rem''z Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 voici les photos promises: éteint: Avec les néons: Avec le ventilo de la facade: Facade: Latérale droit: Latérale gauche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 slt j'aime bien comme mod, :) par contre juste 2 petit truc, tu devrais peindre tes lecteurs cd sa rendrerais mieux avec la facade mettre un peu de mastic sur le devant on voit quelques dèfaut, et ranger les cables (nappe ronde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci . Quand j'orais de l'argent je compte changer entièrement de config et installé un watercooling dans la porte donc à ce moment là j'achetéreais des cable ide ron récatif uv puis le liquide du wc récatif uv aussi et je rependrais mais lécteurs et je mettrais même oeut-etre un chache devant. Donc vu que la config est à mes parents je préfère ne pas y toucher sinon ils vont taper la crise ( vous devez tous surement comprendre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 A partir d'une vieille carcasse comme celle que tu as, j'ai bricolé pour 75 euro ( plexi , ventilo, peinture, poussoirs, vis ) un petit truc à voir dans mon [MOD]necbur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.