouvait les prendre dans le dossier d'install... le format étais mp3 et wav... il existe des softs pour ça, moi j'en récupère aussi sur les jeux de consoles Tu les connais les softs? Parfois on les trouves direct dans install, mais la rien, nada Oui moh bdp, mais aussi, gta, nfsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vas voir ici : http://www.nfs-planet.de/nfs8_tools.php Ca peut marcher pour les autres jeux EA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oulach, chi dur à comprende, mais marci quade meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Soit les fichiers audio sont - des pistes audio sur le cd/dvd - des fichiers sons (wav, mp3, ...) - des fichiers sons inclus dans un gros fichier sinon, tu peux installer audacity tu lances en enregistrement avant de lancer le jeu tu lances ton jeu et une fois que tu as quitté le jeu, tu arretes l'enregistrement ensuite tu selectionnes les parties de l'enregistrement que tu veux et tu enregistres au format que tu veux, (wav, mp3, ...) et ca passe (testé et approuvé ) Seul inconvenient : tu as la musique + les sons propres au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui effectivement c'est un peu chiant d'avoir les bruits de mitrailleuses et le magnifique son des obus lorsque tu écoutes ta zic peinard. Sinon moi à l'époque, j'avais récupérer 2/3 zic de painkiller dans le répertoire mais elles étaient déjà au format mp3 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.