Aller au contenu

qq questions sur la vente entre INpactiens


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

moi perso j'ai plusieurs ventes / achats... ici et sur SOJ, et jamais un probleme...

(même si j'ai eu chaud a mes fesses pour la derniere vente avec mikeizbak....... colissimo 48H... arrivé en pres de 7jours.... :eeek2: j'ai bien cru que j'allais être obligé de remboursé mikeizbak....)

mais bon... si t'a un probleme de paiement un jour.... de toute façon tu as l'adresse du golio. tu lui rends une petite "visite" in extremis... pour lui apprendre les regles de vie du Bien-Urbain....

(PAF! dans ta gueule..... et hop.. REPAF!!! tjrs DTG... :iloveyou: )

edit :..... perso... j'ai une astuce a la con pour protégé les colis..... quand j'ai plus de mousse ou de polystyrene.... je prend des sac plastique type grande surface et je les remplis de papier toilette..... :iloveyou: coussin anti-choc garanti....

(en plus.... çà sent bon dans le coli..... :mad2::iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Je ne suis pas un grand habitué de la section, mais il me semblait que toutes les infos étaient là dedans : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26431.htm

Or personne n'a cité ce lien.

Dans ce cas j'en vient à deux conclusions :

  • Soit le topic est incomplet, imprécis pour que vous ayés préféré le reformuler, dans ce cas, je pense qu'il serait bon que les habitués de la section proposent les améliorations/modification/ajouts à apporter.
  • Soit le topic est considéré comme inutile et dans ce cas ce n'est pas vraiment la peine de le garder.

S'il s'avère que c'est le premier cas, alors les remarques sont les bienvenues dans le bar de la section + MP ou panneau modopliz pour signaler à un modo de passer.

Si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors je me demande bien pourquoi personne n'a donné le lien. Il est là pour ça non ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait aussi eu la possibilité de donner le lien.... Mais il n'est pas en total adéquation avec les questions du créateur de ce topic qui s'interroge plutôt sur comment concrétement se passe la vente. C'est à dire, le fonctionnement adoptée généralement par le vendeur et par l'acheteur.

Comment s'effectue le paiement? quels en sont les risques?

Comment s'effectue l'envoi? a quel moment envoi t on?

Comment emballer?

Etc...

Le topic en lien mériterait alors peut être un rafrachissement, mais il est vrai que ce genre d'interrogations est relativement rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...