Aller au contenu

[Vendu] Ordinateur industriel format 5"1/4


Asmodeus

Messages recommandés

Merci carbish.

Ce qui me met un peu les glan*** c'est que chattanooga s'est désister juste au moment du payement avec une excuse "bidon" a mon sens (enfin si je sais encore lire, c pas qu'a mon sens, mais je ne vais pas partir en vindicte sur ce thread), ce que je ne trouve pas tres fair play....m'enfin bon ca, arrive.

Allé, on repart pour les propals....

PS : là je dois vraiment vendre, donc s'il le faut je suis prés a mettre des cadeaux dans le colis pour aider, j'ai des gamepad et autres en réserve dans mon armoire (je ne peux pas faire baisser le prix par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente trop ton truc...

Dommage que j'ai change de PC la semaine derniere... Ma Cop' ne va pas etre d'accord...

Tu peux redire ce qu'il y a exactement pour le prix (Ram,DD)?

Du premier post, j'en deduis que tu as DD, ram, etc... mais je ne sais pas si c'est compris dans le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cubid

Ben c'est tres simple, TOUT ce qui a été cité dans le premier post est COMPRIS :cartonrouge:

Je vends l'ordinateur complet (ben oui, une barrette de so-dimm c pas le genre de matos qu'on a en rab dans son placard, alors vaut mieux tout vendre...). Tout ce qui lui manque c'est clavier/sourie/ecran mais seulement pour l'install, apres ca saute :cartonrouge:

Pour la cop, fait comme moi a l'epoque "cherie, ca fait pas un bruit ! T'imagine un peu le calme qu'il y aura avec ?! :craint:". Si tu suis avec un petit repas et quelques calins, elle pourrait même te dire oui pour un systeme SLI mdrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Huuum, dans deux semaines ca risque d'etre mort.....disons que c une vente urgente, alors s'il faut que je me protitue pour le vendre plus vite je vais le faire..... pour dire vrai il faudrait que ce soit vendu pour la fin de la semaine, dernier délais.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barroud,

Oui c'est bien ce modele la :mdr:

Par contre la description est un peu bizarre sur ton site, certains trucs ne sont pas indiqués....

Je vois que tu as une routeur ipcop, cette petit machine est pafaite pour ca, avec ses trois ports réseau et son port compact flash.....imagine tu rajoute juste une petit compact flash de 128mo et a toi le silence (bon ok ca tu l'a deja) mais surtout la faible consomation :transpi:

PS : au passage, sympa ton avatar, j'ai bien aimé les maitres du temps moi aussi, tres bon film d'animation, j'en suis fan :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuum

msn ca va etre dur, je viens de voir ton addresse mail, et juste comme ca, on a nos addresse bloquées chacun de notre coté, repasse moi en liste blanche, je fais de mm de mon coté....

Tu voie qui je suis ? on etait dans la mm classe en prem année a l'iut, je suis desalon et je faisais des brocantes ensemble par un moment....le monde est petit dis donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte je savais qui tu étais en postant ^^ et j'avais vu ton pc sur ton ftp depuis longtemps!

Et c'est vrai que je te le prendrais surement pour changer mon bon vieux ipcop qui prend de la place et consomme pas mal... Comme ca ca me feras un 6eme pc pour nunux ^^

mp moi ton adresse msn jsuis plus sur msn c'est la chiote pour déblacklisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...