icewind Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je suis plutot d'accord : je trouve les 250¤ bien bas vu le coté absolument unique (déja, c'est un mod HomeMad, donc c'est unique, mais en plus, aucun mod a notre connaissance n'y ressemble de pres ou de loin) de la bete, la qualité du travail, le temps passe dessus et tout le reste... merde, j'aurai pas dit en dessous de 300-350 si on m'avait dit "propose une idée de prix"! Le mieux pour vendre un mod c'est de mettre en vente lors d'une Expo, Lan, Concour ... tu peu faire une p'tite enchère, alors que sur les forums c'est interdit, et le prix de revente seras meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouai mais il faut quand même reussir a le vendre Parce que le modding pc est quand même un "sport" de jeunot pas generalement trés friqué. Au faite ICE ta reussir a vendre ton furious air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :) SALUT A TOUS J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :) SALUT A TOUS J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" aie Effectivement ca devien tendu lol... qu'est ce que tu va nous préparer encore !lol! Bon bah... je te souhaite bonne chance pour ton futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu es trop modeste et gentil virus !! tu devrais le mettre sur ebay avec une enchere de départ de 300 euros... je suis persuadé qu'il va partir pas en dessous de 500 !!! car j'imagine que tu n'as pas compter dans tes calculs de frais pour la construction, toutes les pieces que tu as du recuperer a droite et a gauche... les roues / la mitraillette / le petit lcd / etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi vendre...?, Pourquoi pas le gardé ou le donné a tes enfants (si tu en a)!!!! qu'il reste dans la famille quoi :) SALUT A TOUS J'ai pas assez de place a la maison,virus,samourai,o.p.m.tt,et le prochain qui va venir;;.J'ai du faire un choix et virus doit partir car pc-GRIVIOUS CERA PLUS IMPORTANT,pas la "HItman-TOWER" aie Effectivement ca devien tendu lol... qu'est ce que tu va nous préparer encore !lol! Bon bah... je te souhaite bonne chance pour ton futur projet salut a tous vous savez meme le prochain nom de mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Topic réouvert à la demande de l'auteur du topic, Je ferais le mènage en effacant les derniers posts du topic. edit : voila c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob_playa Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et ba moi je dis chapeaux et bien dommage qu'il y est eu des "quelques de pas gentils" pour une fois de plus jouer le role du francais critiquiteur et fermé !!! Up pour UN VRAI MODDEUR !!! Bonne continuation dans tes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 STP rob_playa il y avait du pour est du contre dans cette histoire. Fred y avait ca pars de responsabilité et nous la notre. Ok Fin de discution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est qui les pas gentils ? qu'est ce qui s'est passer ici ? ya quelqu'un qui embete notre virus frederic national ? Grrrr ou qu'il est!!!!! je le bouffe moi :!! jsuis un badboykiller faut pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu me cherche !! ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aucunement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 jsuis un badboykiller faut pas l'oublier Ca a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est vrai lingettes ? je te fais mouiller ton calecon pour de vrai ? c'est quoi qui te fais peur ? mon avatar ou mon humour peut etre... il te faudra quelques paires de lingettes pour éponger tout ca... p:s : n'oublier pas que mon pseudo veut dire tueur de mauvais garcon, donc seulemnt les badboys doivent avoir peur, suis un robin des bois moi, un gentil quoi !! EDIT : 2eme p.s. : Ne prenez surtout pas mal c'est quelques betises, c'est a prendre au second degré, je voulais juste savoir ce qui c'était passé sur le topic a fred et je me retrouve a raconter nimp sur ce beau topic, sorry, ce n'est pas pour embeter qui que ce soit, je me justifie car sur le forum JPC c'est parti en clash pour des petites blagues que j'avais laché, du coup je me suis mis tout le forum a dos et ils ont fini par me bannir... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Arf... Comme quoi, INpact et son INpactitude est bien différent d'ailleurs ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai lingettes ? je te fais mouiller ton calecon pour de vrai ? Euh..... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En même temps c'est pas bien grave de ce faire ban de JPC. Moi des mon premier message un con de modo m'avait totalement rentré dedans et moi ne sachant pas qu'il etait modo (c'est pas clairement specifié sur JPC) je les totalement envoyé chier ponctué de quelques insultes ,des mon premier jour sur JPC j'était ban de la section hardware Maintenant je me suis ban tout seul marre du forum newbien et boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est quoi ce forum, sur google moi je trouve : JPC ----> jeunesse pour christ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Jpc = Jacky-pc http://www.jackypc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui d'accord, j'y allait avant mais juste la page d'accueil car sinon c'est trop jacky pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c clair que c'est pas la meme ambiance que pc inpact, content de voir que je susi pas le seul a trouver ce forum de gamins vraiment trop naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah t'facon, "JAcky Pc" rien que le nom ca me dit que leur mentalité ne me plaira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah t'facon, "JAcky Pc" rien que le nom ca me dit que leur mentalité ne me plaira pas salut les amis ne pas oublier que c'est mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.