rem''z Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour la peinture vu la température qu'il fait (et oui deja -4°C ) j'ai pas trop le temps de peindre... Mais j'ai quand meme réussi à mettre les deux couches donc il me reste plus que le vernis et puis hop la sa sera fini pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 petit mais vraiment tout petit up pour les photos du montage de la charniere. Ce n'est pas fini parce que je n'ai plus de vis ni de boulons mais bon ca tient donc voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tien une new couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 la peinture à l'aire bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merci mais je peut pas encore mettre le vernis. Il y a des squatteurs sur ma terrase... IL Y A 20CM DE NEIGE. Donc je sais mem pas si je vais pourvoir mettre le vernis cette année... Sur ceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 vire les à coup de seche cheveux mais veinard! toi au moins tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ouai mais moi j'ai aussi -10°C la nuit... Et encore histoire de vous énervez:j'ai pas pu aller en cours j'étais bloqué par la neige et un des cars scolaires c'est retrouvé dans le fossé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ton mod il est bien je trouve je n avais jamais vu de couleur pareil il faudrai que tu nous montre ton mod quand tu aura fini pour que l on puisse juger le travaille sinon c est un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Personnelement j'aime pas du tout mais c'est très bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je n avais jamais vu de couleur pareil C'est normal c'est les vague de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oh yeah baby CITATION(the pro rider @ 26-11-2005 13:34:32) *je n avais jamais vu de couleur pareil eeek2.gif C'est normal c'est les vague de la mer lunettes1.gif Bon bah je viens de finir de poser la charnière avec de plus belle vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse??? merci Il y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse??? merci Il y a quelqu'un? Je ne sais pas.... pourquoi, tu veux toi même allumer et eteindre tes ventilos? pourquoi tu les branche pas direct sur l'alim plutôt? Sinon tu peux toujours mettre une deuxieme alim si la tienne est pas assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 nan en faite je voudrais pouvoir les éteindre et les allumer comme je veux et en plus de les brancher ensemble comme ca juste un bouton pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est vraiment top come peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci BOOOOOOOOOOOOOOCOU. Je viens de mettre du vernis ce matin et ca commence à pas mal refleter... Des photos cette aprem si j'ai le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voilà les photos avec les ventilos qui tournent en plus: Sans flash: Avec flash: Voilà bah il reste plus grand chose à pars poser le réservoir mais vu que je n'ai pas d'argent pour m'acheter les pieces du wc ca ne sert pas à grands chose . A si il fauut que je pose le néon aussi mais pour ca j'ai besoin de ma commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ca prend forme je voit HS:t'a la même alim que moi ou quoi (J'ai les même gaines et les même molex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi que tu as comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi que tu as comme alim? C'est dans ma signature C'est une Amacrox de 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi c'est la amatrox aussi mais en version 400W. J'en suis assez content je le trouve silencieuse et en plus elle a un look sympat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi c'est la amatrox aussi mais en version 400W. J'en suis assez content je le trouve silencieuse et en plus elle a un look sympat. Moi aussi je la trouve bien En plus la thermorégulation marche bien Sinon c'est amacrox et pas amatrox je sait j'ai la boîte à côté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi il est à la cave... Sur mon model je n'ai pas de thermorégulation enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Enfin un peu de news: J'ai recu le néon blanc donc j'ai enfin (et c'est pas trop tôt) pu brancher le néons bleu aussi. J'ai aussi recu le duplicateur molex et les vis manuels pour le boitier. D'ailleurs je suis assez content des produits et de la livraison de pc-look . Alors ce matin j'ai fait un peu d'arashtronique: J'ai utilissé une pince et du chatertonne (orthographe ) pour brancher les néons d'une part et le ventilateur de la facade d'autre part sur les interrupteurs que j'avais posé sur la facade. Alors découpage a la pince dénudage enroulage autour des petites lamelles scotchage pour l'isolation ( j'ai déja gouté l'éléctrécité et j'ai pas trop aimé donc maintenant je fait attention ). Et voilà tout à marcher à ma grnde surprise!!! Des photos demain car mon père et parti au Cameroun avec l'APN donc je le récupère demain... Voilà sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.