rem''z Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je dois vraiment etre bete moi c'est pas vrai. Voilà c'est fait... Sinon pour la découpe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci La découpe est plutôt bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 demain j'attaque la porte latérale gauche pour l'intérieur de l'anneau ( il est trop tard pour ces p****** de voisins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 une plaque de métal J'ai essayer de déoucper la plaque de métal au dremel et je trouve ca vraiment difficile de faire queque chose de bien net et de propre. Des conseils? moi je propose la scie sauteuse avec une lame spécial métal, si c est pour de grandes lignes droites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 découpe laser powaaa :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bah finalement je me suis acheter une scie sauteuse (à 15€90 ) et ca a parfaitement marché. . J'en est tiré l'anneau présenté ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Et ma quête du centre d'usinage continue... It's a poor lomesome geek-boy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je ne vois pas ou tu veux en venir, mais bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je viens de finir le découpage de la porte etle posage de deux boulons: Qu'est-ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'en pense que j'ai peut etre quelques anneaux à faire en alu et que je t'inviterais bien chez moi jolie cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tout à fait d accord ! c est du très bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 merci Mais tout ca c'est aussi un peu grace à papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 voilà un petit post photos après poncage : Vue d'ensemble: Porte latérale: facade: Et voilà, il ne reste plus qu'a passer une derniere couche de mastique (la 4eme ), à peindre, posé le plexi et les grilles sans oublié les néons et le ventilo. Ca en fait des choses dis donc. Par contre le soucis ce que demain je pars en vacances donc pas de modif avant 2 semaines Sinon comme d'ab réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Me trouve ça beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 mici EDIT: 100eme posts youpi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 eh beh.... super beau boulot. je trouve l'anneau parfaitement bien maitrisé!!! vivement la suite, ici aussi çà sent le mod de compet'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Eh voilà après un retour de vacances j'ai replongé dans mon mod. Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de temps alors en cpoup de vent j'ai redécoupé la facade pour le blowhole apré 5 couches de mastiques . Ensuite découpage de la grille: Voilà pour aujourd'hui. Demain si j'ai le temps entre mon devoir de francais et celui de math je découperé un anneau de métal dans les restes de la plaque ayant servis à la porte latérale. Cette anneau sera autour de la grille c-a-d autour du ventilateur. Voilà. comme d'ab, réactions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hey!! bien bah kel découpage de grille tjr bien pour le moment continue comme sa mon ptite rem'z PS: tu ma mm pas di aurevoire de paris lolololol voila bisous rem'z lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 rem''z, tu a dit que tu avais pas beaucoup de fric, moi je trouve quele but d'un mod est de pas gaspiller trop d'argent pour un mod, et faire le plus possible avec ses mains et la récup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Et voilà finalement j'ai eu le temps pour me faire l'anneau et poser le tout donc voilà les photos: Bon comme on ne se répette jamais assez: des réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 hey All !! bah pas mal la découpe sauf sur l'extérieur tu pourrais amélioré un peu sinon sa continue bien. bon jte laisse et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah dit donc ca à pas l'air de vous motivé :8 C'est parce que c'est moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 aaaahhh problème... Comment branché mon néon? j'ai le petit transformateur qui va avec mais je n'ai pas le cable de sortie de ce transformateur... Comment faire? J'éspère que je ne me suis pas encore faire carotte par les chinois de Mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut all !! lol lol lol rem'z comme dab tu te fait carotté mais sa fait rien ces le métier qui rentre lol bon jte laisse :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 eh tu va voir quand je vais revenir a Paname ... en tout cas tu ne m'aide pas à résoudre mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.