Aller au contenu

[TEAM PCI] Galaxy wars


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Allez, je pose ma candidature ossi, en bon PC inpactien. Au fait, y'a du monde sur X-Wars ?

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil a X-Wars c'est [http://portal.xwars.fr/index.php?topic=startseite]ici[/url].

Je viens de commencer les deux jeux en paralléle on verra bien (merci les LIDD).

A oui, je suis en 45:28:29 sur Galaxy Wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est marrant de tester et puis je peux pas te l'envoyer pleins squall c'est tout vide chez moi :francais:

d'ailleurs de tester des trucs m'a valu un raid d'un gars qui m'a envoye une flotte de 560 face a mes 6 chacals et 4 tours de defense.... resultat tout perdu ca et le lut.... donc maintenant je teste que sur squall :ouioui:

depuis j'ai des entrepots aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, je débute, je teste... Je comprends pas tout, mais bon... Je tente.

Pour explorer la carte, j'ai essayé d'envoyer un chacal avec 10 eau, mais il est revenu... Il n'avait plus d'eau, mais il n'a pas non plus exploré la carte... Je suppose qu'il me faut des sondes d'exploration... Je vais donc faire les recherches nécessaires.

En attendant, j'ai construit pleins de mines de fer et un réservoir, mais ca monte pas vite qd même...

J'ai essayé de construire 10 chacaux, mais je les ai jamais vus... Ptêtre je me suis fait attaquer entre temps... :s En tout cas, le fer était parti :s...

TropDeStyle, si tu vois un ou deux chacaux qui arrivent, c'est pas un acte de guerre, c'est un acte de test :roll:

à++ les gens :zarb:

P.S. : pourquoi il n'y a personne sur le server 1 qui est nettement moins plein ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...