Aller au contenu

[MOD] SeawaveS

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:yes::pleure:

Pour la peinture vu la température qu'il fait (et oui deja -4°C :eeek2: ) j'ai pas trop le temps de peindre... Mais j'ai quand meme réussi à mettre les deux couches donc il me reste plus que le vernis et puis hop la sa sera fini pour la peinture. :pleure:

• Réponses 128
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

petit mais vraiment tout petit up pour les photos du montage de la charniere. Ce n'est pas fini parce que je n'ai plus de vis ni de boulons mais bon ca tient donc voila:

img103710nt.th.jpgimg10369at.th.jpgimg10347xi.th.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci

mais je peut pas encore mettre le vernis. Il y a des squatteurs sur ma terrase... IL Y A 20CM DE NEIGE. Donc je sais mem pas si je vais pourvoir mettre le vernis cette année... :fumer:

Sur ceux :smack:

Posté(e)
  • Auteur

ouai mais moi j'ai aussi -10°C la nuit... Et encore histoire de vous énervez:j'ai pas pu aller en cours j'étais bloqué par la neige et un des cars scolaires c'est retrouvé dans le fossé...

Posté(e)
  • Auteur

oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse???

merci

Posté(e)

ton mod il est bien je trouve :reflechis:

je n avais jamais vu de couleur pareil :bouletdujour:

il faudrai que tu nous montre ton mod quand tu aura fini pour que l on puisse juger le travaille

sinon c est un bon debut :D

Posté(e)
  • Auteur

oh yeah baby

CITATION(the pro rider @ 26-11-2005 13:34:32) *

je n avais jamais vu de couleur pareil eeek2.gif

C'est normal c'est les vague de la mer lunettes1.gif

Bon bah je viens de finir de poser la charnière avec de plus belle vis :|

img10410mn.th.jpg

Modifié par rem''z

Posté(e)
  • Auteur

oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse???

merci

Il y a quelqu'un?

Posté(e)

merci

Il y a quelqu'un?

Je ne sais pas.... pourquoi, tu veux toi même allumer et eteindre tes ventilos? pourquoi tu les branche pas direct sur l'alim plutôt?

Sinon tu peux toujours mettre une deuxieme alim si la tienne est pas assez puissante

Posté(e)
  • Auteur

nan en faite je voudrais pouvoir les éteindre et les allumer comme je veux et en plus de les brancher ensemble comme ca juste un bouton pour les deux.

Posté(e)
  • Auteur

merci BOOOOOOOOOOOOOOCOU.

Je viens de mettre du vernis ce matin et ca commence à pas mal refleter...

Des photos cette aprem si j'ai le temps.. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà les photos avec les ventilos qui tournent en plus:

Sans flash:img65106tw.th.jpg

Avec flash:img65111le.th.jpg

Voilà bah il reste plus grand chose à pars poser le réservoir mais vu que je n'ai pas d'argent pour m'acheter les pieces du wc ca ne sert pas à grands chose :yes: .

A si il fauut que je pose le néon aussi mais pour ca j'ai besoin de ma commande...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Moi c'est la amatrox aussi mais en version 400W.

J'en suis assez content je le trouve silencieuse et en plus elle a un look sympat.

Posté(e)

Moi c'est la amatrox aussi mais en version 400W.

J'en suis assez content je le trouve silencieuse et en plus elle a un look sympat.

Moi aussi je la trouve bien :|

En plus la thermorégulation marche bien :-D

Sinon c'est amacrox et pas amatrox je sait j'ai la boîte à côté de moi :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Moi il est à la cave...

Sur mon model je n'ai pas de thermorégulation enfin je crois :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Enfin un peu de news:

J'ai recu le néon blanc donc j'ai enfin (et c'est pas trop tôt) pu brancher le néons bleu aussi.

J'ai aussi recu le duplicateur molex et les vis manuels pour le boitier.

D'ailleurs je suis assez content des produits et de la livraison de pc-look :iloveyou: .

Alors ce matin j'ai fait un peu d'arashtronique:

J'ai utilissé une pince et du chatertonne (orthographe :roll: ) pour brancher les néons d'une part et le ventilateur de la facade d'autre part sur les interrupteurs que j'avais posé sur la facade. Alors découpage a la pince dénudage enroulage autour des petites lamelles scotchage pour l'isolation ( j'ai déja gouté l'éléctrécité et j'ai pas trop aimé donc maintenant je fait attention :D ).

Et voilà tout à marcher à ma grnde surprise!!!

Des photos demain car mon père et parti au Cameroun avec l'APN donc je le récupère demain...

Voilà sur ce ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.