nextrick Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Salut tout le monde! Voici ma tour: J'ai juste fait une découpe de la porte gauche et mis un plexi. J'y ai rajouté un néon bleu, un ventilo lumineux tricolor, des nappes rondes, etc... Voilà! un truc tout simple mais ça donne bien le soir quand le néon est allumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 oué! j'essaye de le réparer mais je galère là! EDIT> Voilà! c'est réparé! (mais je trouve que l'affichage est long,peut-être dois-je la réduire???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Kler, elle est sympa ta tour, dommage que le néon donne tant de lumière sur les supports de DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Kler, elle est sympa ta tour, dommage que le néon donne tant de lumière sur les supports de DD. Merci Oué! je trouve aussi que le support des DD réflechit trop la lumière du néon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Sinon t'as tour c'est une koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je ne connais pas trop la marque de cette tour mais j'ai tapé la référence (8870KL) dans google et il m'a sorti ça: http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_ID=347880 Je suis vert car je l'ai payé 70 euro avec une alim 300W!!! (en plus,elle est pas très belle cette tour...mais y'avait que ça!) Mais j'étais pressé de camper ma nouvelle carte mère...vous savez ce que c'est! EDIT> j'ai deux port usb aussi en face avant! (contrairement à celle du lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Kler, elle est sympa ta tour, dommage que le néon donne tant de lumière sur les supports de DD. Merci Oué! je trouve aussi que le support des DD réflechit trop la lumière du néon! bah ds ce cas faudrait repeindre en mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ou mettre un cache en Inox ca pete... Tu devaris changer le 2eme ventillo et mettre un à led aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je metterai bien deux ventilo comme ça: Evercool Ventilateur aluminium 80 mm 23db ball Ou alors je change les leds du premier (je les met en bleu) et j'achète un autre ventilo bleu! Et puis il faut que je fasse quelque chose pour tous ces fils qui trainent partout! Des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 Perso ta tour je la trouve class moi . Le ventilo Evercool bien designv et pas si cher que ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Salut tout le monde!Voici ma tour: J'ai juste fait une découpe de la porte gauche et mis un plexi. J'y ai rajouté un néon bleu, un ventilo lumineux tricolor, des nappes rondes, etc... Voilà! un truc tout simple mais ça donne bien le soir quand le néon est allumé! Par contre le file qui part des venitllos et qui pendouille comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 En effet, faudrait qu'il le fasse passer par en haut à proximité de l'alim . Voir même y mettre une gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Perso ta tour je la trouve class moi .Le ventilo Evercool bien designv et pas si cher que ça en plus Merci Dark! Par contre le file qui part des venitllos et qui pendouille comme ça Tu as raison...les fils qui pendouille comme ça,c'est pas top!!! Je vais essayer de trouver de la gaine pour tout mettre dedans car les fils sont trop court donc je ne peux pas les passer en bas ou en haut de la tour! Et puis,si je touve de la gaine je pourrai cacher les autres fils en même temps! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 Pour la gaîne, ce matin j'ai trouvé un truc top La gaine de conduit que l'on dans les moteurs de voiture, c'est la même que celle de l'alim à atartien de chez JackyPc mais je pense qu'elle est moins chère chez un garagiqte ou à la casse Pour ceux qui trouvé mon ventilo bizarre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bon ben comme j'ai po de scan voilà le site de ma tower http://www.thermaltake.com/products/xaser3.../v1000dblue.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je metterai bien deux ventilo comme ça: Evercool Ventilateur aluminium 80 mm 23db ballOu alors je change les leds du premier (je les met en bleu) et j'achète un autre ventilo bleu! Et puis il faut que je fasse quelque chose pour tous ces fils qui trainent partout! Des idées??? pour un ventilo à led bleus, prends le coolermaster, je l'ai, il est génial, hyper beau, il éclaire bien & le packaging est très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Voila ma tour... Une plus belle photo tres bientot.... On ne voit pas l'interrieur ou le Zalman 6000Cu avec le 120 mm Enermax + 2 * 60mm Taisom + Neon Blue + 2 * 80mm Antec Blue pour le HD, le Zalman ZMF1 arrive bientot Zolie ! Tu as peint les lecteurs depuis ou tu ne comptes pas les peindre ? Le boitier était de quelle couleur à l'origine ? Sinon, , j'aimerai peindre l'intérieur de mon boitier (Xaser III ), mais je sait trop quoi prendre comme peinture qui va tenir et qui est aps trop chère.... Un conseil là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Peinture en Bombe chez leroy merlin entre 10 & 15 euro suivantr la couleur + vernis 10 euro 2 couche de couleur + 1 couche de vernis En fait la maintenant j'ai la 1080.... Sinon, les lecteur soont peint + face Alu pour le DVD (en reparation en ce moment) .... Bientot de nouvelle photo En plus pour le prix ( 100euro) l'alim est tres bonne (Fortron) elle est juste un peu bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ma config complete en images dans le lien de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Une derniere, de jour, vue de dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Il est mieux dans le noir alors fermes les volets et eteins la lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Voila moi, bon désolé de la quelité, j'ai fait de mon mieux, en premier, mon PC en cours de modif, en deuxieme, lorsqu'il est fini ( enfin facon de parlé ) et la 3eme la a l'instant, la c'est un appareil photo numerique a 30 € pour infos [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai besoin de vos idée..... Je refais le mod de mon HQ08 et j'aimerai mettre une Image sur le coté avec un plexi.... Avez vous des conseil, recommendation??? Bientot de nouvelle photo avec mon Antec ( Pe un panneau avec plexi) car j'ai recu today l'autocollant Antec en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudeur60 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 voici mes trois mod je traivail sur un 4 em 1 2 3 pour plus de photos et les detailles de mes configs aller sur ma page perso : [email=http://monsite.wanadoo.fr/Mes_MODS/index.jhtml]http://monsite.wanadoo.fr/Mes_MODS/index.jhtml[/email] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.