DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c koi la marque du premier et deuxieme le troisieme c le lanboy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudeur60 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 la 3 oui s est une lanboy pour les 2 autres ce sont des noname acheter 39 € cher giga PC a coter de cher moi les alim etais merdique mes j avais des enermax en stock le un est une copie d une tour enermax je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ils ont un site internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 et aussi c koi 1 SLK 800 ?? ce que ta marqué dans la description des PC, le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 g trop envie d avoir un pc comme celui la, un des 3 n importe lol Mais d abord me fo choisir un boitier lol desolé pour le nbre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 le SLK 800 c un radiateur, et un des meilleur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 maraudeur60, les pc tu les fait pour les vendres ou tu te les gardes pour toi ?? parce que 4 pc pour une personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Perso 3PC complet et 1 attendant une cm, et il sont tous a moi.... J'aime pas de jete mon ancien matos et puis parfois vu le prix derisoire que tu en tirera a la revente autant les garder pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 G enfin fini mon pc !!! mé je susi dessus de mé néons uv car ils éclairent pas trop mé tuyos de WC !! les fotos demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ouaip cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voici le mien mais je vais bientot changer pour un raidmax scropio quen penser vous? il faut prendre en consideration que j ai aussi baisser mon hdd et mis des round cable apres la photo sur mon prochain case je vais aussi avoir une cclt blue de 12" et deux fan blue +une 3 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Un petit conseil, essaye de mettre une gaine autours des cable d'alim, le resultat n'en sera que plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi je vais me remettre au boulot avec mon hq08, car le petit noname que j'ai en ce moment commence a me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui mais je ne sais pas vraiment comment mettre cette gaine sur mes fils je n ai pas d experience avec sa et de plu je ne suis pas sur quel grosseur et longeur prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Cela existe en tout fait.... Sinon de la bande adhesive (effet alu) et le tours est joué, c simplement pour que tout les cable soit ensemble et que cela fasse plus "ordonné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a desive ta fait fort la !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c clair, j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 voici mon mien de pc. Je n'ai pas encore mis la fenetre mais dès ce sera fait je mettrais une photo : Si vous voulez tout voir allez ici: http://membres.lycos.fr/jeanpaulpot/tuning/Tonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si je met mon miens, vous allez tout etre blazé je blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 voici mon mien de pc. Je n'ai pas encore mis la fenetre mais dès ce sera fait je mettrais une photo : Si vous voulez tout voir allez ici: http://membres.lycos.fr/jeanpaulpot/tuning/Tonio Je trouve ke ca fé tro vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Perso, je trouve qu'il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ben je vien de finir de mettre la fenetre et ca rend du tonnerre !!!! Dès que g le courage de le prendre en photo je le fait (je pense que je fairais ca demain soir !) Mais bon c'est bien connue, la photo ne rend pas comme la réalité. Sur les photos ou les néons sont éclairé le "sourire" n'apparait pas mais en fait il y est c'est juste que j'ai réglé l'appareil pour que l'interrieur ressorte le mieu possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Au fait merci pour vos commentaires et si vous avez des idées pour l'améliorer ditent le moi svp.Merci. n'oubliez pas d'allé voir sur le site pour plus de photos : http://membres.lycos.fr/jeanpaulpot/tuning/Tonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Vraiment bien ton tunning, tout en étant simple a réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.