Aller au contenu

[TEAM PCI] Galaxy wars


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

bas c'était dans les tutos du forum de la team ou du jeux

en gros ta planete est proteger par des reservoirs

tes reservoirs protegent tes ressources qui sont en dessous du seuil.

donc si on te raide, on te pique toutes les ressources qui sont au dessus du seuil de protection

donc tu peux ne faire que des reservoirs au debut, tu crains rien contre les attaques

sinon lors d'un attaque c'est les defences et vaisseaux en stationnaire qui prennent dans la tronche mais qui defendent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réservoirs, j'avais 'fectivement compris. J'avais lu ca dans les pages précédentes.

Les vaisseaux, j'en ai un, donc bon, il mourra si tel estson destin, mais j'avais peur pour mes installations en fait :transpi:

Merci de la réponse.

++:copain:

Au fait, pour observer alentours, il faut des sondes ou bien mon chacal peut faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poser pleins de questions, mais quel ordre dois-je donner à mon chacal pour explorer ? Attaquer ? Ou bien ? L'autre fois, j'avais fait transporter ressources, mais ca n'avait pas révélé la carte :chinois: Cette fois j'ai fait attaquer... On verra bien :transpi:

Me restera baser et coloniser... Je tenterais demain au pire, et puis ma sonde va arriver bientot ^___^ (enfin j'espère ^__^

++:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas defaut laisse attaque

par contre utilise bien le bouton visualiser avant de le lancer (ou un truc dans le genre) qui te permettra de savoir s'il y a une planete sur la cas ou tu va explorer.

Si y'a une planete laisse le en mode baser. il va explorer puis tenter de ses baser sur une planete inconnu alors il va rentrer a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...