maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour ! Je viens de me mettre à galaxy wars sur le serveur 2 et j'ai créé une team : Initiale : PCI Nom : PC-INpact Je recherche du monde je suis tout seul pour l'instant et après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Vindez sur le chat IRC Pc inpact aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon j'y suis ^^ ATTENTION : creer un compte sur le server 2 et demander a s'inscrire dans la guide PC-inpact ps : j'ai deja un compte sur le serveur 1 donc si vous avez des questions demander moi sur irc ou ici edit : attention a un bug qui arrive assez souvent mais qui est en cours de resolution certain fois une construction ou production va se lancer toute seule. des que vous voyez ca cliquer sur un autre menu sinon elle va vraiment se lancer sauf si , bien sur n'avez pas assez d'argent rejoigné nous dans la galaxy 46:25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Galaxy Wars, c'est le même style que Ogame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 meme style a peu pres mais avec plus de chance pour les nouveaux de se developper ... j'ai pas encore tout vu , car j'ai tres peu jouer a ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mais en plus accessible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai essayé de m'inscrire dessus... serveur plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je me suis joins à l'alliance PCI PCI Va dominer la monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 me voila sur galaxy wars (je prefere ogame qui est plus beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi aussi je suis sur galaxy wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 commence a y avoir du peuple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarthur Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voila moi aussi j'ai déposé ma canditature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 inscription en cours, j'attend la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 inscription en cours, j'attend la réponse Erreur de manip tu peux nous renvoyer une demande stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Un lien SVP, je trouve qu'un site en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 lol tu remplace le .de par .fr ( pareilquand tu cherche avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Erreur de manip tu peux nous renvoyer une demande stp c'est renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai posé ma petite candidature En ce moment ce style de jeu me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je me suis inscrit aussi sur le serveur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Après une rapide réflexion, je ne pense pas que je pourrais maintenir les 2 jeux à fond. Je vais laisser tourner Galaxywars et je vais mettre le paquet sur Ogame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai posé ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon je sais pas si je vais rester, ce n'a pas l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Après une rapide réflexion, je ne pense pas que je pourrais maintenir les 2 jeux à fond. Je vais laisser tourner Galaxywars et je vais mettre le paquet sur Ogame. Je fais exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 bon je sais pas si je vais rester, ce n'a pas l'air terrible Tu as eu la même réaction que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 50 minutes pour créer une bouse niveau 2 ... c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.