Aller au contenu

[TEAM PCI] Galaxy wars


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
50 minutes pour créer une bouse niveau 2 ... c'est abusé :chinois:

nan c'est pas abusé.

c'est un jeu qui se joue sur la longueur et le developpement.

c'est sur que vous allez pas avoir une flotte plein de vaisseaux en 2 jour et que vous aller raider tout le monde en moins d'une semaine : ce serai absurde, idiot et null

perso ca fait 2 semaine que j'y joue et j'ai plutot une bonne planette.

je commence a creer quelques vaisseaux et un peu de defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas abusé.

c'est un jeu qui se joue sur la longueur et le developpement.

c'est sur que vous allez pas avoir une flotte plein de vaisseaux en 2 jour et que vous aller raider tout le monde en moins d'une semaine : ce serai absurde, idiot et null

perso ca fait 2 semaine que j'y joue et j'ai plutot une bonne planette.

je commence a creer quelques vaisseaux et un peu de defense

C'était effectivement de l'humour, comme la souligné Patator :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour je viens faire un petit bilan rapide

j'ai commencer a scanner les cartes d'a coté de nous

46:26 (pas fini) apparement personne

46:24 personne

45:25 : un pirate (niveau trop elever pour nous)

47:25 : un CS (un membre du commando du silence)

m'étant deja fait raider par ce mec, et d'ailleur je lui ai exploser 6 renegats pour la bonne cause, faite attention a ce mec.

il va surment tenter de vous sonder, puis prendre des ressources

conseil n1 : monter vos reservoirs ^^

conseil n2 : si vous voulez le faire chier, faite quelque tour de defense legere (600 de fer l'une)

conseil n3 : ne l'attaquer pas

comme dans toute alliance, vous attaquer un membre, l'alliance vous attaque.

si vous n'etes pas tres con, faites un petit tour dans les meilleurs score, par allaince, vous verez les CS en 5 eme position, avec un score , ... m'a fois, fort raisonnable comparer a nous (genre C.S. [Commando_du_silence] 131.652 pt 26 membre 5.064 pt/membre en moyenne)

nous comparer on arrive tout juste a 5000 pt ... pour l'alliance

donc en attendant s'ils tentent de vous raidez, defendez vous .

s'il y a trop de raid, je vais traiter avec les CS pour avoir le droit de raider ce mec sans risque de contre attaque de l'alliance

voili voilou pour ce qui était des voisins

sinon je trouve que ca avance bien, pas mal de membre commence a bien monter en level

continuer comme ca :)

ps : n"oublier pas qu'on peut se faire du commerce entre nous

taux d'echange environ

3 fer = 1 luti

10 fer = 1 hydro

l'eau... c'est presque gratuit (a vous de voir les taux)

ceci c'est des taux a peux pres : a vous de les fixes dans vos echanges

ps : pour des echanges, c'est mieu d'avoir un vaisseau de commerce car avec des chacals... :ouioui:

byby

reps pour squally : c'est moi le 1er :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change pas mal de chose au contraire : surtout au point de vu traitement inter alliance (pacte total, pacte commercial, ...)

un simple membre n'aura pas son mot a dire contrairement a un admin ou fondateur

Je voulais parler au sein même de la team, je tiendrais au courrant tout le monde de ce qui se passe c'est ce que je voulais dire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurai une question pour ceux qui ont déjà un compte dans le premier univers et qui ont de l'expérience!

Voici ma question : je sais que normalement la planète de départ est bordée de 4 autres planètes hors quand je vais dans l'option galaxie, je ne vois absolument rien sauf ma planète, est-ce normal ? Y a-t-il une recherche spéciale à faire ou quelque chose d'autre?

Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aurai une question pour ceux qui ont déjà un compte dans le premier univers et qui ont de l'expérience!

Voici ma question : je sais que normalement la planète de départ est bordée de 4 autres planètes hors quand je vais dans l'option galaxie, je ne vois absolument rien sauf ma planète, est-ce normal ? Y a-t-il une recherche spéciale à faire ou quelque chose d'autre?

Merci d'avance pour les réponses!

contrairement a ogame, il faut decouvrir la carte

pour cela, tu creer un vaisseau (ou sonde), tu le lance sur un point donner de la galaxy en evitant une planete (le bouton actualiser sert bien)

puis tu la lance en mode attaque. pour les sondes tu peux envoyer l'ordre baser sur une autre planete (tu vera la carte et la sonde reviendra)

et hop un bout de carte devoilée :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...