Dark Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut, j'aimerasi que l'on refasse un topic avec vos mods mais un topic qui reste propre, c'est à dire une photo par post, qui fasse au max : 500x500, pensez aux 56k . Cela serait sympa également que chaque utilisateur mette un lien vers une page sur laquelle nous pourrions voir le reste du mod. J'entame le bal : Nota : ce mod n'est pas finit, je suis en train de m'en occuper, les photos d'ici peu Le lien pour d'autres photos : http://www.gd2d.net/?rub=mod&name=mod&link=1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Arf j'ai pas de photo récentes... Et un lien vers d'autres photos du montage, pendant et fini : Le coin@arofarn ce qui a changer depuis: - fluoresceine dans les tuyaux - neon UV 10cm bientot epauler apr un 30cm - config changer P4+Asus P4B+SDRAM => Athlon XP1800+ + Abit NF7-S + DDR - Facade alu noire Cooler Master - Asus i-Panel => Nexus Vantec NXP 201 Noir - retouche de peinture sur les cotés - ventilo alim => Noiseblocker S4 blue 11-19DbA sur Nexus - ventilo Enermax arrière enlevé - rangement dans les cables et les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Voila ma tour... Une plus belle photo tres bientot.... On ne voit pas l'interrieur ou le Zalman 6000Cu avec le 120 mm Enermax + 2 * 60mm Taisom + Neon Blue + 2 * 80mm Antec Blue pour le HD, le Zalman ZMF1 arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Heyy, joli, je vais bientôt mettre de nouvelles photos en ligne : >>Peinture extérieure : Noire >>Peinture intérieure : Rouge >>BlowHole en façade avec ventilo lumineu rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Voilà une photo de plus (pour patienter ) Manque encore les grilles et le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Petite question Dark, tu l'a mis en couleur comment l'interieur??? Car je pense faire a meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Petite question Dark, tu l'a mis en couleur comment l'interieur??? Car je pense faire a meme chose En j'ai tout démonté, j'ai couvert l'extérieur (faire très gaffe, le scotch arrache la peinture ) et après tu peins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'arrive po a mettre de foto tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'arrive po a mettre de foto tchao Tu veux un endroit ou les stocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouais j'aurai voulu en mettre une sur le forum histoire de le faire voir avant de faire un site quand j'aurais le temps tchao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouais j'aurai voulu en mettre une sur le forum histoire de le faire voir avant de faire un site quand j'aurais le temps tchao @+ Répondu par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 Voici une photo de plus (dsl pour la qualité, je vé la refaire) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 + de détails là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6709 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Voilà une photo de plus (pour patienter ) Manque encore les grilles et le ventilo t'aurais pas envie de devenir modeur professionnel de pcs parce ke là C trop bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 t'aurais pas envie de devenir modeur professionnel de pcs parce ke là C trop bien fait Pourkoi pas mais ça demande gavé de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Une autre photo : (je tremble toujours autant mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 c koi ce truic orange qui sort en facade avan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 c koi ce truic orange qui sort en facade avan ?? C'est un affichuer LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 c koi ce truic orange qui sort en facade avan ?? C'est un affichuer LCD je parle du truc en bas on dirait des flammes qui sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 On dirait un ventillo spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 c'est un réacteur de Mirage F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Beh en fait ce n'est qu'un ventilo lumineux ANTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Eh ben il est vraiment lumineux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Eh ben il est vraiment lumineux alors Non c'est parce que j'ai La Vache Folle en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.